Avatar

Un rêve que je dois décortiquer (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 31 mai 2020, 14:44 (il y a 1419 jours)

La nuit dernière, j'ai fait un rêve que je discutais avec le Dr Horacio Arruda. Nous discutions de la covid-19 et où en était rendu la science concernant ce coronavirus. Il me tend les derniers rapports des avancements médicaux, je le saisis et je lis furtivement en tombant sur une formule moléculaire et je lui dis ; il y a certainement une erreur dans cette formule. Il me regarde froidement et je le vois blêmir en me disant ; Dis-le, c'est peut-être la même chose que j'ai vu.

Alors je lui dis ; Il y a une molécule qui n'a pas d'affaire là sur ce virus, c'est cette dernière qui le rend si virulent.

Tout étonné, il me dit ; C'est justement cette molécule que la science ne vient pas à bout d'enrayer. L'hydroxychloroquine n'a pas eu le dessus sur celle-ci et ni le remdersivir. L'étude du Dr Tardif avec la colchicine démontre une attaque en règle mais cet alcaloïde ne parvient pas à prendre le dessus. C'est alors que je lui dis ; Il a juste à ajouter un enzyme et le tour est joué.

Et là il me regarde et me dit ; As-tu fait des hautes études ? Je lui ai dis que j'avais un équivalent de secondaire 5, un DEC en technique ambulancière mais pas de hautes études. Je rajoute avant de me poser d'autres questions, que lorsque j'étais stationné avec mon véhicule en attente d'un appel, que j'avais le temps de lire en masse, en lui nommant les livres auxquels je lisais. Il me dit qu'il comprend mieux maintenant et puis tout d'un coup, son visage se transforme et je vois mon feu frère Momo et je me réveille.

Va me rester à analyser. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Interprétation

par Dédé ⌂ @, jeudi 04 juin 2020, 16:23 (il y a 1415 jours) @ Dédé
édité par Dédé, jeudi 04 juin 2020, 16:27

Étant un croyant de la réincarnation tout en me méfiant de sa fondation, je ne peux m'empêcher de réfléchir en lisant et interprétant un rêve, que la possibilité, voire même ma présomption qu'il peut y avoir des éléments de prémonition. Apparemment, Einstein faisait des rêves sur sa conception des formules mathématiques qu'il formulait lors de son réveil. J'imagine à forte raison que certains évènements rêvés pourraient en être tout autant.

Mais rassurez-vous, rien de tel sur ce rêve. :D

Toutefois, j'ai fait quelques recherches sur les enzymes et les ribozymes, ce ne sont pas des antagonistes et je ne crois pas que ces derniers soient un recours pour combattre ce coronavirus. Par contre, les ribozymes sont utilisés dans quelques traitements du cancer, si vous fouillez davantage sur ces derniers.

Interprétation :

Ce n'est pas un secret de polichinelle que la covid-19 m'inquiète grandement, surtout depuis que le gouvernement a levé le confinement même si ce dernier se fait graduellement. Je trouve déplorable cependant que la sacro sainte économie doit passer devant la santé des gens mais il semble de plus en plus évident que le coronavirus s'amenuise durant la contagion communautaire en-dehors évidemment des foyers de contagion dans les CHSLD. La courbe semble s'écraser et c'est tant mieux. Le seul problème, il y a encore beaucoup de gens qui risquent des complications en contractant ce coronavirus. Les aîné.es ne sont pas tous.tes dans les RPA et aux CHSLD.

Le fait que je discute avec un homme public, m'indique que je suis à l'affût des développements et le fait que je découvre une lacune dans la formule moléculaire, symbolise que je ne suis pas toujours en accord avec les décisions qui se font. Je suis comme la plupart des gens qui n'aiment pas les contradictions déployées dans cette crise sanitaire, c'est comme prendre des gens pour des imbéciles. Le fait que je dis une solution pour un médicament probable, signifie qu'il ne sert à rien de rendre des complications à une chose lorsque c'est exposé de façon très claire.

Donc dans mon approche avec les gens, puisqu'un rêve est son propre cheminement qui est en cours, je dois améliorer à pouvoir discuter tout en tenant mes convictions avec des gants blancs, comme pour suturer une plaie que j'ai moi-même acéré avec une Épée. Je sais que je suis passablement contesté par mes écrits et que ma personnalité n'est pas toujours enviable face à mes opposants. Me prendre ainsi comporte des risque ! :D

Le fait que je narre mon curriculum vitae à ce personnage public, indique je dois demeurer dans mes éléments et de ne pas surexposer la vérité que je crois avoir, et la passer par-dessus celles des autres. Je dois devenir impassible tout en demeurant neutre de toute émotion. C'est le bout le plus difficile que je dois améliorer.

Le fait que mon feu frère Momo remplace le visage de l'homme public, indique je devrai utiliser son charisme, parce que Momo était aimé de tout le monde dans son environnement proche et de travail. C'était un bout-en-train, un gars de party, bien plus que moi. :D

En conclusion, j'ai un travail à faire sur moi afin d'éviter qu'il y ait des gens qui se retrouvent sur la pointe de leurs orteils. :D

Ça ne sera pas facile avec mon tempérament, mais il y a toujours une place à l'amélioration.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Coronavirus: Éclosion.

par Blake, jeudi 04 juin 2020, 19:11 (il y a 1415 jours) @ Dédé

Il semblerait qu'il y a une éclosion dans une école primaire.

Avatar

Coronavirus: Éclosion.

par Dédé ⌂ @, jeudi 04 juin 2020, 19:40 (il y a 1415 jours) @ Blake

Il semblerait qu'il y a une éclosion dans une école primaire.

_____________

Ça serait la 2ième école primaire. La plus récente, il s'agirait qu'une classe avec la prof. Apparemment, l'école demeure ouverte, sauf pour la classe qui passe à la douche ! :peur:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Coronavirus: Éclosion.

par Blake, jeudi 04 juin 2020, 20:16 (il y a 1415 jours) @ Dédé

Il semblerait qu'il y a une éclosion dans une école primaire.

_____________

Ça serait la 2ième école primaire. La plus récente, il s'agirait qu'une classe avec la prof. Apparemment, l'école demeure ouverte, sauf pour la classe qui passe à la douche ! :peur:

Ouf! Une crisse de bonne nouvelle. Et là, ils ouvrent les restos le 15.

:choc:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum