Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien (Forum)

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 01:15 (il y a 1260 jours)

Une inquiétude croissante gagne la hiérarchie du parti républicain, selon laquelle le 3 novembre sera une éclatante victoire pour Joe Biden. De plus en plus d’élus républicains, menacés de défaites, se distancient de Donald Trump. :-P


Le sénateur du Texas Ted Cruz sonne l’alerte générale : « Je pense que cela pourrait être une élection terrible. Je pense que nous pourrions perdre la Maison-Blanche et les deux chambres du Congrès, que ce pourrait être un bain de sang aux proportions du Watergate ».

À l’élection de 1972, Richard Nixon a été réélu avec un extraordinaire total de 520 votes au collège électoral et 60,7 % du vote populaire. À la suite du scandale Watergate et de sa démission, Jimmy Carter, en 1976, a été élu président avec 297 votes dans les collèges électoraux et 50,1 % du vote populaire.

McConnell très critique

Même Mitch McConnell, le chef de la majorité républicaine au Sénat, boycotte la Maison-Blanche à cause de l’attitude désinvolte de Trump face au coronavirus. À 78 ans, il craint d’être infecté. Pour bien se démarquer du président, il explique qu’au Sénat, le masque et la distanciation sociale sont obligatoires. L’attitude de McConnell est une indication de la menace que la gestion de la pandémie présente pour la majorité républicaine du Sénat.

La dissidence de ce fidèle et servile allié de Trump a galvanisé le courage de ses collègues républicains. Le sénateur Thom Tillis parle publiquement de la défaite de Trump et d’une présidence de Joe Biden. Tillis est l’un des nombreux proches de Trump qui ont contracté la COVID-19 lors d’un événement à la Maison-Blanche. Sa réélection comme sénateur de Caroline du Nord n’est pas acquise.

En Arizona, la sénatrice républicaine Martha McSally, qui traîne dans les sondages loin derrière l’ancien astronaute de la NASA Mark Kelly, attaque Trump pour ses commentaires ignominieux répétés sur son prédécesseur, le regretté John McCain.

Autre signe du désastre républicain imminent


Depuis des mois, des candidats démocrates dans des courses qui détermineront le contrôle du Sénat recueillent plus de contributions électorales que les titulaires républicains de ces sièges. Le démocrate Jaime Harrison, un Afro-Américain qui se présente contre le sénateur vedette Lindsey Graham de Caroline du Sud, a amassé une fantastique somme de 57 millions de dollars au troisième trimestre de 2020, la collecte de fonds trimestrielle la plus élevée de candidats au Sénat de toute l’histoire des États-Unis. C’est plus du double de ce que Graham a amassé au cours des six trimestres précédents combinés. Selon un récent sondage, Harrison devance actuellement Graham d’un point de pourcentage dans la course au Sénat.

L’opportuniste politique par excellence Graham mène actuellement la charge pour faire confirmer la juge conservatrice Amy Coney Barrett à la Cour suprême. En 2016, il s’était pourtant opposé à ce qu’Obama nomme un juge à la Cour Suprême pendant une année électorale. Graham a traité Trump de crétin et d’idiot dans la campagne à l’investiture républicaine.

https://www.journaldemontreal.com/2020/10/14/les-rats-republicains-quittent-le-titanic-...


[image]

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 octobre 2020, 06:13 (il y a 1260 jours) @ Blake

C'est certain que lorsque un navire vacille en eau trouble, les rats sortent de la cale. :D

Selon mes ressentis en voyant ce que fait le gros jambon orangé lors de ses organisations d'assemblée public, il attire des sympathisants et que lentement, il effrite la distance qu'il a actuellement avec son adversaire Biden. En fait, c'est comme la dernière cabale avant qu'il soit devenu le président. Il était quand même assez loin dans les intentions de vote des américains face à la Clinton et cela ne l'a pas empêché de remporter les élections.

La seule chose qui manque à Biden, c'est la vigueur. Il a l'air d'un vieux chiffon fini ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Ammabaoth, jeudi 15 octobre 2020, 10:27 (il y a 1260 jours) @ Dédé

Dans les sondages, 1+1= pas 2
Dans les sondages c'est seulement les chiffres avec le signe de piaste qyi compte :D

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 12:21 (il y a 1260 jours) @ Ammabaoth

Dans les sondages, 1+1= pas 2
Dans les sondages c'est seulement les chiffres avec le signe de piaste qyi compte :D


Les sondages ont eu raison la dernière fois. Clinton a eu plus de votes que Trump en pourcentage. 4 millions de plus pour Clinton. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas au pourcentage mais au niveau des Grands Électeurs. Et ça, c'est difficile en maudit pour les sondeurs. Donc le vrai sondage officiel, c'est l'élection. Mais pour cette fois-ci, le résultat tardera car le vote postal sera long è compiler.

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 12:17 (il y a 1260 jours) @ Dédé

C'est certain que lorsque un navire vacille en eau trouble, les rats sortent de la cale. :D

Selon mes ressentis en voyant ce que fait le gros jambon orangé lors de ses organisations d'assemblée public, il attire des sympathisants et que lentement, il effrite la distance qu'il a actuellement avec son adversaire Biden. En fait, c'est comme la dernière cabale avant qu'il soit devenu le président. Il était quand même assez loin dans les intentions de vote des américains face à la Clinton et cela ne l'a pas empêché de remporter les élections.

La seule chose qui manque à Biden, c'est la vigueur. Il a l'air d'un vieux chiffon fini ! :mdr:


Biden est quand même assez âgé mais c'est un homme plus calme et plus intelligent que Trump. Selon moi, la seule façon que les Démocrates peuvent perdre cette élection, c'est qu'il y ait de la fraude de la part des Républicains, ce qui se passe à certains endroits où les bureaux de votes sont très loin et peu disponibles pour les comtés démocrates qui se trouvent en État républicain. Trump sait très bien que sans une fraude électorale, il ne pourras pas gagner. Donc, il va tout mettre en branle avec sa gang de phoneys pour arriver à leurs fins.

[image]

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 octobre 2020, 14:20 (il y a 1260 jours) @ Blake

C'est certain que lorsque un navire vacille en eau trouble, les rats sortent de la cale. :D

Selon mes ressentis en voyant ce que fait le gros jambon orangé lors de ses organisations d'assemblée public, il attire des sympathisants et que lentement, il effrite la distance qu'il a actuellement avec son adversaire Biden. En fait, c'est comme la dernière cabale avant qu'il soit devenu le président. Il était quand même assez loin dans les intentions de vote des américains face à la Clinton et cela ne l'a pas empêché de remporter les élections.

La seule chose qui manque à Biden, c'est la vigueur. Il a l'air d'un vieux chiffon fini ! :mdr:

Biden est quand même assez âgé mais c'est un homme plus calme et plus intelligent que Trump. Selon moi, la seule façon que les Démocrates peuvent perdre cette élection, c'est qu'il y ait de la fraude de la part des Républicains, ce qui se passe à certains endroits où les bureaux de votes sont très loin et peu disponibles pour les comtés démocrates qui se trouvent en État républicain. Trump sait très bien que sans une fraude électorale, il ne pourras pas gagner. Donc, il va tout mettre en branle avec sa gang de phoneys pour arriver à leurs fins.

[image]

____________________

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 14:58 (il y a 1260 jours) @ Dédé

C'est certain que lorsque un navire vacille en eau trouble, les rats sortent de la cale. :D

Selon mes ressentis en voyant ce que fait le gros jambon orangé lors de ses organisations d'assemblée public, il attire des sympathisants et que lentement, il effrite la distance qu'il a actuellement avec son adversaire Biden. En fait, c'est comme la dernière cabale avant qu'il soit devenu le président. Il était quand même assez loin dans les intentions de vote des américains face à la Clinton et cela ne l'a pas empêché de remporter les élections.

La seule chose qui manque à Biden, c'est la vigueur. Il a l'air d'un vieux chiffon fini ! :mdr:

Biden est quand même assez âgé mais c'est un homme plus calme et plus intelligent que Trump. Selon moi, la seule façon que les Démocrates peuvent perdre cette élection, c'est qu'il y ait de la fraude de la part des Républicains, ce qui se passe à certains endroits où les bureaux de votes sont très loin et peu disponibles pour les comtés démocrates qui se trouvent en État républicain. Trump sait très bien que sans une fraude électorale, il ne pourras pas gagner. Donc, il va tout mettre en branle avec sa gang de phoneys pour arriver à leurs fins.

[image]

____________________

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.


Impossible qu'ils soient blancs, c'est de la politique américaine. Mais je suis par contre certain qu'ils sont moins pires. Et ce que je leur reproche beaucoup, c'est de ne pas être assez agressifs car c'est ce qu'il faut faire avec le genre de personnes que sont les Républicains et les pros-Trump. Les Démocrates devraient envoyer des délégations pour surveiller les bureaux de votes afin que tout se déroule conformément car les Républicains font de l'intimidation devant les bureaux de votes. Et en général, ce genre de personnes quand tu leur fais face en personne, ils abdiquent rapidement. À moins que leur gang soit plus nombreuse, là, ils se sentent des solides.

:montaba:

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 octobre 2020, 15:26 (il y a 1260 jours) @ Blake

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.

Impossible qu'ils soient blancs, c'est de la politique américaine. Mais je suis par contre certain qu'ils sont moins pires. Et ce que je leur reproche beaucoup, c'est de ne pas être assez agressifs car c'est ce qu'il faut faire avec le genre de personnes que sont les Républicains et les pros-Trump. Les Démocrates devraient envoyer des délégations pour surveiller les bureaux de votes afin que tout se déroule conformément car les Républicains font de l'intimidation devant les bureaux de votes. Et en général, ce genre de personnes quand tu leur fais face en personne, ils abdiquent rapidement. À moins que leur gang soit plus nombreuse, là, ils se sentent des solides.

:montaba:

________________

Il devrait avoir un organisme neutre pour surveiller les bureaux de scrutins. J'ai vu quelque part dans l'état de la Californie, qu'il y avait des urnes illégales, installés par les républicains. Alors j'imagine que tous les moyens sont bons pour parvenir au pouvoir.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les rats républicains quittent le Titanic Trumpien

par Blake, jeudi 15 octobre 2020, 16:06 (il y a 1260 jours) @ Dédé

Est-ce que tu crois que les démocrates sont plus blancs que les républicains ? Moi non, ils doivent faire la même chose eux aussi pour en arriver à leur fin. La politique américaine, c'est la jungle et c'est toujours le plus fort qui gagne.

Impossible qu'ils soient blancs, c'est de la politique américaine. Mais je suis par contre certain qu'ils sont moins pires. Et ce que je leur reproche beaucoup, c'est de ne pas être assez agressifs car c'est ce qu'il faut faire avec le genre de personnes que sont les Républicains et les pros-Trump. Les Démocrates devraient envoyer des délégations pour surveiller les bureaux de votes afin que tout se déroule conformément car les Républicains font de l'intimidation devant les bureaux de votes. Et en général, ce genre de personnes quand tu leur fais face en personne, ils abdiquent rapidement. À moins que leur gang soit plus nombreuse, là, ils se sentent des solides.

:montaba:

________________

Il devrait avoir un organisme neutre pour surveiller les bureaux de scrutins. J'ai vu quelque part dans l'état de la Californie, qu'il y avait des urnes illégales, installés par les républicains. Alors j'imagine que tous les moyens sont bons pour parvenir au pouvoir.


Absolument. Ça fait broche à foins en crisse leur affaire. Crisse de pays de marde! Un SHITHOLE s'ti!


[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum