Avatar

Un réveil brutal ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 12 juillet 2018, 23:11 (il y a 2108 jours)
édité par Dédé, jeudi 12 juillet 2018, 23:15

[image]

Birth Control - Gamma Ray
__________________

J'ai laissé le visuel de la vidéo pour montrer la folie destructrice de l'humain lorsqu'il est en guerre. Pearl Arbour, voilà la raison de l'éradication de Hiroshima et Nagasaki. :(

Avez-vous peur du réveil ? C'est bien ça qui viendra nous sortir de ce rêve qui perdure. Si ce n'est pas ce genre de réveil, tôt ou tard un Fou va faire en sorte de nous réveiller en pesant sur le bouton rouge, et adieu veaux, vaches, cochons !

Et ce ne sont pas les channelings des Pléiades qui va nous prévenir de tout ça. Non, notre monde est assez méchant pour se détruire de lui-même puisque l'humain n'a pas encore appris à marcher comme un humain. Des groupuscules se préparent et l'attaque semble imminente. Être à la place du premier-sinistre canadien, je me fierais pas à ses petits namis qui vont s'occuper de lui dans un avenir très proche. Un César, ne va jamais très loin sans avoir un Brutus près de lui !

Un jour, j'avais prédis sur l'autre forum, que nous aurions la première femme qui deviendrait première-ministre du Québec. Nous avons eu cette première femme en madame Marois. Plus loin dans ma prédiction, j'avais mentionné que par la suite, qu'un nouveau parti deviendrait un gouvernement avant que le Québec devient la 51ième étoile du drapeau des États-Unis. Alors pour les gens qui ont ri de moi dans cette prédiction, lisez ceci :

Parti 51

Est-ce que le réveil sera brutal ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un réveil brutal !

par Caton, jeudi 12 juillet 2018, 23:47 (il y a 2108 jours) @ Dédé

À mon humble avis, Québec et d'autres provinces Canadiennes, deviendront des états américains avant longtemps..

Avatar

Un réveil brutal !

par Dédé ⌂ @, jeudi 12 juillet 2018, 23:57 (il y a 2108 jours) @ Caton

À mon humble avis, Québec et d'autres provinces Canadiennes, deviendront des états américains avant longtemps..

________________

Et d'après toi, quelles sont les autres provinces ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum