Avatar

Rêves récurrents d'ovnis ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 16 mars 2021, 21:08 (il y a 1128 jours)
édité par Dédé, vendredi 19 mars 2021, 16:17

[image]

Styx - Castle Walls

_____________

Je ne suis pas à une première de rêver à des vaisseaux qui ne ressemblent à aucun de nos vaisseaux volants, à des rencontres de premier types, a essayer de me cacher d'eux lorsque je ressens leurs présences. Pourtant j'aurais beau me cacher, je sais très bien que c'est inutile, je suis des leurs !

Je vais mettre mon nez dans le Livre d'Énoch et le Livre des Géants, question de chercher des éléments qui me permettront de mieux comprendre ce que je vis depuis ma tendre enfance lors de ces rêves récurrents. Je suis peut-être une âme des Veilleurs.

La nuit dernière, j'admirais dans mon rêve, la pleine lune avec mes frères François et Momo qui sont décédés. Le premier le 14 mai 1986 et l'autre le 8 août 2010. Dans le rêve, nous étions dans un environnement inconnu mais il semblait que nous demeurions dans cet endroit. Tout était éteint à l'intérieur de la maison et chez les voisins un peu plus loin comme dans une zone rurale, c'était idem. Ce qui nous donnait une voûte céleste parfaitement étoilée.

J'observe donc la lune et François qui était à peu près à l'âge qu'il a trépassé, me dit de regarder derrière moi dans le ciel. Momo se revire avant moi et je vois qu'il a un faciès d'étonnement. Je me vire donc rapidement pour voir ce qu'il voyait et je vis des lumières qui flashaient dans le ciel et qui bougeaient de place de façon chorégraphique, en changeant de position latérale très rapidement, qu'aucun avion ne pourrait faire. Chemin faisant, ils avançaient vers nous jusqu'à passer au-dessus de nos têtes. Sous leurs vaisseaux, il y avait des lumières rondes qui éclairaient le dessous, en comprenant huit au total. Le nombre de vaisseaux, une douzaine parce que François les a dénombré.

Là j'avertis mes frères d'entrer à la maison mais en continuant d'observer. Je ne sais pas si l'un des vaisseaux savait que nous allions faire, il est quasiment à la hauteur de l'horizon et nous, nous le regardions par la fenêtre. Tout d'un coup, 3 panneaux superposés s'ouvrent en même temps sur le vaisseau et il nous lança une lumière stroboscopique en pleine face. Nous avons le même réflexe de s'asseoir par terre le dos collé au mur. Nous regardons l'éclairage que ça faisait sur le mur devant nous. La lumière était tellement intense qu'elle éclairait l'endroit comme en plein jour. Émotivement, je ressentais de la crainte et j'ai bien vu que mes frères aussi. Pour les encourager, je leurs ai dit qu'ici, ils ne pouvaient rien nous faire tout en leurs disant qu'il faut continuer d'observer, parce que nous avions comme mission d'aller chercher notre père à son travail.

Le flash a cessé dans la maison, on se lève pour regarder par la fenêtre. Tous les vaisseaux étaient à la même hauteur les uns aux autres, et ils s'envoyaient mutuellement la lumière stroboscopique. C'est là que j'ai dit aux frères que j'allais sortir pour aller chercher notre père au travail. Ils me suivirent évidemment. En sortant dehors, quel fut notre surprise de voir des milliers et des milliers de vaisseaux dans le ciel. Ils étaient environ à mille pieds au-dessus de nos têtes, avec le même stroboscope allumé. par contre, eux ils bougeaient d'endroit, on aurait dit une danse nuptiale des lucioles. C'était hallucinant, mes frères tripaient ben raide, pas moi.

Tout d'un coup, ils ont tout cessé en restant immobile et comme un éclair, ils disparurent. Je me réveille ainsi.

Je n'ai pu remarqué si les vaisseaux étaient elliptiques mais par contre, les lumières sous le vaisseau, formaient un pentagone. Cependant dans le rêve, j'avais une crainte, tellement que je ne ressentais rien de bon.

Quel message que je devrai retrouver dans ce rêve, serait-ce que l'être de Lumière va se révéler ? Suis-je du même type qu'Hénoch, ou de conception de Noé ? Ai-je vraiment l'Âme d'un Veilleur ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Rêves récurrents d'ovnis !

par Blake, mardi 16 mars 2021, 21:34 (il y a 1128 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 16 mars 2021, 21:51

[image]

Styx - Castle Walls

_____________

Je ne suis pas à une première de rêver à des vaisseaux qui ne ressemblent à aucun de nos vaisseaux volants, à des rencontres de premier types, a essayer de me cacher d'eux lorsque je ressens leurs présences. Pourtant j'aurais beau me cacher, je sais très bien que c'est inutile, je suis des leurs !

Je vais mettre mon nez dans le Livre d'Énoch et le Livre des Géants, question de chercher des éléments qui me permettront de mieux comprendre ce que je vis depuis ma tendre enfance lors de ces rêves récurrents. Je suis peut-être une âme des Veilleurs.

La nuit dernière, j'admirais dans mon rêve, la pleine lune avec mes frères François et Momo qui sont décédés. Le premier le 14 mai 1986 et l'autre le 8 août 2010. Dans le rêve, nous étions dans un environnement inconnu mais il semblait que nous demeurions dans cet endroit. Tout était éteint à l'intérieur de la maison et chez les voisins un peu plus loin comme dans une zone rurale, c'était idem. Ce qui nous donnait une voûte céleste parfaitement étoilée.

J'observe donc la lune et François qui était à peu près à l'âge qu'il a trépassé, me dit de regarder derrière moi dans le ciel. Momo se revire avant moi et je vois qu'il a un faciès d'étonnement. Je me vire donc rapidement pour voir ce qu'il voyait et je vis des lumières qui flashaient dans le ciel et qui bougeaient de place de façon chorégraphique, en changeant de position latérale très rapidement, qu'aucun avion ne pourrait faire. Chemin faisant, ils avançaient vers nous jusqu'à passer au-dessus de nos têtes. Sous leurs vaisseaux, il y avait des lumières rondes qui éclairaient le dessous, en comprenant huit au total. Le nombre de vaisseaux, une douzaine parce que François les a dénombré.

Là j'avertis mes frères d'entrer à la maison mais en continuant d'observer. Je ne sais pas si l'un des vaisseaux savait que nous allions faire, il est quasiment à la hauteur de l'horizon et nous, nous le regardions par la fenêtre. Tout d'un coup, 3 panneaux superposés s'ouvrent en même temps sur le vaisseau et il nous lança une lumière stroboscopique en pleine face. Nous avons le même réflexe de s'asseoir par terre le dos collé au mur. Nous regardons l'éclairage que ça faisait sur le mur devant nous. La lumière était tellement intense qu'elle éclairait l'endroit comme en plein jour. Émotivement, je ressentais de la crainte et j'ai bien vu que mes frères aussi. Pour les encourager, je leurs ai dit qu'ici, ils ne pouvaient rien nous faire tout en leurs disant qu'il faut continuer d'observer, parce que nous avions comme mission d'aller chercher notre père à son travail.

Le flash a cessé dans la maison, on se lève pour regarder par la fenêtre. Tous les vaisseaux étaient à la même hauteur les uns aux autres, et ils s'envoyaient mutuellement la lumière stroboscopique. C'est là que j'ai dit aux frères que j'allais sortir pour aller chercher notre père au travail. Ils me suivirent évidemment. En sortant dehors, quel fut notre surprise de voir des milliers et des milliers de vaisseaux dans le ciel. Ils étaient environ à mille pieds au-dessus de nos têtes, avec le même stroboscope allumé. par contre, eux ils bougeaient d'endroit, on aurait dit une danse nuptiale des lucioles. C'était hallucinant, mes frères tripaient ben raide, pas moi.

Tout d'un coup, ils ont tout cessé en restant immobile et comme un éclair, ils disparurent. Je me réveille ainsi.

Je n'ai pu remarqué si les vaisseaux étaient elliptiques mais par contre, les lumières sous le vaisseau, formaient un pentagone. Cependant dans le rêve, j'avais une crainte, tellement que je ne ressentais rien de bon.

Quel message que je devrai retrouver dans ce rêve, serait-ce que l'être de Lumière va se révéler ? Suis-je du même type qu'Hénoch, ou de conception de Noé ? Ai-je vraiment l'Âme d'un Veilleur ?

Dédé


Arrête de rêver à ça mon boswel, tu vas te faire enlever par les tis-gris et te retrouver à l'Université Cosmique avec Sir.

:D

Avatar

Rêves récurrents d'ovnis !

par Dédé ⌂ @, mardi 16 mars 2021, 21:53 (il y a 1128 jours) @ Blake

Arrête de rêver à ça mon boswel, tu vas te faire enlever par les tis-gris et te retrouver à l'Université Cosmique avec Sir.

:D

______________

Nooooon....:please:

:mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Rêves récurrents d'ovnis !

par Blake, mardi 16 mars 2021, 22:24 (il y a 1128 jours) @ Dédé

Arrête de rêver à ça mon boswel, tu vas te faire enlever par les tis-gris et te retrouver à l'Université Cosmique avec Sir.

:D

______________

Nooooon....:please:

:mdr:

:D

Avatar

Le Livre d'Énoch : 1ère partie de mon raisonnement !

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 mars 2021, 12:56 (il y a 1127 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 17 mars 2021, 14:56

J'aurais pu placer ce sujet sur un autre topo ( il ne faut pas que je fasse de faute, Oxygène me surveille :D ) mais je tenais en faire la continuité ici car je pense bien que je viens de recevoir la révélation qui me manquait pour comprendre la Réalisation qui commence à se faire sur mon changement spirituel, à cette croyance bien que personnelle, que l'humain est plus extraterrestre qu'il le pense. Je ne vous demande pas de croire, simplement de creuser dans votre Source intérieure.

Pourquoi je cherche tant à savoir, qu'est-ce qui me pousse à savoir ? Ça commencer lorsque pour la première fois à l'âge de 4 ans, lors d'un rêve, je volais comme l'oiseau et que j'avais parcouru la terre que nous demeurions à Évain, une petite ville rurale près de Rouyn-Noranda. Par la suite à mes 8 ans ( 1967 ) lorsque je me suis retrouvé à passer au travers d'une moustiquaire sans la déchirer pour être au-devant de la maison familiale de cette dite terre. Le premier phénomène du type 1 mais avec un détail qui est non négligeable, j'étais en état de veille. J'ai fait mes propres conclusions en recherchant sur le web de ce qui pourrait expliquer cet état de veille et pourquoi moi, un enfant de 8 ans, demeurant dans un coin perdu, puisse voir s'étaler devant moi ce phénomène inexplicable du premier type de rencontre extraterrestre. À ce que j'ai vu, il n'y avait rien de terrestre et pourtant, ça me semblait très réel, tellement j'ai encore tous les détails dans mon cerveau, comme une empreinte mnémonique.

C'est au deuxième évènement que ça s'est compliqué, j'étais encore seul lorsque j'ai vu pour la deuxième fois en juillet 1979. J'étais sur une route rurale entre Ste-Sophie aux abords de Ste-Anne-des Plaines, et St-Janvier, Mirabel dont l'aéroport était encore fonctionnel à cette époque. Cette période de vie par la suite, a tout fait changer en moi, même ma croyance personnelle. Je ne narrerai pas ce bout, vous avez qu'à lire le manuscrit que j'ai placé sur mon site dont le titre est Miroir, miroir...

À partir de ce moment, au moins une fois par année, je fais des rêves sur ce phénomène du premier type, faut-il bien préciser. Ça ne va jamais plus loin que de simple observation dans la plupart de ces rêves récurrents, comme pour me dire ; Hey Jos Blow, fais ta recherche.

Au primaire, le catéchisme était passablement rigoureux à l'époque. En entrant dans la classe, c'était le Notre Père, avant de sortir pour le dîner et après le dîner, et finalement avant de quitter la classe en fin de journée. Déjà à l'époque, j'étais convaincu que tout ceci était une mascarade pour plaire à Dieu qui de toute évidence, est un enfant de nananne. :D

Oui j'ai appris quasiment par cœur les Évangiles mais je me suis toujours dit que ceci était une autre histoire pour assujettir la pensée humaine avec un tel dogme. Surtout que l'histoire du Ti-Jésus est passablement surprenante pour ne pas écrire suspicieuse. Issu d'une mère sans relation sexuelle avec l'homme au demeurant et qu'à l'époque que je lisais ces Évangiles, je ne connaissais pas en quoi consistait l'insémination artificielle. Comment à part ce phénomène pourrait produire une grossesse à une femme sur terre ? La pissette du St-Esprit ? Wo minute quand même, je n'ai pas une poignée dans le dos ! :evil:

Le Ti-Jésus était tellement différent sans différence humaine, qu'il ne pouvait pas être un gène humain, il avait sans doute une souche d'ADN venant d'ailleurs, introduit à l'ADN Homo-sapiens-sapiens avant d'être inséminer dans l'ovule de sa mère. C'est là que je me suis mis à réfléchir le pourquoi au sens de la phrase suivante dans la Genèse ; Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance.

.../ à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le Livre d'Énoch : 1ère partie de mon raisonnement !

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 mars 2021, 02:08 (il y a 1126 jours) @ Dédé

Ce qui m'exaspère de la religion, c'est le dogme de se plier aux exigences d'un dieu. Disons que ça me pue au nez pour la simple raison que si nous avons une conscience, nous n'avons pas besoin d'une autre conscience de nous dicter la pensée. En fait, si nous sommes une conscience qui expérimente la vie, c'est pour y découvrir notre réalisation à ce que nous en faisons. Le bien et le mal, il faut en être conscient et transiger avec sa conscience parce que l'acte se réalise toujours.

Cependant, il y a des éléments à aller chercher à ce qui est écrit sur l'histoire humaine depuis le début de la création. En faisant abstraction au dogme, nous pouvons jauger cette histoire afin de trouver les éléments qui nous permettre de nous situer sur les expériences bien humaines que nous faisons quotidiennement, comme pour orner ou envelopper ce qui est essentiel à comprendre pour un meilleur développement personnel en ce qui à trait la spiritualité dans ce monde bien que matériel. Il faut bien comprendre que notre conscience est basée sur un corps animal et constitué comme tel.

Alors, j'ai fouillé un brin pour trouver le Livre d'Énoch ( éthiopien ) et je l'ai trouvé sur Wikipédia. Il y a 105 chapitres à lire, c'est quand même du stock. :D

C'est avec ce livre que je vais commenter avec raisonnement afin de cibler l'élément à saisir pour se situer en tant qu'être-humain. Si nous sommes à LEURS images et à LEURS ressemblances, c'est que indéniablement il y a de la vie ailleurs que sur terre parce que le Dieu de cette création humaine est un humanoïde.

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le Livre d'Énoch : Chapitre 1

par Dédé ⌂ @, samedi 20 mars 2021, 00:43 (il y a 1125 jours) @ Dédé

Il faut entrer dans la pensée de l'humain avec ce qu'il connaissait pour lire ce qu'il avait à dire, quelque soit l'humain qui aurait vécu cette expérience. D'ailleurs, l'homme en question ici est Enoch ou Hénoch. Selon Wikipédia, il est le fils de Yared, le père de Mathusalem et l'arrière-grand-père de Noé. Dans ce temps immémorial, l'avion n'existait pas, ni les voitures, sans canons et sans fusils. Donc lorsque le raisonnement fait défaut sur un évènement inexplicable, il est facile d'attribuer la déité sans mesure, surtout lorsque ça dépasse tout entendement. Je tenais à vous le soumettre. Je place les chapitres en couleur et en italique pour différencier de mon écrit.

Le Chapitre 1

Prédiction du Jugement dernier.

1. Parole de bénédiction d’Hénoch, comment il bénit les élus et les justes qui vivront au jour de l’affliction, pour repousser tous les méchants et les impies < tandis que les justes seront sauvés >.

2. Hénoch prit donc la parole et < prononçant sa parabole >, il dit, lui, l’homme juste dont les yeux ont été ouverts par le Seigneur, et qui a vu la vision du Saint qui est dans les cieux, que m’ont montrée les anges : J’ai tout appris d’eux, et j’ai compris, moi, ce que je voyais ; et ce n’est point pour cette génération, mais pour celle qui vient, lointaine.

3. C’est au sujet des élus que je parle, à leur sujet que je prononce une parabole : Il sortira de sa demeure , le Saint et le Grand.

4. Le Dieu du monde marchera de là sur la montagne du Sinaï, et il apparaîtra au milieu de son armée ; et dans la force de sa puissance il apparaîtra du haut des cieux.

5. Et tous seront dans l’épouvante, et les veilleurs trembleront ; la crainte et un grand tremblement les saisiront jusqu’aux extrémités de la terre.

6. Les hautes montagnes seront ébranlées, et les collines élevées seront abaissées, et elles fondront comme la cire devant la flamme.

7. Et la terre se déchirera, et tout ce qui est sur la terre périra, et alors aura lieu un jugement sur toutes choses [et sur tous les justes].

8. Aux justes il (le Seigneur) donnera la paix, et il gardera les élus ; sur eux reposera la clémence ; ils seront tous de Dieu, et ils seront heureux, et ils seront bénis, et c’est pour eux que brillera la lumière de Dieu.

9. Et voici, il vient, avec des myriades de saints pour exercer sur eux le jugement, et il anéantira les impies, et il châtiera tout ce qui est chair, pour tout ce qu’ont fait et commis contre lui les pécheurs et les impies.

Même vision que l'apocalypse, et les autres patriarches bibliques qui suivent l'analogie de la bible. Dois-je vraiment être surpris ? :charlemagne:

Pourquoi une créature qui engendre une autre créature détruirait sa propre création ? C'est comme dire que Dieu est celui qui a créé la fourmi et qu'il la brûlerait avec une loupe. Ça n'a pas de bon sens la façon que c'est lancé. Mais pour Hénoch, qui est Dieu ou je devrais plutôt écrire, qui sont les Dieux. Le Saint ou le Grand ? :D

En fait je suis un torrieux, le Saint et le Grand, c'est le même personnage ! :mdr:

Mais est-il Saint parce qu'il est le plus Grand ? Est-ce qu'il faisait peur en plus ? Un Anunnaki avec ça ?

Imaginez d'être à la place de Hénoch au temps qu'il était, n'importe qui se mettrait à genoux de voir une soucoupe volante atterrir près de lui, qu'il se fasse embarquer et qu'il voit ce qu'il n'a jamais vu de sa vie, il avait intérêt à filer drette en gériboire ! :mdr:

Le Dieu en question et il faut toujours retenir ceci en biologie, ça prend une créature pour créer une autre créature, comme le fait qu'il faut qu'une tige d'un végétal pour créer d'autre végétal, selon leur essence évidemment. Or donc, le Saint et le Grand, vu qu'il n'a jamais connu ça, est un extrahumain, un hominidé d'un autre monde, pour perpétuer la race hominoïde. Ne connaissant qui il était, il s'est prosterné devant la grandeur de ce chef qui est un dieu pour lui, et pour tous ceux et celles qui auront la même croyance que lui, en narrant ce qu'il a vu. Ce Saint et ce Grand ne sera pas seul, il aura son armée, ce qui veut certainement dire qu'il aura une jolie flotte ! :D

4. Le Dieu du monde marchera de là sur la montagne du Sinaï, et il apparaîtra au milieu de son armée ; et dans la force de sa puissance il apparaîtra du haut des cieux.

Ai-je vraiment besoin de faire un dessin ? :D

Évidemment, pour plusieurs personnes et il se peut que si je suis encore en vie si cela se produit, que je serai parmi eux, que juste voir arriver une flotte d'extraterrestres avec un vaisseau Impérial, je me sentirais bien mal et j'aurais peut-être des hallucinations pour voir fondre les montagnes, sans être obligé de prendre du mushroom ! :mdr:

Blagues à part, nous n'avons pas besoin d'un dieu pour nous détruire et je suppose que cet avènement est justement pour un embarquement majeur pour contrer la folie humaine...l'ogive nucléaire. Si l'humain a été aussi bête pour utiliser l'arme nucléaire au Japon, il est capable d'être aussi bête pour l'utiliser de nouveau. C'est comme l'arme chimique, si l'humain est assez intelligent pour utiliser l'arme chimique, il est assez intelligent pour créer un coronavirus.

Serait-ce la Jérusalem Céleste qu'il fait mention ici ? Ça se peut fort bien, ça serait protocolaire ! :D

Les veilleurs qui sont-ils ? Je ne ferai pas de recherche pour vous prouver quoi que ce soit pour ne pas que vous perdiez le discernement et que je sois pris au mot comme un vulgaire gourou. Les Veilleurs, ce sont les Géants qui trouvèrent la femme jolie. Une transgression ou un acte d'affliction ? Et qui seraient les veilleurs aujourd'hui en 2021 ? Des Anges des Cieux qui sont descendus pour forniquer la race humaine, d'une créature créée par une créature. Ce qui veut me dire que parmi nous actuellement, depuis ce temps immémorial, il a des gens qui ont ce gène hybride dans leur ADN. Et qui sont ces gens ? Ils sont parmi nous ! :D

Non non, c'est pas moi ! :mdr:

Quoique...:charlemagne:

Ce qui est plate par exemple, ce sont les élu.es ( faut pas oublier la femme tout de même ) qui seront sauvé.es de la catastrophe à venir. Qu'est-ce un.e élu.e ? Ceux et celles qui vont se prosterner avec la foi au dogme religieux ? La froc ne fait pas le frère n'est-ce pas ? :D

En fait un.e élu.e c'est celui ou celle qui sait ce qu'il.elle voit et qui n'aura aucune crainte de ce qu'il.elle verra en sachant ce que c'est. C'est le respect de l'être aux autres êtres, d'une créature à une autre créature.

Bonne chance ! :D

...à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le Livre d'Énoch : Chapitre 2

par Dédé ⌂ @, dimanche 28 mars 2021, 20:15 (il y a 1116 jours) @ Dédé

CHAPITRE II.

L'ordre dans la création.

1. Considérez toutes les œuvres dans le ciel : comment les luminaires des cieux ne s’écartent pas de leur route ; comment tous se lèvent et se couchent, ordonnés chacun selon son temps, et ne transgressent pas leur ordre.

2. Regardez la terre et examinez l’œuvre qui s’accomplit sur elle, depuis le commencement jusqu'à la fin, comment aucune œuvre de Dieu ne change dans sa manifestation.

3. Voyez l’été et l’hiver, comme la terre entière est pleine d’eau, et les nuages et la rosée et la pluie reposent sur elle.
_________________

Comment pouvons-nous faire autrement que de considérer la terre comme telle, parmi cette immensité ? Doit-on glorifier un Dieu quelconque pour autant dans ce qui semble le créateur de notre monde ? En fait, si nous n'aurions aucune conscience que nous vivons grâce à l'environnement de notre terre, nous n'en serions pas là aujourd'hui à voir comment elle est maltraitée par la pollution humaine. Des animaux disparaissent faute de pouvoir s'adapter, des cours d'eau ont été modifiés par l'hydroélectricité, il y a de plus en plus de béton qu'il y a de champs, les forêts sont pour plupart devenues une terre d'exploitation, Terre est pratiquement saignée à blanc de ses hydrocarbures, le climat est instable en devenant de plus en plus incontrôlable qu'un simple orage peut prendre des proportions apocalyptiques. Il ne doit pas être bien fier ce Dieu de voir la déconsidération que l'humain a de son propre environnement. Le pire, dans la multitude humaine, l'environnement est le dernier de leurs soucis. En ont-ils conscience ?

Tant qu'il y a de la vie, il y a l'espoir !

Oui, considérez la vie, c'est une cendre de plus sur Terre !

Reste à savoir comment Terre et la vie s'est formée. L'Histoire est belle à ce sujet, il y a une panoplie d'histoires interprétées, juste assez pour se rendre compte qu'il y a uniquement notre planète que la vie matérielle grouille sur sa surface, considérant les avancées spatiales dans la recherche de vie extraterrestre démontre que nous sommes les seuls êtres-vivants dans notre système solaire. Oui il y a des hypothèses pour d'autres astres mais rien de concluant jusqu'à maintenant. Il est grand l'Univers.

Comment se fait-il qu'il y a que sur Terre qu'il y a de la vie de matières organiques vivantes. La distance du soleil à notre planète permet à celle-ci de vivre avec ses éléments essentiels pour créer de la vie, l'eau, la terre, l'air et le feu. Quel beau paradis pour la vie !

Et l'humain, le seul être-vivant qui a l'intelligence et le raisonnement, fait à l'image et à la ressemblance des Créateurs qui ont formé cette création juste pour leur intelligence et leur conscience dans l'humain, pourquoi avoir laisser cette création à elle-même aux mains de l'humain ? Est-ce un signe que l'humain doit devenir à son tour un autre Créateur ? S'il doit venir selon ce qui est écrit dans les temps anciens, ils sont où maintenant ces Créateurs de notre monde ?

Parti prendre son Bovril ? :mdr:

Il y a que l'humain qui peut sauver son humanité, puisque nous sommes les Créateurs d'un autre monde à devenir. Considérer la vie et tout ce qui s'y rattache, c'est à nous d'y voir puisque nous sommes le Dieu de cette création. Attendre son avènement, c'est comme manquer sa mission et rater complètement de savoir vivre. Imaginez, les gens se tapent quasiment le mâche-patate parce qu'ils doivent porter un masque durant une pandémie. Ce n'est pas demain que nous serons de vrais Dieux. :evil:

Glorifier un Dieu, c'est non seulement excentrique, c'est manqué littéralement de conviction sur nos capacités humaines !

Il faut par contre revenir sur notre base, considérer notre environnement qui nous permet de VIVRE.

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le Livre d'Énoch : Chapitre 3 et 4

par Dédé ⌂ @, lundi 29 mars 2021, 16:03 (il y a 1115 jours) @ Dédé

Ces 2 chapitres sont la continuité du deuxième.

CHAPITRE III.

Les diverses sortes d’arbres.

Considérez et voyez tous les arbres comment ils apparaissent ; comment se dessèche et tombe tout leur feuillage, sauf pour quatorze qui ne se dépouillent pas, mais attendent avec leur vieux feuillage jusqu’à ce que vienne le nouveau après deux et trois hivers.


CHAPITRE IV.

La chaleur.

Et considérez encore les jours d’été, comment dans sa première partie (de l’été) le soleil est au-dessus (de la terre) ; et vous alors vous cherchez l’ombrage et l’ombre à cause de l’ardeur du soleil ; mais la terre, elle aussi, est brûlante par suite de l’intensité de la chaleur, en sorte que vous ne pouvez marcher ni sur la terre, ni sur le roc, à cause de la chaleur.
________________

En fait ces 2 chapitres sont là pour considérer les saisons pour l'adaptation de notre corps à la vie terrestre. Comme vous le voyez, tout semble avoir été créé pour s'adapter à l'environnement dans lequel nous vivons. La position de la terre avec son axe orbital, la lune qui joue un rôle pour maintenir l'axe à sa position et sa grosseur pour maintenir les marées et tout ça en angle devant notre soleil. Évidemment, la ceinture équatoriale joue aussi un rôle de maintient thermique de notre planète.

Pour devenir des Créateurs, il faudra considérer tout ceci dans l'éventualité que nous devrons terraformer ailleurs afin de devenir des colons sidéraux. De toute manière, nous sommes voués à le devenir puisqu'une expansion est irréfutable d'ici le prochain millénaire. Nous en sommes très loin encore avec la technologie que nous détenons, puisque la possibilité de terraformer ailleurs serait des endroits tellement loin qu'il serait impossible de les atteindre avec la technologie de déplacement d'aujourd'hui.

Pour terraformer, il faut une planète encore stérile et sans vie avec au moins un satellite assez gros pour maintenir son axe orbital en place, que cette planète soit en zone stellaire propice pour avoir de la vie en surface en versus son étoile ( soleil ) et qu'elle ait les éléments essentiels pour maintenir la vie.

Si je me fie à l'histoire des Anunnaki qui viendraient de la constellation d'Orion, il faudra faire sans doute comme eux pour trouver une planète qui présente tous les éléments pour recevoir la vie à sa surface, et ce à des années-lumières de notre planète. Quitte à envoyer Cérès percuter Mars pour se faire et provoquer quelques collisions de gros cailloux contenant les éléments vitaux si nous ne pouvons pas reproduire ce que nous avons ici comme vie d'êtres-vivants. Il faudra faire notre propre soupe...genre ! :D

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le Livre d'Énoch : Chapitre 5

par Dédé ⌂ @, samedi 10 avril 2021, 02:34 (il y a 1104 jours) @ Dédé
édité par Dédé, samedi 10 avril 2021, 16:21

CHAPITRE V

Désordre et châtiment des pécheurs.

1. Considérez comment les arbres se couvrent de la verdure des feuilles et portent du fruit, comprenez bien tout et sachez comment celui qui vit éternellement a fait toutes ces choses pour vous ; 2. et comment son œuvre est devant lui pour chaque année à venir ; et toutes ses œuvres lui obéissent et ne varient pas ; mais tout se passe comme Dieu l’a statué. 8. Et voyez comment les mers et les fleuves accomplissent de concert leur œuvre.

4. Mais vous, vous n’avez pas persévéré ; vous n'avez pas exécuté le précepte du Seigneur, mais vous l’avez transgressé, et vous avez outragé sa grandeur par les paroles hautaines et blessantes de votre bouche impure ; secs de cœur, il n’y aura point de paix pour vous. 5. C’est pourquoi vous, vous maudirez vos jours, et les années de votre vie seront perdues ; mais < les années de votre perdition > se multiplieront dans une éternelle malédiction ; et il n’y aura point de miséricorde pour vous. 6. Dans ces jours vous livrerez votre propre nom à l’éternelle exécration de tous les justes ; et ils vous maudiront éternellement, vous pécheurs, vous tout ensemble avec les (autres) pécheurs.

7. Et pour les élus, il y aura lumière, et joie, et paix, et ils hériteront la terre ; mais pour vous, impies, il y aura malédiction. Et alors la sagesse sera donnée aux élus ; et ils vivront tous, et ils ne pécheront plus ni par oubli, ni par orgueil ; mais les sages s’humilieront. 9. Ils ne pécheront plus, ni ne seront châtiés tous les jours de leur vie, et ils ne mourront pas par un châtiment ou par la colère (divine) ; mais ils achèveront le nombre des jours de leur vie, et leur vie s’avancera dans la paix, et les années de leur joie se multiplieront dans une allégresse et une paix éternelles, tous les jours de leur vie.
_________________

Premier paragraphe : Bien difficile de considérer lorsque la pollution humaine dévaste les forêts, comment l'humain s'est accaparé les espaces par cupidité pour se payer un lopin de terre et le clôturer pour en faire son bien en se faisant fourrer par le plus riche pour l'obtenir et en créer un domaine en son nom. La terre n'appartient plus à un Dieu depuis que les états ont pris la place et ont créé les frontières. Les arbres et la nature passe bien après le bien de l'humain. Et pour ses besoins et son bien-être, même les cours d'eau ont été modifié pour l'hydroélectricité qui n'est même pas une source énergétique gratuite, créant des barrages pour montrer sa suprématie face à la nature. Même le saumon ne reconnaît plus sa place !

Qu'est-ce un Dieu devant l'humain si ce dernier est le Dieu de la planète et sur tout ce qui s'y retrouve ? Il peut même tuer pour protéger ce qu'il a acquis de ce qui ne lui appartient pas et qu'il a clôturé. Aucune considération, c'est son bien.

Deuxième paragraphe : De la foutaise dogmatique ! L'humain étant ce qu'il est, n'a pas besoin d'un Dieu pour décider le sort de la vie de l'autre. Le péché, c'est une transgression d'une loi et tous les Rois de notre monde sont des pécheurs puisqu'ils sont les maîtres de ces lois pour assujettir et tyranniser. A-t-on vraiment besoin d'un roi ou d'un Dieu pour devenir un pécheur ? Nous sommes pécheurs dès la naissance !

Troisième paragraphe : Enlevons le principe dogmatique. Comment peux-tu être autrement qu'un pécheur avec les conditions actuelles de la vie ? Évidemment, nous avons tous nos préceptes, nos convictions personnelles et pour survivre, il faut continuellement se battre physiquement et psychologiquement pour ne pas te faire écraser comme une vulgaire bibite. Déjà en soi, nous savons ce qui est bien et ce qui est mal, la foi transige à partir de ça et c'est avec ça que les jours de ta vie t'amène au bonheur ou dans ta déchéance. Que nous soyons un sage ou un malfrat, la vie ne dure qu'un temps et personne peut dire ce qui se passe après la vie, même pas une expérience de mort imminente !

La vie ne tient seulement à ce qui se passe devant soi et toi seul avec ta conscience doit transiger à ce qui est bien moralement avec les autres. La seule loi qui tienne, c'est de vivre et laisser vivre !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Le Livre d'Énoch : Complément Surprenant !

par Ammabaoth, mercredi 14 avril 2021, 12:12 (il y a 1099 jours) @ Dédé

https://www.facebook.com/543748442685153/posts/843450419381619/

Le livre d'Enoch.

Un petit vidéo sur un point interessant

Avatar

Le Livre d'Énoch : Complément Surprenant !

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 avril 2021, 16:04 (il y a 1099 jours) @ Ammabaoth

https://www.facebook.com/543748442685153/posts/843450419381619/

Le livre d'Enoch.

Un petit vidéo sur un point interessant

______________

J'ai voulu éditer ton avatar parce qu'il était trop gros. Ça ben l'air que je ne peux pas le changer.

Le voici modifié, tu pourras le réinstaller :

[image]


Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Le Livre d'Énoch : Complément Surprenant !

par Ammabaoth, jeudi 15 avril 2021, 20:39 (il y a 1098 jours) @ Dédé

Je le ferai.;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum