Avatar

La levée du confinement ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 28 juin 2020, 00:20 (il y a 1369 jours)

Non, plus rien n'est pareil avant la pandémie. La réouverture des bars est une preuve de plus que nous sommes très près de la levée complète du confinement. Par contre, le masque n'est pas encore obligatoire même si en fait en le portant, tu ne te protèges pas. Cependant, la distanciation est dans l'ensemble assez bien respecté malgré quelques écarts de conduite ici et là dans les régions, lorsqu'il n'y a pas des sauvages de Montréal qui ne salissent pas les lieux avec leurs passages.

Je n'ai pas encore été dans un lieu public depuis février dernier. Je suis tout de même dans une région où il y a la ou l'une des municipalités qui a le plus bas cas de contamination au Québec. Tout est livré chez-moi, justement pour éviter de sortir et être obligé de me rendre dans un centre d'alimentation, pourquoi courir la chance de me faire contaminer considérant que l'inter-cité est rouvert depuis déjà un bon bout. En me faisant livrer, je suis certain que c'est une personne de la place qui le livre.

Par contre, qu'est-ce que je verrais à part des gens stressés qui souvent, attendent avant de pouvoir entrer dans le magasin, quel serait mon intérêt d'aller à un resto à part d'encourager le ou la propriétaire ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de se faire contaminer pour un goût de bourgeoisie ? Chose certaine, ce n'est pas ma priorité, j'aime mieux me fier à moi que de prendre des chances devant des écervelés qui croient que la covid-19 est une simple grippe. Ça n'existe pas seulement sur le forum Pédophilia ce genre de monde. :D

Les sports télévisés doivent revenir bientôt à l'écran, apparemment, il y aura une saison de 60 matchs au baseball majeur et le début du camp d'entraînement en juillet pour la LNH, la NBA semble aussi d'emboîter le pas. Ça va certainement m'aider à devenir encore plus pépère ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum