Un bel après-midi au parc ! (Forum)

par Dédé, samedi 29 août 2026, 23:20 (il y a 9 heures, 27 minutes)

[image]

Emerson Lake & Palmer - C'est La Vie

[image]

Nous avons été à un rassemblement familial au parc Johnson, ce fut une belle journée quoique plus frais pour la fin du mois d'août, mais je ne m'en plains pas, ça nous a fait du bien de passer cette journée au soleil tout en papotant avec cette belle famille. Possiblement que nous allons y retourner avec mais ce coup-ci, avec mon appareil de photo numérique, je déteste prendre des photos avec mon smartphone.

C'était plaisant de voir toute cette belle gang, sourires aux lèvres, heureux de se voir et ce en plein air. En fait, je ne regrette pas d'y avoir participé parce je suis du genre plus solitaire depuis quelques années déjà, la souffrance m'a rendu ainsi. Nenni que je ne veux pas voir personne parce que je trouve important pour moi de dialoguer avec des vrais gens autre que virtuellement. D'ailleurs, cette belle famille m'a adopté, ils me le rendent bien et en retour, je le rends bien parce que j'adore papoter et avoir des nouvelles d'eux. Comme je le disais, je suis devenu solitaire et à vrai dire, la période lunaire avant la pleine lune, m'a rentré dedans ce mois-ci et je me suis dit ; ce n'est pas la douleur qui va m'empêcher de vivre. Par contre, j'aurais bien demeuré à la maison parce que la douleur était insoutenable.

Chose certaine, j'ai été bien content d'être là, le dialogue était bon, moi qui aime dialoguer en donnant un peu de moi dans cette ouverture, comme un bon récepteur en sachant écouter et comme un émetteur afin de livrer ce qui pourrait être bon pour mon interlocuteur. Je suis fait ainsi, tout est profond pour moi pour une ouverture au dialogue.

Je le fais ici, soit sur mon mur Facebook aussi, alors pourquoi pas le faire en réalité, en live ! :D

Yé ben content le meusssieux ! :D

Dédé

Fil RSS du sujet