Avatar

Compilation April Wine (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 00:15 (il y a 2062 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=usWQOPTORn8

April Wine - Roller
___________________

L'un des groupes rocks canadiens que j'aime bien écouter. Ce n'est pas jeune mais lorsque j'ai envie d'écouter du vieux son rock, ils sont presque au sommet de mes favoris. Cette tune est l'une de mes préférées.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 00:23 (il y a 2062 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=caJiUCih-Hs

April Wine - Tonite Is A Wonderful Time To Fall In Love
___________________

Sortie en 1975 ( album Stand Back ), j'avais acheté le 45 tours. Je l'ai tellement fait jouer, que je voyais le soleil au travers des sillons ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 00:32 (il y a 2062 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=OR9K6sToG-E

April Wine - Weeping Widow
___________________

Sorti en 1973 dans l'album Electric Jewels, c'est l'une de mes préférées pour revenir en arrière dans mes souvenirs les plus profonds. J'étais ado et mon rébellion se faisait sentir. Je demeurais à Rouyn ( sur l'avenue Caouette ) et j'étais au secondaire 2, là où tout a commencé dans mon émancipation de ma personnalité. Disons que je m'avais fait des «ti-namis» que tu ne rencontres pas le soir ben ben tard ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 00:43 (il y a 2062 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=QJ0Kv-BOglQ

April Wine - Say Hello
___________________

Sorti en 1979 dans l'album Harder ... Faster, c'est ma préférée dans le partage que j'ai fait ici. Je me souviens qu'à chaque fois qu'elle jouait à la radio, je fermais le poste pour aller la faire jouer sur ma table tournante, puisque j'avais l'album et le son était bien mieux qu'un ti-crisse de transistor ! :D

Pour moi, c'est le genre de tune que tu peux écouter avec un son qui a du bon sens ou à mettre durant un party...genre épluchettes de blé d'inde ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Blake, lundi 27 août 2018, 01:10 (il y a 2062 jours) @ Dédé

Très bon band et ça s'écoute très bien. Mon album préféré est celui avec la toune de King Crimson qu'ils ont repris. Century quelque chose, je ne me souviens plus du nom ni du nom de l'album. :-D

Avatar

Compilation April Wine

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 02:00 (il y a 2062 jours) @ Blake

Très bon band et ça s'écoute très bien. Mon album préféré est celui avec la toune de King Crimson qu'ils ont repris. Century quelque chose, je ne me souviens plus du nom ni du nom de l'album. :-D

_____________________

C'est celle-ci :

April Wine - 21st Century Schizoid Man

C'est dans l'album Harder ... Faster

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Blake, lundi 27 août 2018, 11:16 (il y a 2061 jours) @ Dédé

Très bon band et ça s'écoute très bien. Mon album préféré est celui avec la toune de King Crimson qu'ils ont repris. Century quelque chose, je ne me souviens plus du nom ni du nom de l'album. :-D

_____________________

C'est celle-ci :

April Wine - 21st Century Schizoid Man

C'est dans l'album Harder ... Faster


Exact. Je l'ai chez moi, c'est un excellent album, leur meilleure selon moi.

Avatar

Compilation April Wine

par Dédé ⌂ @, lundi 27 août 2018, 11:25 (il y a 2061 jours) @ Blake

Très bon band et ça s'écoute très bien. Mon album préféré est celui avec la toune de King Crimson qu'ils ont repris. Century quelque chose, je ne me souviens plus du nom ni du nom de l'album. :-D

_____________________

C'est celle-ci :

April Wine - 21st Century Schizoid Man

C'est dans l'album Harder ... Faster

Exact. Je l'ai chez moi, c'est un excellent album, leur meilleure selon moi.

__________________

Dur à dire parce que les plus anciens sont bons aussi. Par contre, il est vrai que cet album est très bon.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Compilation April Wine

par Blake, lundi 27 août 2018, 20:35 (il y a 2061 jours) @ Dédé

Très bon band et ça s'écoute très bien. Mon album préféré est celui avec la toune de King Crimson qu'ils ont repris. Century quelque chose, je ne me souviens plus du nom ni du nom de l'album. :-D

_____________________

C'est celle-ci :

April Wine - 21st Century Schizoid Man

C'est dans l'album Harder ... Faster

Exact. Je l'ai chez moi, c'est un excellent album, leur meilleure selon moi.

__________________

Dur à dire parce que les plus anciens sont bons aussi. Par contre, il est vrai que cet album est très bon.


En effet il y en a d'autres très bons mais celui-ci a un petit quelques chose qui retient plus mon attention.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum