Avatar

Un vol d'Ange ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 11 janvier 2021, 04:54 (il y a 56 jours)

[image]

Scorpions - Send Me An Angel
________________

Il est 4h13, je ne dors pas encore. Ça fait quelques jours que j'ai beaucoup de difficulté à dormir, à cause de mes douleurs récurrentes. J'aurais bien beau de tenter de l'assommer avec un narcotique, je ne peux pas à cause de la fragilité coronarienne. Alors, je dois faire quelque chose pour éviter que mon esprit s'y accroche. Voilà ma présence à cette heure-ci de la nuit.

Je viens de parcourir mon espace virtuel et je dois avouer que la douleur n'est pas seulement physique en lisant quelques commentaires. Ces temps-ci, je participe beaucoup sur le mur de Xavier Camus et la page Le Ménage du Dimanche. J'essaie de socialiser en demeurant au principe de me bien tenir. J'en suis capable tout en demeurant humoristique, question d'entretenir l'Enfant tout au fond de moi. Étant un capteur des émotions, je vois bien l'inquiétude parmi les gens qui comme moi, font tout en leur pouvoir pour contrer cette pandémie. Je le vois pour la simple raison que par bout, ça fait énormément peur ce que la «complosphère» étale sur la toile de Facebook, sur Youtube et autres plateformes virtuo-sociaux.

À un tel niveau, c'est à se demander si nous pouvons vraiment bien faire en faisant le funambule sur une ligne aussi mince. L'aspect clanisme est à son plus haut point, tellement haut que c'est presque à un point de rupture. Juste pour vous faire rire, question de détendre un brin, la seule chose qui n'est pas clanique, c'est l'animosité ! :D

Maudit que je ne suis pas fin ! :mdr:

Alors, je me suis donné la permission de sauter dans l'Océan ( l'émotion ) en faisant le vol de l'Ange ( mon Esprit ). Durant le vol, j'ai placé une voix sur chaque commentaire, comme pour écouter les gens dans la réalité pour mieux ressentir les émotions. Après avoir écouter, j'ai comme laissé une petite, très très minuscule empreinte subtile sur le cuir chevelu de chaque personne.

- Dormez en paix !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum