Avatar

Les ETs, des monstres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2019, 20:45 (il y a 1805 jours)

[image]

Source : La Grande Babylone de la bible est un Vaisseau mère

Malheureusement vous vous attacher à des mensonges en croyant aux extraterrestre. Ceux qui vivent dans le ciel sont des monstres et leur fin est proche. Ce sont des humains comme nous mais qui se nourrissant de sang et de chair humaine.

Me semblait qu'ils y avaient plus de mourus ! :mdr:

Je ne veux pas me moquer du jeune homme qui a envoyé ce message. Je suppose qu'il n'a pas pesé ses mots et qu'il a sa propre croyance du phénomène extraterrestre. Il ne devrait sans savoir que si un tel cas où il y aurait de ces montres dans le ciel, il y a belles lurettes que l'humanité aurait été rasé, nous serions un méchant grand buffet ouvert ! :D

Pour ce qui est du message initial comme quoi que Babylone est un vaisseau-mère extraterrestre, ça vaut que ça vaut lors d'une lecture de l'ancien testament, de vouloir comprendre historiquement au lieu de le saisir spirituellement. J'ai fait la même erreur avant de comprendre que rien n'est prouvable historiquement concernant l'ancien testament.

Il va certainement s'en rendre compte, il est jeune ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les ETs, des monstres !

par Blake, vendredi 19 avril 2019, 20:52 (il y a 1805 jours) @ Dédé

Assez buzzé.

:D

Avatar

Les ETs, des monstres !

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2019, 22:22 (il y a 1805 jours) @ Blake

Assez buzzé.

:D

___________

Une autre «bawbotte» irrécupérable ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les ETs, des monstres !

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 avril 2019, 23:24 (il y a 1804 jours) @ Dédé

Non mais blagues à part, il manque horriblement de sérieux sur ce forum, pour laisser couler ce genre de messages sur un endroit aussi sérieux qu'est Ésotérisme Expérimental. Ça m'étonne qu'il y ait aucun intervenant responsable pour argumenter le message de ce jeune homme. Ce n'est pas avec Fefern qui va argumenter solidement sa croyance, il est un pogné entre ciel et terre ce troll là.

C'est inconcevable pour un business qui se dit sérieux de la connaissance sur l'ésotérisme, puisse laisser traîner ce genre de message sur sa page d'accueil sans qu'il y ait au moins un intervenant qui pourrait débattre avec des arguments qui du moins donner une certaine lumière en complémentarité. Cela aura au moins un effet sur ce jeune homme pour creuser davantage ce qu'il a soumis et mieux l'encadrer dans ses questionnements lors de ses recherches personnelles.

Être un cadre de son business, je n'aurais pas laissé ce message sans arguments complémentaires, j'aurais intervenu en mode de modération pour lui demander de creuser davantage et amener plus d'éléments de recherche à ce qu'il a avancé. D'un, cela aura un effet d'enchaînement avec d'autres membres et de deux, le jeune aurait l'impression que l'on s'intéresse à ce qu'il apporte et deviendrait certainement un autre client pour devenir membre de son club de guédaille.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les ETs, des monstres !

par Blake, vendredi 19 avril 2019, 23:54 (il y a 1804 jours) @ Dédé

Non mais blagues à part, il manque horriblement de sérieux sur ce forum, pour laisser couler ce genre de messages sur un endroit aussi sérieux qu'est Ésotérisme Expérimental. Ça m'étonne qu'il y ait aucun intervenant responsable pour argumenter le message de ce jeune homme. Ce n'est pas avec Fefern qui va argumenter solidement sa croyance, il est un pogné entre ciel et terre ce troll là.

C'est inconcevable pour un business qui se dit sérieux de la connaissance sur l'ésotérisme, puisse laisser traîner ce genre de message sur sa page d'accueil sans qu'il y ait au moins un intervenant qui pourrait débattre avec des arguments qui du moins donner une certaine lumière en complémentarité. Cela aura au moins un effet sur ce jeune homme pour creuser davantage ce qu'il a soumis et mieux l'encadrer dans ses questionnements lors de ses recherches personnelles.

Être un cadre de son business, je n'aurais pas laissé ce message sans arguments complémentaires, j'aurais intervenu en mode de modération pour lui demander de creuser davantage et amener plus d'éléments de recherche à ce qu'il a avancé. D'un, cela aura un effet d'enchaînement avec d'autres membres et de deux, le jeune aurait l'impression que l'on s'intéresse à ce qu'il apporte et deviendrait certainement un autre client pour devenir membre de son club de guédaille.

Dédé

Quand on prend le temps de bien analyser ce forum, on voit vite que seul le trafic compte. Car ça part dans tous les sens et sans cohérence.

:D

Avatar

Les ETs, des monstres !

par Dédé ⌂ @, samedi 20 avril 2019, 00:43 (il y a 1804 jours) @ Blake

Non mais blagues à part, il manque horriblement de sérieux sur ce forum, pour laisser couler ce genre de messages sur un endroit aussi sérieux qu'est Ésotérisme Expérimental. Ça m'étonne qu'il y ait aucun intervenant responsable pour argumenter le message de ce jeune homme. Ce n'est pas avec Fefern qui va argumenter solidement sa croyance, il est un pogné entre ciel et terre ce troll là.

C'est inconcevable pour un business qui se dit sérieux de la connaissance sur l'ésotérisme, puisse laisser traîner ce genre de message sur sa page d'accueil sans qu'il y ait au moins un intervenant qui pourrait débattre avec des arguments qui du moins donner une certaine lumière en complémentarité. Cela aura au moins un effet sur ce jeune homme pour creuser davantage ce qu'il a soumis et mieux l'encadrer dans ses questionnements lors de ses recherches personnelles.

Être un cadre de son business, je n'aurais pas laissé ce message sans arguments complémentaires, j'aurais intervenu en mode de modération pour lui demander de creuser davantage et amener plus d'éléments de recherche à ce qu'il a avancé. D'un, cela aura un effet d'enchaînement avec d'autres membres et de deux, le jeune aurait l'impression que l'on s'intéresse à ce qu'il apporte et deviendrait certainement un autre client pour devenir membre de son club de guédaille.

Dédé


Quand on prend le temps de bien analyser ce forum, on voit vite que seul le trafic compte. Car ça part dans tous les sens et sans cohérence.

:D

__________

Quant à avoir un forum de discussion qui laisse transposer des idioties et des lubies du genre, tout aussi bien de le fermer parce que ça ne représente rien de sérieux pour une patente. D'ailleurs, ce forum a-t-il déjà été sérieux ? :D

Tellement pas sérieux que le gourou de la place aime mieux diffamer l'opposition plutôt que de chercher des solutions pour normaliser sa patente à demeurer un lieu sérieux pour le savoir de l'ésotérisme.

Faut croire que Shlomo Ark Am avait raison d'écrire que ; l'ésotérisme n'est pas fait pour tout le monde !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum