Avatar

Je le savais simonac ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 18 décembre 2018, 06:45 (il y a 1948 jours)

Source vidéo : Linda Moulton Howe Reveals What Extraterrestrials Really Want...its Not Good!


_______________

Désolé, c'est en anglais.

J'aimerais bien ça que l'agent Bumbré fasse une enquête sur cette femme. :D

Selon la source qu'elle mentionne dans cette capsule, les ti-gris auraient façonné l'ADN de l'homosapien pour qu'il devienne l'homosapien sapien, soit l'humain. Donc à priori, il faut jeter aux poubelles le chaînon manquant ! :D

Ce que je trouve difficile à concevoir dans ce genre de vidéo révélatrice, est le manque de preuve ou d'élément de preuve afin que l'on puisse faire notre propre recherche afin de valider ou invalider. Il semble toujours avoir ces suppositions de sources sûres mais la plupart sont anonymes. Non mais, tu embarques dans l'histoire ou tu n'embarques pas. T'es pas là pour impressionner les usagers du train !

Cette dame Moulton, elle me fait penser au capitaine Kiwi. Pareil, pareil, pareil ! :D

Vous doutez ?

Il en a plusieurs comme eux de toute façon, beaucoup de blabla pour vendre leurs livres ou en faire de la promotion, du vrai prosélytisme.

C'est fou, avec la technologie d'aujourd'hui concernant les médias cybernétiques, il me semble que de jaser avec un ET serait facile de filmer l'entrevue à son insu, non ? Mouin, c'est vrai, ce qui se retrouve sur le net n'est pas nécessairement vrai, surtout sur Youtube. De plus, les gens qui voyagent souvent, n'ont pas tous des cellulaires. :D

Entéka, si vous aimez visionner ce genre de capsule, vous avez juste à cliquer sur le canal de cette vidéo. Peut-être qu'il y a des gens qui y croient, après tout, il y a des gens qui croient au bon Dieu !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum