Avatar

La terre est plate... Le prix Nobel (Forum)

par Rer, lundi 01 avril 2019, 14:38 (il y a 1844 jours)

J'écoutais une émission sur Netflix à propos de la platitude de la planète. Un sujet ennuyeux et pour certains enivrant. J'ai trouvé la réponse qui prouve hors de tout doute que la planète est vraiment plate.

Voici, la terre est plate, mais elle est repliée sous forme de sphère et vide à l'intérieur. Après tout, pour obtenir un objet sphérique naturel, l'intérieur et l'extérieur doivent contenir le même élément sinon il y aurait implosion ou explosion comme un ballon.

Lorsqu'une forme plate est repliée sur elle-même pour former une sphère elle ne peut se faire sans plie. Cet origami galactique, ce pliage est en perpétuel mouvement et glisse sur son vide intérieur et extérieur, créant les vents, l'émergence des chaînes de montagnes, des crevasses, des mouvements de continents, etc. L'électricité statique causée par ce frottement entre la terre plate, son vide intérieur et extérieur crée les orages, éclaires et magnétismes, vague, etc.

Bref, une étude plus approfondie de la platitude terrienne mériterait bien un prix Nobel!

Avatar

La terre est plate... Le prix Nobel

par Dédé ⌂ @, lundi 01 avril 2019, 19:46 (il y a 1844 jours) @ Rer

Ah non ah non, pas vous aussi !

Al ( bawbotte de l'Odela qui a sans doute changé de pseudo ou ouvert un autre compte ), sors de ce corps immédiatement ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

La terre est plate... Le prix Nobel

par Rer, lundi 01 avril 2019, 20:43 (il y a 1843 jours) @ Dédé

Ah non ah non, pas vous aussi !

Al ( bawbotte de l'Odela qui a sans doute changé de pseudo ou ouvert un autre compte ), sors de ce corps immédiatement ! :mdr:

La terre est plate, trop plate, vraiment trop plate...

Avatar

La terre est plate... Le prix Nobel

par Dédé ⌂ @, lundi 01 avril 2019, 22:20 (il y a 1843 jours) @ Rer

Ah non ah non, pas vous aussi !

Al ( bawbotte de l'Odela qui a sans doute changé de pseudo ou ouvert un autre compte ), sors de ce corps immédiatement ! :mdr:


La terre est plate, trop plate, vraiment trop plate...

____________

Considérant cet état d'âme, je dirais que vous avez entièrement raison.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum