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Karma ou Adn (Forum)

par mathilda @, samedi 02 novembre 2019, 07:08 (il y a 43 jours)

A la naissance vous héritez de 50% de l adn de la et du pere

La théorie…
modele ésotérique

Vous et votre mère avez peut-être vécu des expériences karmiques dans le passé, et l’un aurait blessé l’autre dans le refus d’apprendre une leçon. Tout doit s’équilibrer, donc si vous avez causé beaucoup de destruction dans votre vie passée, vous pouvez faire totalement l’inverse au cours de cette vie.

Héritage biologique
Le modele adn

Les gènes sur l’ADN science

L'ADN est le support de l'information génétique, c'est-à-dire qu'il porte des milliers de gènes sous la forme de succession de nucléotides. Le code génétique permet d'associer chaque triplet de bases à un acide aminé particulier. Chez l'Homme, on estime le nombre de gène codant pour des protéines à 40.000, mais il existe aussi des morceaux d'ADN codant pour des ARN, pour des séquences régulatrices de l'expression des gènes...
Rôle de l’ADN dans l’hérédité

La structure originale de l'ADN en double hélice lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication qui a lieu avant la division cellulaire. L'information génétique n'est ainsi jamais perdue, et peut se transmettre aux nouvelles générations via les cellules germinales.


Peut etre !!!

Les modèles familiaux se transmettent de génération en génération, des arrières grands-parents, aux grands-parents aux parents, à vous.
Par exemple, le thème de votre grand-mère était trop doux. Elle a toujours pris soin des autres personnes et a été utilisée par tout le monde.
Le thème de votre grand-père aurait pu être l’alcoolisme et le tabagisme.
Le thème de votre mère se traduit alors par une énergie sacrificielle de soi.

Cela peut ressembler à une attention floue, un manque d’amour propre ou pour ses enfants. Ces traditions se transmettent exactement de la même façon que l’oppression , la fausse vérité et la hiérarchie. Cela perpétue le système et maintient la conscience de masse à un niveau inférieur.
Vous, en tant qu’enfant de vos parents, avez l’ADN du karma qui vous a été transmis. Il peut être incroyablement doux ou très intense. C’est très spécifique à chacun de nous.

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Karma ou Adn

par Dédé ⌂ @, samedi 02 novembre 2019, 08:31 (il y a 43 jours) @ mathilda

A la naissance vous héritez de 50% de l adn de la et du pere

La théorie…
modele ésotérique

Vous et votre mère avez peut-être vécu des expériences karmiques dans le passé, et l’un aurait blessé l’autre dans le refus d’apprendre une leçon. Tout doit s’équilibrer, donc si vous avez causé beaucoup de destruction dans votre vie passée, vous pouvez faire totalement l’inverse au cours de cette vie.

Héritage biologique
Le modele adn

Les gènes sur l’ADN science

L'ADN est le support de l'information génétique, c'est-à-dire qu'il porte des milliers de gènes sous la forme de succession de nucléotides. Le code génétique permet d'associer chaque triplet de bases à un acide aminé particulier. Chez l'Homme, on estime le nombre de gène codant pour des protéines à 40.000, mais il existe aussi des morceaux d'ADN codant pour des ARN, pour des séquences régulatrices de l'expression des gènes...
Rôle de l’ADN dans l’hérédité

La structure originale de l'ADN en double hélice lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication qui a lieu avant la division cellulaire. L'information génétique n'est ainsi jamais perdue, et peut se transmettre aux nouvelles générations via les cellules germinales.


Peut etre !!!

Les modèles familiaux se transmettent de génération en génération, des arrières grands-parents, aux grands-parents aux parents, à vous.
Par exemple, le thème de votre grand-mère était trop doux. Elle a toujours pris soin des autres personnes et a été utilisée par tout le monde.
Le thème de votre grand-père aurait pu être l’alcoolisme et le tabagisme.
Le thème de votre mère se traduit alors par une énergie sacrificielle de soi.

Cela peut ressembler à une attention floue, un manque d’amour propre ou pour ses enfants. Ces traditions se transmettent exactement de la même façon que l’oppression , la fausse vérité et la hiérarchie. Cela perpétue le système et maintient la conscience de masse à un niveau inférieur.
Vous, en tant qu’enfant de vos parents, avez l’ADN du karma qui vous a été transmis. Il peut être incroyablement doux ou très intense. C’est très spécifique à chacun de nous.

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J'ai appris dans mon cheminement qu'il faut casser ce genre de moule qui ralentit mon processus de vie. Je suis moi, rien d'autre car ces empreintes généalogiques sont là que pour dresser un chemin à suivre sans obligation de les suivre selon ma convenance. J'ai eu des parents violents et j'ai fait en sorte de casser cette empreinte puisque mes grands-parents étaient tout aussi violents. Or lorsque je suis devenu parent, j'ai été l'opposé de cette empreinte et aujourd'hui, mes enfants volent de leurs propres ailes. À quoi sert cette hiérarchie si dans la mesure du cheminement personnel, nous devons parvenir à vivre notre propre relation avec la vie.

Il y a un karma si nous voulons bien qu'il soit !

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Un genre de combinaison des deux

par Vulcain, samedi 02 novembre 2019, 10:52 (il y a 43 jours) @ mathilda

L’épigénétique tend à démontrer que le patrimoine génétique n’est pas quelque chose d’immuable, mais change en cours de vie selon les événements vécus (physiquement, émotionnellement, mentalement et probablement aussi psychiquement).

Dans l’optique de la réincarnation (si elle n’est pas juste une vue de l’esprit), l’ADN ne fournit alors qu’un cadre initial, la composante physique de la personnalité choisie par l’âme pour sa nouvelle aventure dans la matière.

Pour ce qui est du karma, la perspective qui me semble la plus juste actuellement est présentée ici.

Nous pouvons donner l’allégorie suivante concernant la vie de l’Homme dans la matière :
L’Esprit d’un être humain fait partie des programmeurs d’un jeu vidéo en trois dimensions de type MMO, comme World of Warcraft (l’un des plus connus). Son âme est un des joueurs connus du programmeur. La personnalité est un des personnages créés par le joueur pour accomplir les aventures proposées par le jeu, dans le cadre des règles. Le karma, c’est l’action des concepteurs du jeu pour éviter la tricherie de joueurs qui voudraient contourner les règles, mais qui sont alors exclus du jeu ou subissent des restrictions momentanées, ceci pour éviter le chaos dans l’univers du jeu. Le péché, c’est la tentative de tricher avec les règles du jeu pour notamment s’accorder un avantage par rapport aux autres joueurs. Noter qu’alors, c’est l’âme elle-même qui serait responsable de cet acte, par son aveuglement lorsqu’elle se trouve prise par le jeu (par la vie dans la matière). L'ADN, c'est le code de programmation qui a permis de proposer le modèle physique particulier de personnage utilisé par le joueur. Mais en cours de jeu, le joueur peut changer l'apparence de son personnage (= épigénétique). La réincarnation, c'est lorsque le personnage meurt puis revient à la vie pour poursuivre le jeu.

J'oubliais

par Vulcain, samedi 02 novembre 2019, 11:18 (il y a 43 jours) @ Vulcain

Dans l'allégorie, Dieu, c'est Bill Gates.:-D

Il y a une contradiction flagrante dans tes affirmations

par Sol_X_X_Invictus @, samedi 02 novembre 2019, 11:20 (il y a 43 jours) @ Vulcain

L’épigénétique tend à démontrer que le patrimoine génétique n’est pas quelque chose d’immuable, mais change en cours de vie selon les événements vécus (physiquement, émotionnellement, mentalement et probablement aussi psychiquement).

Dans l’optique de la réincarnation (si elle n’est pas juste une vue de l’esprit), l’ADN ne fournit alors qu’un cadre initial, la composante physique de la personnalité choisie par l’âme pour sa nouvelle aventure dans la matière.

Pour ce qui est du karma, la perspective qui me semble la plus juste actuellement est présentée ici.

Nous pouvons donner l’allégorie suivante concernant la vie de l’Homme dans la matière :
L’Esprit d’un être humain fait partie des programmeurs d’un jeu vidéo en trois dimensions de type MMO, comme World of Warcraft (l’un des plus connus). Son âme est un des joueurs connus du programmeur. La personnalité est un des personnages créés par le joueur pour accomplir les aventures proposées par le jeu, dans le cadre des règles. Le karma, c’est l’action des concepteurs du jeu pour éviter la tricherie de joueurs qui voudraient contourner les règles, mais qui sont alors exclus du jeu ou subissent des restrictions momentanées, ceci pour éviter le chaos dans l’univers du jeu. Le péché, c’est la tentative de tricher avec les règles du jeu pour notamment s’accorder un avantage par rapport aux autres joueurs. Noter qu’alors, c’est l’âme elle-même qui serait responsable de cet acte, par son aveuglement lorsqu’elle se trouve prise par le jeu (par la vie dans la matière). L'ADN, c'est le code de programmation qui a permis de proposer le modèle physique particulier de personnage utilisé par le joueur. Mais en cours de jeu, le joueur peut changer l'apparence de son personnage (= épigénétique). La réincarnation, c'est lorsque le personnage meurt puis revient à la vie pour poursuivre le jeu.

D'un côté...

Tu prétends que la Source Créatrice ne peut pas punir et de l'autre côté, tu fais l'apologie du Karma !

Il y a une contradiction flagrante dans tes affirmations

par Vulcain, samedi 02 novembre 2019, 11:42 (il y a 43 jours) @ Sol_X_X_Invictus

L’épigénétique tend à démontrer que le patrimoine génétique n’est pas quelque chose d’immuable, mais change en cours de vie selon les événements vécus (physiquement, émotionnellement, mentalement et probablement aussi psychiquement).

Dans l’optique de la réincarnation (si elle n’est pas juste une vue de l’esprit), l’ADN ne fournit alors qu’un cadre initial, la composante physique de la personnalité choisie par l’âme pour sa nouvelle aventure dans la matière.

Pour ce qui est du karma, la perspective qui me semble la plus juste actuellement est présentée ici.

Nous pouvons donner l’allégorie suivante concernant la vie de l’Homme dans la matière :
L’Esprit d’un être humain fait partie des programmeurs d’un jeu vidéo en trois dimensions de type MMO, comme World of Warcraft (l’un des plus connus). Son âme est un des joueurs connus du programmeur. La personnalité est un des personnages créés par le joueur pour accomplir les aventures proposées par le jeu, dans le cadre des règles. Le karma, c’est l’action des concepteurs du jeu pour éviter la tricherie de joueurs qui voudraient contourner les règles, mais qui sont alors exclus du jeu ou subissent des restrictions momentanées, ceci pour éviter le chaos dans l’univers du jeu. Le péché, c’est la tentative de tricher avec les règles du jeu pour notamment s’accorder un avantage par rapport aux autres joueurs. Noter qu’alors, c’est l’âme elle-même qui serait responsable de cet acte, par son aveuglement lorsqu’elle se trouve prise par le jeu (par la vie dans la matière). L'ADN, c'est le code de programmation qui a permis de proposer le modèle physique particulier de personnage utilisé par le joueur. Mais en cours de jeu, le joueur peut changer l'apparence de son personnage (= épigénétique). La réincarnation, c'est lorsque le personnage meurt puis revient à la vie pour poursuivre le jeu.


D'un côté...

Tu prétends que la Source Créatrice ne peut pas punir et de l'autre côté, tu fais l'apologie du Karma !

As-tu lu l'article proposé en lien ?
Il n'y a aucune idée de punition dans celui-ci, mais seulement d'équilibrage. On pourrait encore parler d'ajustement.

Il y a une contradiction flagrante dans tes affirmations

par Vulcain, samedi 02 novembre 2019, 11:44 (il y a 43 jours) @ Vulcain
édité par Vulcain, samedi 02 novembre 2019, 11:51

Tu prétends que la Source Créatrice ne peut pas punir et de l'autre côté, tu fais l'apologie du Karma ![/b]


As-tu lu l'article proposé en lien ?
Il n'y a aucune idée de punition dans celui-ci, mais seulement d'équilibrage. On pourrait encore parler d'ajustement.

Et c'est le choix même de l'âme que de trouver les meilleures conditions pour se réajuster à la vie cosmique (et aux êtres qu'elle aurait pu léser) dans ses nouvelles incarnations.

Il y a une contradiction flagrante dans tes affirmations

par Sol_X_X_Invictus @, samedi 02 novembre 2019, 11:49 (il y a 43 jours) @ Vulcain

L’épigénétique tend à démontrer que le patrimoine génétique n’est pas quelque chose d’immuable, mais change en cours de vie selon les événements vécus (physiquement, émotionnellement, mentalement et probablement aussi psychiquement).

Dans l’optique de la réincarnation (si elle n’est pas juste une vue de l’esprit), l’ADN ne fournit alors qu’un cadre initial, la composante physique de la personnalité choisie par l’âme pour sa nouvelle aventure dans la matière.

Pour ce qui est du karma, la perspective qui me semble la plus juste actuellement est présentée ici.

Nous pouvons donner l’allégorie suivante concernant la vie de l’Homme dans la matière :
L’Esprit d’un être humain fait partie des programmeurs d’un jeu vidéo en trois dimensions de type MMO, comme World of Warcraft (l’un des plus connus). Son âme est un des joueurs connus du programmeur. La personnalité est un des personnages créés par le joueur pour accomplir les aventures proposées par le jeu, dans le cadre des règles. Le karma, c’est l’action des concepteurs du jeu pour éviter la tricherie de joueurs qui voudraient contourner les règles, mais qui sont alors exclus du jeu ou subissent des restrictions momentanées, ceci pour éviter le chaos dans l’univers du jeu. Le péché, c’est la tentative de tricher avec les règles du jeu pour notamment s’accorder un avantage par rapport aux autres joueurs. Noter qu’alors, c’est l’âme elle-même qui serait responsable de cet acte, par son aveuglement lorsqu’elle se trouve prise par le jeu (par la vie dans la matière). L'ADN, c'est le code de programmation qui a permis de proposer le modèle physique particulier de personnage utilisé par le joueur. Mais en cours de jeu, le joueur peut changer l'apparence de son personnage (= épigénétique). La réincarnation, c'est lorsque le personnage meurt puis revient à la vie pour poursuivre le jeu.


D'un côté...

Tu prétends que la Source Créatrice ne peut pas punir et de l'autre côté, tu fais l'apologie du Karma !


As-tu lu l'article proposé en lien ?
Il n'y a aucune idée de punition dans celui-ci, mais seulement d'équilibrage. On pourrait encore parler d'ajustement.

Tu joue avec les mots et les interprétations :-P

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Karma ou Adn sujet a réflextion

par mathilda @, samedi 02 novembre 2019, 14:46 (il y a 43 jours) @ mathilda

L important, ce n est pas d avoir raison a tout prix,
c est de nous forcer a regarder dans toutes les directions
et ne jamais etre sur de rien.

Nos posts ici ne doive pas juste ce que l on croit etre juste
mais dans un optique de 8 milliards d etre vivant.

Le monde n a pas été juste créé pour une seule personne

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