Avatar

Sur le sentier de l'indifférence ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, samedi 02 février 2019, 11:04 (il y a 1881 jours)

[image]

Steppenwolf - Born To Be Live
________________

Je ne suis plus capable, je sors de table.

En ouvrant la porte, j'entends les sentiers qui colportent.

N'attendant personne, j'enfourche ma moto, j'ai le cœur qui résonne, j'en ai plein le dos.

Il me faut de l'air, il n'y a rien que je puisse faire, je vais rouler au train d'enfer même si je finirais avec des fers.

Démarrant ma moto tout en plaçant le casque sur mon coco, je regarde au nord, je ressens le vent très fort.

Je décide donc d'aller au sud, me laisser transporter par le vent comme d'habitude, amenant avec moi mon petit baluchon, et aussi de l'eau dans mon cruchon.

Comme un loup solitaire, je sais comment me taire en faisant le mieux que je peux faire, en traversant toutes ces terres.

Ayant dans mes pensées, des fuck you à volonté, je démarre mon bike pour délaisser tous ces like. À moi la liberté, advienne que pourra c'est ma volonté.

Admirant ce paysage, le vent me souffle tous ses présages. Filant comme un sauvage, les moucherons me pincent le visage. Au diable ce petit malaise, je file à l'anglaise.

Filant à toute allure, laissant derrière quasiment toutes les moulures, tout en pointant le doigt d'honneur à toute cette magistrature.

Aujourd'hui, pas de Facebook je fuis, pas de twitt, je vais aller voir la petite. Si elle n'y est point, j'irai fumer seul mon join. Ah cette liberté, faut la vivre avec satiété.

Elle est toute là la différence, sur le sentier de l'indifférence !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum