Avatar

Fin des épisodes ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 09 avril 2021, 04:46 (il y a 1103 jours)

Voilà, j'ai fait le grand ménage sur le forum. J'ai supprimé tous les messages qui faisaient allusion sur le forum Orandia ainsi que ses membres. Il se peut qu'il en reste parce que j'ai quand même ce travail rapidement. C'est la fin d'une étape de mon cheminement, je ne veux plus rien savoir de cette plateforme du gourou à 5 sous, ni même concernant ses zéléées zélu.es, je passe vers autre chose en enterrant ce passé. Dès qu'il y aura un message les concernant, je le supprime.

Non seulement j'ai supprimé les messages les concernant, j'ai supprimé aussi tous les messages des membres qui ont quitté le forum. Il va me rester à changer la forme du forum et replacer ce qu'il reste vers un modèle blog. Je n'accepterai plus d'inscription lorsque le tout sera modifié mais par contre, les visiteurs pourront répondre sans s'inscrire. Évidemment, les membres qui sont encore inscrits et qui participent encore, pourront écrire sur le blog.

Il est possible que le forum ne soit plus disponible pendant le temps des changements. Il va aussi changer de nom.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum