Hahahaha! Sti de tata! (Forum)

par Torak, samedi 23 mai 2020, 19:11 (il y a 44 jours)

Je travaille notamment, mais pas que, pour la sécurité publique.. et malheureusement je dois vous dire que les effectifs policiers sont en CHUTE LIBRE.... quand bien même que les lois se durcisent.... y ont pas assez d'effectifs pour les faire appliquer..... Un policier m'a demandé combien de policiers en confinements... ma réponse... Tu veux veux pas le savoir... (parce que tu paniquerais de savoir le chiffre;-) -Jeromec

En tout cas, d'après le bottin REPTEL, il n'y a pas de Jérôme Carrier qui travail pour le gouvernement.

http://www.reptel.gouv.qc.ca/

En passant sur Twitter, il se décrit comme un journaliste indépendant.....

IL est complètement délirant, sérieusement!!

Hahahaha! Sti de tata!

par Torak, samedi 23 mai 2020, 19:19 (il y a 44 jours) @ Torak

Si vous pensez qu'il délire sur Vagina, allez voir son compte twitter..

Hahahaha! Sti de tata!

par Dédé ⌂ @, samedi 23 mai 2020, 19:26 (il y a 44 jours) @ Torak

Juste sur Vagina est suffisant pour déceler sa psychose mythomaniaque. J'imagine que sur Twitter et Facebook, ça doit être encore pire.

Il n'y a rien à faire autre que de barrer son accès comme troll mais ça, l'administration de ce forum de conspirationnistes ne fera rien de tel, il attire la visibilité à défaut d'avoir une bonne cote de crédibilité !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Hahahaha! Sti de tata!

par Blake, samedi 23 mai 2020, 19:56 (il y a 44 jours) @ Dédé

Juste sur Vagina est suffisant pour déceler sa psychose mythomaniaque. J'imagine que sur Twitter et Facebook, ça doit être encore pire.

Il n'y a rien à faire autre que de barrer son accès comme troll mais ça, l'administration de ce forum de conspirationnistes ne fera rien de tel, il attire la visibilité à défaut d'avoir une bonne cote de crédibilité !

Est-ce que ceci pourrait aider R2 dans son délire.

[image]

Hahahaha! Sti de tata!

par Dédé ⌂ @, samedi 23 mai 2020, 20:34 (il y a 44 jours) @ Blake

[image]

Ça prendrait un peu plus poison ! :charlemagne:

Genre ça... [image]

--
[image]

Hahahaha! Sti de tata!

par Blake, samedi 23 mai 2020, 20:43 (il y a 44 jours) @ Dédé

[image]

Ça prendrait un peu plus poison ! :charlemagne:

Genre ça... [image]

Ce serait parfait ça.

:D

Hahahaha! Sti de tata!

par Blake, samedi 23 mai 2020, 19:24 (il y a 44 jours) @ Torak

Je travaille notamment, mais pas que, pour la sécurité publique.. et malheureusement je dois vous dire que les effectifs policiers sont en CHUTE LIBRE.... quand bien même que les lois se durcisent.... y ont pas assez d'effectifs pour les faire appliquer..... Un policier m'a demandé combien de policiers en confinements... ma réponse... Tu veux veux pas le savoir... (parce que tu paniquerais de savoir le chiffre;-) -Jeromec

En tout cas, d'après le bottin REPTEL, il n'y a pas de Jérôme Carrier qui travail pour le gouvernement.

http://www.reptel.gouv.qc.ca/

En passant sur Twitter, il se décrit comme un journaliste indépendant.....

IL est complètement délirant, sérieusement!!

C'est un hystérique qui délire.

[image]

Hahahaha! Il fait vraiment peur le R2

par Blake, samedi 23 mai 2020, 20:04 (il y a 44 jours) @ Torak
édité par Blake, samedi 23 mai 2020, 20:10

R2 a écrit:

Un procès contre moi... Diantre... comme j'ai peur....;-) :-) :-D je m'en peut pu....

ceux que je pourfends, ils savent qu'ils sont coupable...

Un procès contre moi..... Wow.. j'Aurais du FUN à vous démolir;-) :-)

Moi j'ai pas mal toujours eux la même tactique de défense... Aweillle amène toi.. et curieusement l'ennemi tourne les talons...

Quand tu as raison, tu as raison...

Les mensonges ça pu tout le temps... impossible à masquer malgré les rinces-bouches...

Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) :-)

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=164816

Y a pas à dire, tu fais vraiment peur mon R2.

[image]

:montaba:

par Dédé ⌂ @, samedi 23 mai 2020, 20:27 (il y a 44 jours) @ Blake

R2 a écrit:

Un procès contre moi... Diantre... comme j'ai peur....;-) :-) :-D je m'en peut pu....

Moi j'ai pas mal toujours eux la même tactique de défense... Aweillle amène toi.. et curieusement l'ennemi tourne les talons...

Les mensonges ça pu tout le temps... impossible à masquer malgré les rinces-bouches...

Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) :-)

[image]

Fou raide ! :D

Sa mythomanie atteint des proportions gigantesques puisqu'il se croit invulnérable. Je pense que s'il va consulter un médecin, ce dernier n'aura pas assez d'un pad de prescription ! :mdr:

--
[image]

par Blake, samedi 23 mai 2020, 20:41 (il y a 44 jours) @ Dédé

R2 a écrit:

[image]

Fou raide ! :D

Sa mythomanie atteint des proportions gigantesques puisqu'il se croit invulnérable. Je pense que s'il va consulter un médecin, ce dernier n'aura pas assez d'un pad de prescription ! :mdr:

Ça va prendre de grosses doses pour R2.

par Australe, samedi 23 mai 2020, 21:56 (il y a 44 jours) @ Blake

Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) Jeromec

En voilà un conseil farfelu , le lien de cause à effet entre les 61 combats professionnels de Mohamed Ali et la survenue précoce de la maladie de Parkinson, diagnostiquée l'année de ses 42 ans.

le docteur André Monroche, médecin de la confédération des sports de contact et arts martiaux. «On sait aujourd'hui que les chocs répétés altèrent les cellules nerveuses, surtout sur un cerveau qui n'a pas été mis au repos.»

Voilà le risque qui attend Jeromec s'il ne met pas son cerveau au repos , il n'y a pas que les coups sur la tête qui provoquent la dégénérescence des neurones , la fatigue nerveuse , l'agitation cérébrale , la privation du sommeil auront un impact négatif sur la connectivité des neurones dans l'hippocampe . Des troubles mentaux en résulteront !

par Blake, samedi 23 mai 2020, 22:09 (il y a 44 jours) @ Australe

Dans la vie, je pense que... il faut s'inspirer du Boxer Mohammed Ali... tu fonces dans le tas.. pis c'est l'AUTRE qui doit avoir peur de toi....;-) Jeromec

En voilà un conseil farfelu , le lien de cause à effet entre les 61 combats professionnels de Mohamed Ali et la survenue précoce de la maladie de Parkinson, diagnostiquée l'année de ses 42 ans.

le docteur André Monroche, médecin de la confédération des sports de contact et arts martiaux. «On sait aujourd'hui que les chocs répétés altèrent les cellules nerveuses, surtout sur un cerveau qui n'a pas été mis au repos.»

Voilà le risque qui attend Jeromec s'il ne met pas son cerveau au repos , il n'y a pas que les coups sur la tête qui provoquent la dégénérescence des neurones , la fatigue nerveuse , l'agitation cérébrale , la privation du sommeil auront un impact négatif sur la connectivité des neurones dans l'hippocampe . Des troubles mentaux en résulteront !

Je pense que dans son cas, c'est déjà fait et il n'y a pas de traitement.

par Dédé ⌂ @, samedi 23 mai 2020, 22:28 (il y a 44 jours) @ Blake

Mon torrieux, tu enlèves les mots de mes doigts ! :D

Non mais blague à part, ce n'est pas lui qui donne le plus de crédibilité à ce forum.

--
[image]

par Blake, samedi 23 mai 2020, 22:30 (il y a 44 jours) @ Dédé

Mon torrieux, tu enlèves les mots de mes doigts ! :D

Non mais blague à part, ce n'est pas lui qui donne le plus de crédibilité à ce forum.

J'aurais bien aimé le vois faire ça ici pour que tu le crisses dehors à ta façon.

par Australe, samedi 23 mai 2020, 22:31 (il y a 44 jours) @ Blake

Je me dis que son entourage doit se rendre compte de son étrange comportement , la signification de la normalité semble différente selon le milieu social et éducatif .

Fil RSS du sujet