Avatar

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace. (Forum)

par Blake, samedi 28 novembre 2020, 11:54 (il y a 1216 jours)

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace contre la COVID-19.

https://ici.radio-canada.ca/amp/1751724/masque-dentiste-covid-chirurgical-reserviste-vi...

[image]

Avatar

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace.

par Dédé ⌂ @, samedi 28 novembre 2020, 16:07 (il y a 1216 jours) @ Blake

Tout dans les bras, rien dans la tête ! :conteste:

Ce militaire devrait être au arrêt avec sa fausse information, il n'a aucun droit de créer de la désobéissance civile car son clip a cette tendance. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il va passer devant le commandant de son peloton et qu'il reçoit une forte amende !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace.

par Blake, samedi 28 novembre 2020, 19:19 (il y a 1216 jours) @ Dédé

Tout dans les bras, rien dans la tête ! :conteste:

Ce militaire devrait être au arrêt avec sa fausse information, il n'a aucun droit de créer de la désobéissance civile car son clip a cette tendance. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il va passer devant le commandant de son peloton et qu'il reçoit une forte amende !


Tout à fait mais il semblerait que c'est très répandu chez les militaires et l'extrême droite style Vidangia est infiltrée.

Avatar

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace.

par Dédé ⌂ @, samedi 28 novembre 2020, 19:48 (il y a 1216 jours) @ Blake

Tout dans les bras, rien dans la tête ! :conteste:

Ce militaire devrait être au arrêt avec sa fausse information, il n'a aucun droit de créer de la désobéissance civile car son clip a cette tendance. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il va passer devant le commandant de son peloton et qu'il reçoit une forte amende !

Tout à fait mais il semblerait que c'est très répandu chez les militaires et l'extrême droite style Vidangia est infiltrée.

____________

J'ai passé un entraînement pour devenir fantassin en 1978 et lors de briefing hors terrain, notre officier de peloton nous avait bien signifié de ne pas se retrouver en conflit avec les décisions du gouvernement canadien, évidemment. Nous avions droit d'en discuter entre nous mais ça ne devait pas sortir de la base et se faire pincer en conflit d'intérêt par nos dire.

Je trouve ça étonnant que les militaires aient de si grandes gueules !

Quant à Vidangia, qu'ils mangent tous de la marde sti ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Non, le « ti-masque de dentiste » n’est pas inefficace.

par Blake, samedi 28 novembre 2020, 20:28 (il y a 1216 jours) @ Dédé

Tout dans les bras, rien dans la tête ! :conteste:

Ce militaire devrait être au arrêt avec sa fausse information, il n'a aucun droit de créer de la désobéissance civile car son clip a cette tendance. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il va passer devant le commandant de son peloton et qu'il reçoit une forte amende !

Tout à fait mais il semblerait que c'est très répandu chez les militaires et l'extrême droite style Vidangia est infiltrée.

____________

J'ai passé un entraînement pour devenir fantassin en 1978 et lors de briefing hors terrain, notre officier de peloton nous avait bien signifié de ne pas se retrouver en conflit avec les décisions du gouvernement canadien, évidemment. Nous avions droit d'en discuter entre nous mais ça ne devait pas sortir de la base et se faire pincer en conflit d'intérêt par nos dire.

Je trouve ça étonnant que les militaires aient de si grandes gueules !

Quant à Vidangia, qu'ils mangent tous de la marde sti ! :evil:


Je seconde. Surtout en ce qui a trait à Vidangia, je seconde une 2ième fois.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum