Avatar

Le paranormal, tout à fait normal ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, samedi 01 septembre 2018, 11:09 (il y a 2036 jours)

[image]

Mica Levi - Under the Skin - Lonely Void
_________________________

Est-ce encore tabou de raconter les phénomènes bizarres que certains d'entre nous vivent ? J'ai l'impression que oui et pourtant, nous sommes au 21ème siècle. Est-ce rendu banal à ce point pour en discuter ? Fort possible considérant que tout se sait via internet.

Le paranormal a pratiquement cheminé avec moi une très grande partie de ma vie et encore aujourd'hui, il y a encore des relents qui me font réfléchir à ce qu'est la vie à part ce que l'on voit, touche, sent et ressent. Je suis du genre de personne que lorsqu'une personne me parle, c'est de la regarder dans les yeux, ces portes de l'Âme qui me révèlent pratiquement tout le cheminement de cette personne. Évidemment, je garde ça pour moi puisque je ne veux pas rendre inconfortable l'échange verbal et d'ailleurs, il suffit de peu pour être catalogué de bizarre.

Malheureusement, ce qui se passe actuellement dans l'actualité, ne me plait pas du tout. D'ailleurs, que faire autrement de ne pas aimer lorsque les nouvelles sont de plus en plus dramatiques et que nous sommes pressés comme des citrons par ces gouvernements de plus en plus bandits. Par contre, au-delà de la forme, il semble y avoir une programmation et ça, ça me dérange, parce que je me dis que c'est nous qui faisons notre chemin et qui faisons le choix de nos décisions. Il n'y a rien de paranormal là-dedans mais faut croire qu'avec le conspirationnisme, c'est du paranormal. Nous allons certainement le voir très bientôt puisque nous approchons vers le cul-de-sac de notre cauchemar, cette fameuse démocratie et tous ses attributs qui nous font agir comme si nous étions les seuls êtres-vivants sur cette planète.

Depuis quelques années, nous le voyons que le climat n'est plus pareil, et cette année c'est plus évident avec l'été que nous avons eu, avec ces canicules toujours plus chaudes lorsqu'elles passent. Le début de juillet a été particulièrement très chaud avec une pointe de température avec un humidex atteignant le 50° C. Durant que le gouvernement canadien demande des contributions ( voir l'illustration suivante ) pour recevoir tous ces illégaux ( à peine caché pour cette demande de contribution ) et qu'il prétend être en faveur du combat des changements climatiques et qui pour ce faire, il va acheter une compagnie pétrolière afin d'installer les pipelines d'un océan à l'autre, ici au Québec, c'est la campagne électorale pour élire le plus crosseur, une marionnette de la Power Corporation !

[image]

Le pire, Québec Suicidaire aura sans doute d'autres sièges parce qu'il semble avoir l'appui de notre jeunesse. Une porte d'entrée pour la charia !

Alors, rien d'anormal et rien de vraiment de paranormal, juste un brin de parano ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le paranormal, tout à fait normal !

par Dédé ⌂ @, samedi 08 septembre 2018, 09:59 (il y a 2029 jours) @ Dédé

Je vous l'écris, QS ont la Jeunesse avec eux. Ne soyez pas surpris de voir plusieurs sièges au Salon !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum