Avatar

Repêchage hockey (Forum)

par Blake, samedi 22 juin 2019, 21:29 (il y a 1741 jours)

As-tu des nouvelles du repêchage? Ça dit quoi pour Montréal? On m'a dit que Subban avait été échangé au New-Jersey. En retour de qui ou quoi?

:gratte2:

Avatar

Repêchage hockey

par Dédé ⌂ @, samedi 22 juin 2019, 23:02 (il y a 1741 jours) @ Blake

As-tu des nouvelles du repêchage? Ça dit quoi pour Montréal? On m'a dit que Subban avait été échangé au New-Jersey. En retour de qui ou quoi?

:gratte2:

___________

Je n'ai pas suivi le repêchage mais je sais que Montréal a repêché un attaquant à leur premier choix, il proviendrait d'un programme universitaire américain.

Quant à Subban, je suis étonné qu'il se retrouve au New-Jersey. Pas étonné que New-Jersey recherchait plus de maturité à la défense, mais Subban, est-il vraiment mature ? :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Repêchage hockey

par Blake, samedi 22 juin 2019, 23:51 (il y a 1741 jours) @ Dédé

As-tu des nouvelles du repêchage? Ça dit quoi pour Montréal? On m'a dit que Subban avait été échangé au New-Jersey. En retour de qui ou quoi?

:gratte2:

___________

Je n'ai pas suivi le repêchage mais je sais que Montréal a repêché un attaquant à leur premier choix, il proviendrait d'un programme universitaire américain.

Quant à Subban, je suis étonné qu'il se retrouve au New-Jersey. Pas étonné que New-Jersey recherchait plus de maturité à la défense, mais Subban, est-il vraiment mature ? :mdr:


Pas sûr, en effet.

:D

Avatar

Repêchage hockey

par Dédé ⌂ @, dimanche 23 juin 2019, 00:38 (il y a 1741 jours) @ Blake

:D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum