Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 01 mai 2019, 16:29 (il y a 1815 jours)

Boston 1 Columbus 2

San Jose 4 Colorado 2
__________

Un autre match âprement disputé dont les Bruins en ont sorti vaincus. Une défensive très serrée des Jackets a encore cloué le bec de l'attaque des Bruins et pour un 3ième match, le duo Bergeron-Marchand a encore sorti blanchi sur la feuille de pointage. Matt Duchene a inscrit le but vainqueur. Columbus mène la série 2-1.
__________

En regardant le match, j'ai su presque immédiatement que l'Avalanche perdrait le match parce que les Sharks étaient affamés. Même si Colorado avait réussi à niveler le score de 2-2, les Sharks avaient toujours le dessus en zone adverse et nul été le brio du gardien Philipp Grubauer de l'Avalanche, le score aurait été élevé pour San Jose. C'est Logan Couture qui a pris les choses en main en faisant un tour du chapeau, dont un but dans un filet désert. Les Sharks mènent la série 2-1.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21

par Blake, mercredi 01 mai 2019, 18:27 (il y a 1815 jours) @ Dédé

Reste à voir si les Sharks sortiront bientôt le big choke.

:D

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21

par Dédé ⌂ @, mercredi 01 mai 2019, 18:55 (il y a 1815 jours) @ Blake

Reste à voir si les Sharks sortiront bientôt le big choke.

:D

__________

Pas mêlant, j'ai voulu fermer la télé hier à voir la prestation de l'Avalanche, tellement que j'étais sûr qu'ils perdraient ! Ils n'avaient aucune cohésion et Nathan MacKinnon avait toujours un joueur sur lui.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21

par Blake, mercredi 01 mai 2019, 19:43 (il y a 1815 jours) @ Dédé

Reste à voir si les Sharks sortiront bientôt le big choke.

:D

__________

Pas mêlant, j'ai voulu fermer la télé hier à voir la prestation de l'Avalanche, tellement que j'étais sûr qu'ils perdraient ! Ils n'avaient aucune cohésion et Nathan MacKinnon avait toujours un joueur sur lui.

C'est toujours possible de revenir de l'arrière dans une série contre San Jose car ils peuvent choker à tout moment. Mais si Colorado échappe la prochaine, ça pourrait être presque la fin pour eux.

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21

par Dédé ⌂ @, mercredi 01 mai 2019, 20:54 (il y a 1815 jours) @ Blake

Reste à voir si les Sharks sortiront bientôt le big choke.

:D

__________

Pas mêlant, j'ai voulu fermer la télé hier à voir la prestation de l'Avalanche, tellement que j'étais sûr qu'ils perdraient ! Ils n'avaient aucune cohésion et Nathan MacKinnon avait toujours un joueur sur lui.


C'est toujours possible de revenir de l'arrière dans une série contre San Jose car ils peuvent choker à tout moment. Mais si Colorado échappe la prochaine, ça pourrait être presque la fin pour eux.

__________

Ce qui me choque, c'est cette faible prestation à domicile que l'équipe a offert devant ses fans. Au prix que les billets coûtent lors des séries, et que ce cash entre directement dans les poches du propriétaire, je ne trouve pas vraiment ça professionnel pour des professionnels. Même en nivelant le pointage, c'était piteux à voir par la suite.

Les Sharks de San Jose ont eux aussi une bonne force de frappe. Il ne faudrait pas que Colorado se fasse choker par des chokeurs ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Éliminatoire 2018-2019 jour 21

par Blake, mercredi 01 mai 2019, 21:57 (il y a 1815 jours) @ Dédé

Reste à voir si les Sharks sortiront bientôt le big choke.

:D

__________

Pas mêlant, j'ai voulu fermer la télé hier à voir la prestation de l'Avalanche, tellement que j'étais sûr qu'ils perdraient ! Ils n'avaient aucune cohésion et Nathan MacKinnon avait toujours un joueur sur lui.


C'est toujours possible de revenir de l'arrière dans une série contre San Jose car ils peuvent choker à tout moment. Mais si Colorado échappe la prochaine, ça pourrait être presque la fin pour eux.

__________

Ce qui me choque, c'est cette faible prestation à domicile que l'équipe a offert devant ses fans. Au prix que les billets coûtent lors des séries, et que ce cash entre directement dans les poches du propriétaire, je ne trouve pas vraiment ça professionnel pour des professionnels. Même en nivelant le pointage, c'était piteux à voir par la suite.

Les Sharks de San Jose ont eux aussi une bonne force de frappe. Il ne faudrait pas que Colorado se fasse choker par des chokeurs ! :D


:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum