Avatar

Résultats NHL du 05/08/20 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 11:40 (il y a 1359 jours)

Penguins 3 - Canadiens 4

Après avoir preis les devants 1 à 0 en première période grâce au capitaine Weber qui était campé près du but ( le seul endroit qui est capable de bien viser :D ), je me suis dit que les Habs vont certainement donner une bonne prestation. Mais non, encore une fois les joueurs du CH ont péché dans l'indiscipline en se faisant marquer 2 buts en infériorité numérique. Un autre but des Pens a jeté sur moi le désespoir et j'ai fermé la télé.

À peine quelques minutes plus tard, j'ai ressenti qu'il y aurait un déclic qui se ferait chez les Habs. Je rallume donc la télé et comme de fait, Jonathan Drouin marque le deuxième but des Habs sur une belle passe du défenseur Kulak et quelques minutes plus tard, ce fut celui de Byron qui vif comme l'éclair, a sorti derrière le filet pour déjouer le gardien Murray.

Vers le milieu de la 3ième période, Petry a encore joué le héros en déjouant Murray d'un tir précis sur un angle presque impossible pour déjouer un gardien. Ce fut le clou qu'il fallait pour mater ces vedettes High Class ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 12:03 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Predators 1 - Coyotes 4

Ce qui a changé l'allure du match pour les Preds, fut le but refusé puisque Duchesne a créé un hors-jeu à la ligne bleue défensive des Coyotes. À partir de ce moment précis, on aurait dit que les Preds avaient perdu complètement le momemtum, comme s'ils avaient du ciment dans leurs patins. Les Coyotes mènent la série 2 à 1.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 12:08 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Lightings 3 - Bruins 2

Les Bruins de Boston n'ont pas encore gagné un match depuis la reprise des activités de la NLH. Il ne restait que quelques secondes au match lorsque les Éclairs ont inscrit le but décisif en fin de troisième période. Officiellement, les Bruins ne termineront pas au premier rang en sortant de cette ronde de qualification.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 12:13 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Avalanches 4 - Stars 0

C'est malheureux mais c'est ça, les Stars de Dallas ne se sont pas présentés au match hier soir et ils se sont faits rossés par l'Avalanches du Colorado qui n'en demandaient pas autant pour inscrire une deuxième victoire en autant de match. Est-ce que l'équipe de Dallas sera un flop pour les séries ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 12:18 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Oilers 3 - Blackhawks 4

Ce match a été enlevant du début à la fin, les équipes s'en sont donnés à coeur-joie dans les répliques de buts. L'expérience des Hawks a aidé ces derniers à fermer le jeu en troisième pour l'emporter, un deuxième match contre seulement une défaite contre les fougueux Oilers.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Blake, jeudi 06 août 2020, 18:37 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Penguins 3 - Canadiens 4

Après avoir preis les devants 1 à 0 en première période grâce au capitaine Weber qui était campé près du but ( le seul endroit qui est capable de bien viser :D ), je me suis dit que les Habs vont certainement donner une bonne prestation. Mais non, encore une fois les joueurs du CH ont péché dans l'indiscipline en se faisant marquer 2 buts en infériorité numérique. Un autre but des Pens a jeté sur moi le désespoir et j'ai fermé la télé.

À peine quelques minutes plus tard, j'ai ressenti qu'il y aurait un déclic qui se ferait chez les Habs. Je rallume donc la télé et comme de fait, Jonathan Drouin marque le deuxième but des Habs sur une belle passe du défenseur Kulak et quelques minutes plus tard, ce fut celui de Byron qui vif comme l'éclair, a sorti derrière le filet pour déjouer le gardien Murray.

Vers le milieu de la 3ième période, Petry a encore joué le héros en déjouant Murray d'un tir précis sur un angle presque impossible pour déjouer un gardien. Ce fut le clou qu'il fallait pour mater ces vedettes High Class ! :D

Montréal à 1 gain de sortir Pittsburgh?

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 18:41 (il y a 1359 jours) @ Blake

Ouais monsieur ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Blake, jeudi 06 août 2020, 18:58 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Ouais monsieur ! :D


Ouin ....... Ça va pas les aider pour le repêchage ça.


:gratte2:

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 19:54 (il y a 1359 jours) @ Blake

Ouais monsieur ! :D

Ouin ....... Ça va pas les aider pour le repêchage ça.


:gratte2:

_________________

Pour un espoir qui n'a jamais joué dans la NLH ? Qui se souvient d'Alexandre Daigle ? Il était aussi bon que Lafrenière au junior majeur et ça n'a pas empêché que ça été tout un flop pour Ottawa qui a tout fait pour perdre pour l'obtenir à son premier choix.

Juste comme comparatif et cela peut sembler bouetteux, Daigle a signé un contrat de presque 12M$ sans avoir jouer un match dans la LNH. Avait-il vraiment besoin de se défoncer avec tous ces bidous à l'âge de 19 ans ? C'est comme donner la CPE aux jeunes étudiants durant la pandémie. Faque les fraises et tous les produits maraîchers, les jobbines à 10 heures/semaine, fuck-you mes vous autres...hein ? :D

Les Canadiens ont un bon système de jeu et ils ont autant de chances que les autres clubs qui entreront en séries pour la coupe Stanley. Alors pourquoi pas aller au devant avec ça au lieu de courir une chance d'attraper un flop ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Blake, jeudi 06 août 2020, 20:24 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Ouais monsieur ! :D

Ouin ....... Ça va pas les aider pour le repêchage ça.


:gratte2:

_________________

Pour un espoir qui n'a jamais joué dans la NLH ? Qui se souvient d'Alexandre Daigle ? Il était aussi bon que Lafrenière au junior majeur et ça n'a pas empêché que ça été tout un flop pour Ottawa qui a tout fait pour perdre pour l'obtenir à son premier choix.

Juste comme comparatif et cela peut sembler bouetteux, Daigle a signé un contrat de presque 12M$ sans avoir jouer un match dans la LNH. Avait-il vraiment besoin de se défoncer avec tous ces bidous à l'âge de 19 ans ? C'est comme donner la CPE aux jeunes étudiants durant la pandémie. Faque les fraises et tous les produits maraîchers, les jobbines à 10 heures/semaine, fuck-you mes vous autres...hein ? :D

Les Canadiens ont un bon système de jeu et ils ont autant de chances que les autres clubs qui entreront en séries pour la coupe Stanley. Alors pourquoi pas aller au devant avec ça au lieu de courir une chance d'attraper un flop ?


Je me souviens de Daigle. Je ne pense pas que Montréal ait la moindre chance pour la coupe mais comme on dit, un coup que tu es dans les séries, tout est possible.

:D

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Dédé ⌂ @, jeudi 06 août 2020, 21:52 (il y a 1359 jours) @ Blake

Rien n'est gagné, les Penguins sont encore en vie ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résultats NHL du 05/08/20

par Blake, jeudi 06 août 2020, 22:55 (il y a 1359 jours) @ Dédé

Rien n'est gagné, les Penguins sont encore en vie ! :D


Oh oui!

Fil RSS du sujet
powered by my little forum