Un rêve aussi (Forum)

par Torak, lundi 01 juin 2020, 11:42 (il y a 43 jours)

Un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années. Pas un rêve comme les autres,c'est-à-dire qu'il était vraiment très clair et je m'en souviens encore.Et non ce n'est pas une théorie du complot. Juste un rêve.

On me montre la lune de loin et tout à coup, ça zoom et je peux voir de la machinerie très ancienne mais qui fonctionne toujours. On m'explique alors que cette machinerie est une vieille technologie qui empêche les âmes de quitter la terre en les obligeant à se réincarner constamment.

Des idées ?

Un rêve aussi

par Dédé ⌂ @, lundi 01 juin 2020, 14:18 (il y a 43 jours) @ Torak

Un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années. Pas un rêve comme les autres,c'est-à-dire qu'il était vraiment très clair et je m'en souviens encore.Et non ce n'est pas une théorie du complot. Juste un rêve.

On me montre la lune de loin et tout à coup, ça zoom et je peux voir de la machinerie très ancienne mais qui fonctionne toujours. On m'explique alors que cette machinerie est une vieille technologie qui empêche les âmes de quitter la terre en les obligeant à se réincarner constamment.

Des idées ?

La lune symbolise la partie matriarcale des préceptes pédagogiques familiaux. Elle représente aussi les peines, les lieux publics et l'enseignement. Le fait qu'elle se zoome pour voir des vieilles machines encore fonctionnelles, veut dire que ton apprentissage t'a toujours servi jusqu'à maintenant. Le reste de ton rêve est en rapport tes croyances personnelles qui sont basée sur ces dits préceptes pédagogiques. Le fait que cette vieille technologie empêche les âmes de quitter la terre, signifie que quelque soit les nouvelles croyances qui entreront dans ton cheminement, ton enseignement sera toujours ton guide.

Voilà pour moi, s'il y en d'autres qui voient autre chose, ils.elles peuvent l'écrire.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet