Mon feeling avant la tempête. (Forum)

par Ammabaoth, jeudi 29 octobre 2020, 01:34 (il y a 1246 jours)

Bientôt le mois de novembre.
Avec le froid et cette lune.
Et Trump.

J'ai pas un bon feeling même si je suis très bien ici dans ce coin de l'Ouest.


C'est le calme avant la tempête comme on dit.

Je ne crois pas que ça va bien aller.

Moi, je crois que ça va faire boum dans le genre de kaboum !

Je pense que je dois vous écrire que si tout lâche...internet et l'information.

Ben, j'aurai eu beaucoup de fun avec vous les gars.
Spécialement Dédé :-D
Bravo mon Dédé :-D
Et merci pour tes infos mon bon Blake.:-D

Avatar

Mon feeling avant la tempête.

par Dédé ⌂ @, jeudi 29 octobre 2020, 02:10 (il y a 1246 jours) @ Ammabaoth

Bientôt le mois de novembre.
Avec le froid et cette lune.
Et Trump.

J'ai pas un bon feeling même si je suis très bien ici dans ce coin de l'Ouest.


C'est le calme avant la tempête comme on dit.

Je ne crois pas que ça va bien aller.

Moi, je crois que ça va faire boum dans le genre de kaboum !

Je pense que je dois vous écrire que si tout lâche...internet et l'information.

Ben, j'aurai eu beaucoup de fun avec vous les gars.
Spécialement Dédé :-D
Bravo mon Dédé :-D
Et merci pour tes infos mon bon Blake.:-D

__________________

Le mois de novembre a toujours donné cette impression que tout va mal et dans le cas présent, il est évident que tout ira encore plus mal. Ce n'est qu'une impression Ammabaoth.

L'avancée médicale pour vaincre le coronavirus nous amènera à voir beaucoup plus mieux et nous serons dans le même patern du rêve américain. Ce n'est-il pas merveilleux ? :D

Que ça soit Trump ou Ti-Bidon qui seront président des É-U, ça ne changera rien dans ma vie, ce ne sont que des pantins milliardaires qui n'ont rien à foutre de la population, ils obéissent à l'ordre du jour des autres milliardaires qui veulent avoir d'autres milliards dans leur coffre. C'est avec des milliards que tu fais d'autres milliards.

Il y a autres choses à faire que de s'en faire. Déjà que c'est difficile de vivre notre propre vie, il ne faut pas trop s'en faire avec celle des autres, il faut qu'ils s'adaptent et à vivre selon leur moyen et non selon un modèle à prendre. Il y aura toujours des mécontents, des gens qui ont de la difficulté à gérer leur propre vie, il faut savoir ce que nous voulons et tasser ce qui nous convient pas. Un pas à la fois, non en courant à tout Vent !

Je me donne comme exemple. J'ai une indemnité correcte pour vivre décemment. Pourquoi en vouloir plus si je ne peux pas en profiter avec le «frame» de chat que j'ai. Crisse, j'ai de la difficulté à faire ma propre soupe et ça me prend quasiment des «traction-aids» pour me sortir de mon lit. Je devrais être le premier à maudire la vie et de m'en faire avec l'avenir parce que je ne la vois pas rose ma vie emmanché comme je le suis. Eh bien non ! Je me suis adapté aux conditions physiques que j'ai, ainsi qu'aux respects de mes capacités actuelles. Pourquoi en voudrais-je à la vie, c'est bien moi qui a accepté les choix que j'ai pris pour en arriver ainsi.

Oui les gens peuvent me détester parce que je ne mâche pas les mots que j'écris et que je tombe à bras raccourci sur leurs inepties mentales surtout que je sais bien trop qu'ils sont en grande forme et qu'il est possible pour eux de changer ces lacunes qu'ils présentent quotidiennement. On dirait des Caliméro sti ! :D

Bon, je suis entrain d'écrire un roman encore ! :mdr:

Les bouseux de la pensée universelle, ça doit rester dans le fond de puisard parce que la vraie marde, c'est là !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Mon feeling avant la tempête.

par Blake, jeudi 29 octobre 2020, 11:52 (il y a 1246 jours) @ Dédé

En effet, le mois de novembre, c'est jamais bien le fun. Et par la suite, l'hiver, la saison de merde et de trop. Mais bon ....... peut-être quelque chose de plus grave.

:gratte2:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum