Avatar

Trump: Un désaxé coupable. (Forum)

par Blake, mardi 26 mai 2020, 19:31 (il y a 1402 jours)

100,000 morts aux USA depuis hier soir. Mais Trump disait au début qu'il n'y avait pas de virus et que tout était sous contrôle. Trump devrait être mis en prison dès la fin de son mandat en novembre. C'est ce qu'il mériterait ce gros jambon désaxé.

[image]


[image]

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Dédé ⌂ @, mardi 26 mai 2020, 19:36 (il y a 1402 jours) @ Blake

100,000 morts aux USA depuis hier soir. Mais Trump disait au début qu'il n'y avait pas de virus et que tout était sous contrôle. Trump devrait être mis en prison dès la fin de son mandat en novembre. C'est ce qu'il mériterait ce gros jambon désaxé.

[image]


[image]

_______________

J'entends hurler de l'autre bord ! :charlemagne:

Sans blague, il mériterait rien de moins que la potence !

Clisse, j'viens de ressentir un frisson au dos ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Blake, mardi 26 mai 2020, 19:42 (il y a 1402 jours) @ Dédé

100,000 morts aux USA depuis hier soir. Mais Trump disait au début qu'il n'y avait pas de virus et que tout était sous contrôle. Trump devrait être mis en prison dès la fin de son mandat en novembre. C'est ce qu'il mériterait ce gros jambon désaxé.

[image]


[image]

_______________

J'entends hurler de l'autre bord ! :charlemagne:

Sans blague, il mériterait rien de moins que la potence !

Clisse, j'viens de ressentir un frisson au dos ! :evil:

:hehehe:

Trump: Un désaxé coupable.

par Australe, mardi 26 mai 2020, 21:28 (il y a 1402 jours) @ Blake

Il ne fait pas aux autres ce qu'il aimerait que l'on lui fasse , il finira bien par recevoir une juste rétribution de son inhumanité narcissique .

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Blake, mardi 26 mai 2020, 22:10 (il y a 1402 jours) @ Australe

Il ne fait pas aux autres ce qu'il aimerait que l'on lui fasse , il finira bien par recevoir une juste rétribution de son inhumanité narcissique .


C'est à espérer mais ce type d'escroc s'en sort assez bien normalement dans ce bas monde.

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Dédé ⌂ @, mardi 26 mai 2020, 22:17 (il y a 1402 jours) @ Blake

Il ne fait pas aux autres ce qu'il aimerait que l'on lui fasse , il finira bien par recevoir une juste rétribution de son inhumanité narcissique .

C'est à espérer mais ce type d'escroc s'en sort assez bien normalement dans ce bas monde.

___________

L'histoire politique est bien remplie de ce genre d'énergumène et comme tu l'écris, ils s'en ont sorti très bien. Évidemment, c'est à part de ceux qui se font zigouiller. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Blake, mardi 26 mai 2020, 22:36 (il y a 1402 jours) @ Dédé

Il ne fait pas aux autres ce qu'il aimerait que l'on lui fasse , il finira bien par recevoir une juste rétribution de son inhumanité narcissique .

C'est à espérer mais ce type d'escroc s'en sort assez bien normalement dans ce bas monde.

___________

L'histoire politique est bien remplie de ce genre d'énergumène et comme tu l'écris, ils s'en ont sorti très bien. Évidemment, c'est à part de ceux qui se font zigouiller. :D


C'est pas mal ça.

:D

Trump: Un désaxé coupable.

par Australe, mercredi 27 mai 2020, 08:50 (il y a 1402 jours) @ Blake

Oui , ils s'en sortent sur terre , mais mes propos concernaient la loi du karma , celle qui stipule qu'il nous sera remis ce que nous ferons aux autres . Qui sait ! dans sa prochaine incarnation , il sera probablement un bouffon de cirque ;-)

Avatar

Trump: Un désaxé coupable.

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 mai 2020, 13:12 (il y a 1402 jours) @ Australe

Il l'est déjà ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum