Avatar

Bienvenue dans mon Antre ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 23 novembre 2020, 23:53 (il y a 1248 jours)

[image]

Pink Floyd - Welcome To The Machine
_____________

Comme vous pouvez très bien le comprendre, la ligne est très mince entre ce qui est irréel et le réel, que la folie peut tomber sur n'importe quel côté de cette ligne. Il suffit d'avoir du discernement à grande capacité car croyez-moi, mon vécu pourrait vous faire friser les oreilles !

J'ai eu droit à une empreinte d'un autre monde sur mon cerveau et ce depuis l'âge de 8 ans que je vis avec cet état de conscience. Oui il s'agit bien d'un état de conscience car rien ne prouve la présence d'entité étrangère dans notre monde, hormis par des témoignages et des hypothèses d'ufologues qui s'égarent facilement dans leur propre perception. N'empêche qu'une telle expérience engendre facilement un désordre psychologique dans un sentiment du plus profond du déni. Quoique le silence bouleverse davantage et crée des ornières bien creuses sur un cheminement personnel. Un chemin qui pousse des Ronces auxquelles que tu te fais agripper pour sortir de ta route.

Il faut toujours garder la tête froide et surtout, ne pas prendre les gens pour des imbéciles puisqu'il est très aisé de créer une idéologie et d'en faire un égrégore lucratif. Pas besoin de vous nommer ces charlatans, ils sont partout sur la planète, quelque soit notre ethnie. Dans mon cheminement, j'ai été un bout sans emploi et je trouvais des emplois temporaires afin d'avoir plus de liberté possible pour vivre ce que je voulais vivre. En autant que j'avais un toit et manger à tous les jours, le reste n'avait plus aucune importance, il fallait que je vive ce que j'ai vécu. Plus souvent dans les pistes penchées vous me direz, mais que cela ne tienne, il fallait que je les vive. Liberty first, all the rest second.

Évidemment, j'ai entré dans l'univers des drogues lourdes. La seule chose que je n'ai pas fait, a été de me shooter, ce ne fut pas l'occasion de le faire, croyez-moi, j'en ai vu en masse de l'héroïne couler dans les veines. Il faut vivre la misère pour en comprendre tous ses sens. J'ai squouaté 2 ans dans ma vingtaine et je ne suis pas mort...pas encore du moins ! :D

Alors que tout a été vécu selon ce que je voulais vivre, je suis redevenu le petit mouton docile. Je n'avais plus rien à me prouver, encore bien moins de vous prouver. Je sais que maintenant que cette empreinte que j'ai reçu, est là pour ce que je suis aujourd'hui, à mieux comprendre ce qui se passe devant moi et compatir afin de semer la seule spiritualité qu'il nous reste, aimer son prochain comme on sait s'aimer. Nanana mes vous autres, laissez faire vos «fouettes à pépiques», je ne suis pas un Christ ! :D

Oui bien sûr, je ne peux pas être aimé par tout le monde. Il faut juste savoir se sentir bien avec ça et le reste suit son cours. Ça ne me dérange pas, il y a mieux en regardant ailleurs ! :evil:

Je n'ai pas une mission spécifique, il me suffit juste d'écouter, regarder et être plus compréhensif, un élément primordial pour l'évolution personnelle. Il faut comprendre bien avant de juger et souvent j'ai remarqué que c'est tout le contraire qui se fait. Nous ne sommes pas obligé de chausser les chaussures de l'autres pour comprendre son cheminement, ils le disent assez bien ! :D

Bon, je vais arrêter là pour ma réflexion profonde de ce soir.

« De vérité en vérité je vous le dis, l'Enfant comprend ! »

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum