Avatar

Justintin Tludeau nous sauve de la catastlophe ! (Forum)

par Bill Wong, mercredi 14 novembre 2018, 12:24 (il y a 1961 jours)

Bonjoul, :chinois:

Hiel soil, j'ai eu la visite sulplise de l'escouade des mœuls à mon glos glos dépanneul sul la lue La Gauche Chetièle, avec un mandat de pelquisition signé pal nul autle que la Manon, ce nouveau genle de femme à moustache et entéliner pal le ti-closseul GBD qui ne sont même pas chefs du palti qu'ils leplésentent.

Évidemment, j'ai sonné l'alalme poul aveltil J-Stling que les bœufs étaient débalqués au dépanneul. Elle a invité tous ses ouailles de passer pal le passage seclet qui les amènent dilectement à la gale Windsol et chacun un billet de hockey leuls sont tendus, en attendant que tout se calme ici. Dulant que les bœufs font leul tlavail, J-Stling m'appelle en me demandant ce qu'elle pouvait faile d'un invité de malque qui était entlain de se faile un massage thaïlandais par Geisha Haschich. Je lui demande donc qui était cet invité de malque et elle me lépond ; Il s'agit de Justintin Tludeau clétin !

Je lui ai dit de le letenil au backstole afin de s'en selvil poul nous soltil de cette impasse. Comme de fait, les policiers en ouvrant la polte du backstole, ils vilent notle plemier-sinistle qui jasait avec ma tendle épouse. Ils se demandèlent comment cela puisse êtle possible qu'il se letlouve là lui. Il plend la palole :

- Messires, que faites-vous donc ici ?

Un policier lui tend le billet de pelquisition. Justintin palt à blailler comme une Madeleine. Je me suis dit shit, on est fait comme des lats. Mais non, son galde du colps s'intelpose et dit :

- Vous n'avez pas honte de faire brailler notre premier-ministre canadien vous autres !

Les policiers étaient sul choc et encole bien plus lolsque Justitin plit la palole :

- Cet endroit que je visite depuis ma tendre enfance avec ma môman, est un endroit respectueux.

Le policier lépond ; Eh bien monsieur Trudeau, c'est la Manon qui nous a formulé une plainte concernant cet endroit qui utilise des femmes à des fins de pratiques douteuses et utilisées comme des objets sexuels.

Justintin devient louge de colèle et lui dit :

- Cette crisse de folle à moustache, elle doit savoir que cet endroit n'est pas ce qu'elle pense. Je vais aller lui parler tantôt et va savoir comment je m'appelle. Alors, retirez-vous d'ici, il n'y a rien de tel qui est mentionné sur votre mandat de perquisition.

Les polices s'en vont et Justintin demande à l'un de ses galdes du colps d'aller au buleau de la femme à moustache et lui aveltil qu'il aula un entletien avec elle.

C'était moins un une autle fois ! :D

J-Stling donne un billet à Justitin poul une plochaine visite poul un massage ultla spécial. Moi je lui donne un petit pot contenant ma lecette ancestlale du Tigel Balm ainsi qu'à ses galdes du colps. Tout le monde était content puis moi avec. :D

Voilà ce qui s'est passé hiel dans mon glos glos dépanneul.

Bill Wong poul vous selvil

Fil RSS du sujet
powered by my little forum