Avatar

Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 07 octobre 2020, 17:59 (il y a 1305 jours)

Source : Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19.

«Mon père s’appelait Jean-Louis. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Alors les “coucous” qui prétendent que le virus et la deuxième vague n’existent pas, Jean-Louis vous envoie chier»

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19

par Blake, mercredi 07 octobre 2020, 18:47 (il y a 1305 jours) @ Dédé

Source : Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19.

«Mon père s’appelait Jean-Louis. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Alors les “coucous” qui prétendent que le virus et la deuxième vague n’existent pas, Jean-Louis vous envoie chier»

Dédé

Ils continueront à dire qu'il est mort d'autre chose.

Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19

par Ammabaoth, mercredi 07 octobre 2020, 21:32 (il y a 1305 jours) @ Dédé

Source : Le père d'André Ducharme meurt de la covid-19.

«Mon père s’appelait Jean-Louis. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Alors les “coucous” qui prétendent que le virus et la deuxième vague n’existent pas, Jean-Louis vous envoie chier»

Dédé

Le problème, c'est que la vie n'est pas éternelle ici bas et que l'on meurt tous de quelques choses.

Nous avons tous eu les consignes de sécurité.

Aujourd'hui, j'ai réalisé que la politique international fuck notre administration qui était déjà très fucké.
6000 personnes sont mortes de faim et de soif.
Si j'avais eu la même vision des choses que Aujourd'hui j'aurais joué le super héro.
J'aurais entré de force dans un de ces mourroirs et j'aurais tout fait pour les aider un à un.
Croyer moi que quand mon biorythme embarque. je me rend compte que je suis toute une machine.
Mon cerveau, mes jambes et mes bras.
Ca cour dans les escaliers.
Il y aurait eu un siège terrible.
Donné moi une machine à remonté le temps pour que je vous le montre.:bebe:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum