Avatar

Un petit bonsoir ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 janvier 2019, 23:41 (il y a 1908 jours)

[image]

Joseph Haydn - The Best of Haydn
_______________

J'adore écouter les symphonies de Papa Haydn comme lui disait Beethoven au moment de son apprentissage à ses débuts à Vienne. C'est reposant et bien calmant pour le paquet de nerf que je suis. :D

J'ai commencé une autre toile qui s'intitule Chatminou 3 pour ma belle-sœur à qui j'ai demandé de choisir parce que je lui ai offert de faire une toile à son goût. Vu qu'elle a aimé le Chaminou 2, je lui ai montré une autre image de chats que je pourrais peindre et l'a accepté illico. J'ai donc délaissé la toile La Révélation afin de finaliser sa demande. :)

Ce soir, je vous livre un peu de nostalgie tout en pointant ce qui turlupine mon esprit depuis quelques temps. Vous avez sans doute remarqué une légère recrudescence de mon amour satirique...heuuuuu...mon humour satirique concernant le forum Orangina pour ne pas écrire Uranthia. Bien que ce fut pour moi une plateforme qui m'a fait naître sur internet, dans un passé pas si lointain, j'ai encore sur le cœur la rupture de cet infâme gourou Picsou qui s'est pris pour Dieu le père en cadenassant mon compte. Non seulement qu'il m'a évincé, il s'est approprié de mes droits intellectuels en ne supprimant pas mon pseudo Dédé et en ne supprimant pas tous mes messages qui s'y retrouvent.

Que voulez-vous-tu, il faut bien qu'il se souvienne de moi ! :mdr:

Je l'ai encore sur le cœur parce j'étais un membre assidu sur ce forum et que j'aimais échangé quotidiennement avec les membres qui s'y retrouvaient à cette époque. La plupart des échanges étaient conviviaux, je sais vivre tout de même si j'ai un sale caractère. Je ne l'étais pas pour les trolls et il m'arrivait aussi souvent de taquiner la «bawbotte». Est-ce cela m'a rendu un vil personnage pour autant, assez pour mériter une expulsion ? Non, cette expulsion est due parce que je m'en suis pris directement à lui en le traitant de gourou à cinq sous parce qu'il utilisait le langage de la Vipère ou du serpent à sornettes. On ne ridiculise pas mes chums virtuels sans en subir mes foudres. Voilà l'unique raison de cet évincement, un Prêcheur à la parole douteuse et mielleuse qui se fout royalement de qui vous êtes, c'est le cash qui entre qui compte.

Il peut ben avoir été pris à sucer un ti-gars et de dire en faisant son temps en prison, qu'il était en retrait de son business pour mieux communiquer avec son université co(s)mique !

Évidemment, j'ai du construire mon propre Désert et sculpter le nom de chaque membre sur le Roc à son entrée, question d'entretenir les échanges virtuels que j'avais perdu en cours de route par cette expulsion de ce Temple de mauvais goût. Bien qu'il y eut un engouement au début, je vois bien que le forum devient de plus en plus tranquille. Toutes les raisons sont valables pour en arriver ainsi, Facebook et Twitter prennent tellement de place sur le web que très peu de gens aiment écrire aux endroits comme notre forum, préférant écrire uniquement aux gens qui forment leurs environnements. C'est bien correct de même mais je m'ennuie des échanges qui se faisaient dans le temps, il y avait beaucoup d'animation avec Oxygène, Dr Watson et Sherlock Holmes, Vulcain, Hervé, Jhadek, Cap. Dreyfus, OldMan, Alliance, Neurone, RiiDDLER ( et son frère ), Shlomo, VE2LOM, CrazyHorse, mon ami albertain et tous les autres membres qui écrivaient assidument. Je m'ennuie de ce temps où pour quelques mots, il y en avait long à écrire.

Je fais du mieux que je peux pour rendre ce forum à un endroit de lecture et d'échange avec mes potes virtuels, du moins ceux qui commentent et envoient des sujets. Ça ressemble bien plus à un blog mais étant donné que les gens ont le libre-arbitre ( du moins en apparence :D ), je vis en laissant vivre. J'essaie de donner une lecture de bon goût.

Voilà pour ce petit bonsoir. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum