Avatar

La spiritualité attire le.la spirituel.elle ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 13 octobre 2020, 01:02 (il y a 1263 jours)

La nuit passée, j'ai écrit un texte à saveur spirituelle et aujourd'hui en parcourant Orandia pour ne pas écrire en longeant le puisard, j'ai remarqué qu'il y avait un texte à saveur spirituelle. Je dirais plus une expression d'un ego qui a vu et qui a interprété à sa façon un déroulement historique à venir, comme un Boy George chantant son karma caméléon !

Est-ce une tendance ou une coïncidence que lorsque j'écris un texte spirituel et que le lendemain, il est envoyé sur l'autre forum un texte spirituel ?

Il y a une chose qui nous unie certains membres de ce forum et certains d'entre nous ici, spirituellement parlant. Ne pas le reconnaître serait malhonnête de ma part et je me mentirais bien profondément. J'ai beau d'ironiser leur contexte et leurs visions écrites, il n'en demeure pas moins que fondamentalement, je sais reconnaître la dualité de chaque individu, surtout spirituellement. D'ailleurs leur matière, je m'en câlisse joliment. :D

Évidemment, plusieurs d'entres eux me brûleraient bien gentiment sur leur bûcher en sortant la bière et les mashmallows...oups s'cusez...les guimauves, avec une clef USB de musique branchée sur le stéréo portatif tout près du foyer extérieur. Chose certaine, ça fêterait en clousse ! :evil:

Que cela ne tienne, si on me prend pour le méchant c'est parce que je vise toujours à la bonne place pour secouer leur Tour d'Ivoire. Pour des Zélés Zélus qui prônent la transmutation de l'ego dans la «désatralisation» par le biais du supramental, je trouve qu'ils se sont fichus un doigt dans l'Œil et l'autre dans le cul...oups...au troufignon ! :D

Bin oui, la plupart ont l'air des montgolfières avec leur ego. Comme je l'écris souvent, si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux rien du tout. Chose certaine, ils sont loin de l'approche global du aimez-vous les uns et les autres, ils volent bien trop haut.

Par contre et je sais le reconnaître, le.la spirituel.elle comprend la spiritualité et c'est vraiment le langage universel pour laisser tomber le Masque. Il faut beaucoup d'Imagination pour y parvenir, la Source n'est jamais très loin lorsque nous marchons tout près !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

La spiritualité attire le.la spirituel.elle !

par Ammabaoth, mardi 13 octobre 2020, 10:18 (il y a 1263 jours) @ Dédé

Tu as raison sur bien des points toujours.
Tu as beaux dire noir où blanc, je trouverai toujours le moyen de comprend ce que je veux de positif dans ce que tu écrit.
Et pour eux (certain autres).
Je le ressent, il y a des cas lourds.
Ici je ne parle pas de Fern .:mdr:
Tu devrais remettre la Pic de Onurd sur le thème de l'halloween.:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum