Avatar

Difficile de dealer avec la douleur ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 07 juin 2021, 03:49 (il y a 1054 jours)
édité par Dédé, lundi 07 juin 2021, 04:06

[image]

Genesis - Entangled
________________

Je m'aperçois que je suis encore loin de mon objectif, soit de savoir communiquer même si je suis aux prises de douleurs insoutenables. Non seulement que je m'en aperçois, je suis entrain de me demander si cela peut vraiment se faire. En douleur, je suis plus direct et je n'use aucune différence entre des gants blancs et des gants de crin, je crisse toujours une bonne brique dedans ! :mdr:

J'ai beau de casser le moule, parce que mon père était ainsi. Avec lui, il n'y avait pas de ni si et ni ça, c'était direct dans les Chicklets. Ah, il était passablement populaire le bonhomme en-dehors de la maison, il était respecté et comme il me le disait souvent ; Le respect, c'est comme le crédit, il faut savoir faire son nom parce que t'es rien à part de ça. Malheureusement, il n'a jamais reçu le respect de ma part, un enfant n'est pas un adulte à qui on enfonce la parole à coup de poings. Sa brutalité physique en fait en sorte ce que je suis, là maintenant lorsque la douleur me saisit sans crier gare et qui vient chercher le rebelle-Enfant au fond de moi. J'ai toujours cru de l'avoir maté, mais non, je l'ai entretenu kaliss !

Mes filles ont bien raison de me renier !

Mais pas grave que je me dis, après tout, j'ai des gens qui m'aiment comme je suis. Ils savent que je suis direct et ça n'a pas fait des mouvances exagérées à propos de mon attitude quand j'utilise le langage du charretier. Bien souvent au lieu de parler pour ne pas créer de remous, je m'éloigne parce que je le sais bien que je suis blessant. Je suis aussi blessant ce que la douleur m'apporte et si je m'écouterais, je ne parlerais à personne parce qu'elle est toujours là la kaliss de douleur.

Oui je suis un hypersensible, c'est encore pire lorsque les fils se touchent. Je me rabiboche d'excuses afin de diminuer l'offense que j'ai créé et je me terre en me refermant d'aplomb pendant un crisse de bout. Ça ne me donne rien de bon, je souffre en silence !

Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas de l'effort que je fais pour communiquer. Sans doute que ma personnalité les dérange mais au fond, si je dérange, c'est parce que leur personnalité n'est pas mieux que la mienne parce que l'ego, c'est un pushingbag qu'il faut frapper pour le faire revenir sur le plancher. C'est le Saigneur qui l'a dit ! :mdr:

Bon il est temps que j'aille me coucher, même si je dois dormir en douleur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Imagine avec Chaleur, Masque plus en classe...

par Jéromec, lundi 07 juin 2021, 07:08 (il y a 1054 jours) @ Dédé


Je compatis avec toi.....

Mais imagine si tu étais en classe, avec un masque pas de climatisation....

Tu serais peut-être un peu plus anti masque...

Mais rassure toi, au moins avec le Pot Légal, c'est aussi facile de s'acheter du pot qu'une caisse de bières... ils livrent par Poste Canada en plussssssss

Bye Bye 2018 - JUSTIN TRUDEAU AND CANNABIS...

https://www.youtube.com/watch?v=ZtCBp3pnDkk

Y a sauvé pleins de monde avec le pot Légal... d'éviter des médicaments, les papiers médicaux, bla, bla, bla... pour acheter du POT!

Kâlisse... ça été long... mais on l'a eut finalement!!!!

:voltige:


OZZY Flying High Again

https://www.youtube.com/watch?v=NWSZG0CdC08

Avatar

Imagine avec Chaleur, Masque plus en classe...

par Dédé ⌂ @, lundi 07 juin 2021, 08:15 (il y a 1053 jours) @ Jéromec


Je compatis avec toi.....

Mais imagine si tu étais en classe, avec un masque pas de climatisation....

Tu serais peut-être un peu plus anti masque...

Mais rassure toi, au moins avec le Pot Légal, c'est aussi facile de s'acheter du pot qu'une caisse de bières... ils livrent par Poste Canada en plussssssss

Bye Bye 2018 - JUSTIN TRUDEAU AND CANNABIS...

https://www.youtube.com/watch?v=ZtCBp3pnDkk

Y a sauvé pleins de monde avec le pot Légal... d'éviter des médicaments, les papiers médicaux, bla, bla, bla... pour acheter du POT!

Kâlisse... ça été long... mais on l'a eut finalement!!!!

:voltige:


OZZY Flying High Again

https://www.youtube.com/watch?v=NWSZG0CdC08

__________________

Le masque ne m'a jamais dérangé, parce que d'un, tout m'es livré chez-moi et que je ne sors pas pour aller aux magasins. Je le mets lorsque l'infirmière et les livraisons se font à la maison, lorsque je sors ma récupération et les vidanges, aussi pour aller au pigeonnier pour ramasser la malle.

Il est évident que le porter une journée de temps, je trouverais ça fatigant mais dans le respect pour les autres, je ne deviendrais certainement pas un anti-masque. Ceux et celles qui travaillent aux blocs opératoires, ils le portent plus souvent qu'autrement depuis des lustres et n'en sont pas morts ! :D

Quant au pot ou le cannabis, les gouvernements assistés de nos médecins, nous ont turlupiné pendant des années que ce produit était hyper dangereux. Maintenant, ce n'est plus dangereux et c'est en vente uniquement dans les centres d'approvisionnement reconnu par l'état, question bien sûr de sécuriser la culture contre certains produits de croissance et de mettre la main en le monopolisant de façon ultra lucrative. Dans un sens, le produit est décriminalisé mais demeure encore criminel si tu t'en fais pousser pour toi-même, ici au Québec.

Est-ce que ça changer pour le marcher noir ? Absolument pas au contraire, c'est encore plus lucratif au marché noir pour l'unique raison que plus on achète en gros, moins le produit coûte cher comme par exemple, une once du produit au noir est environ 100$ sans taxe et qu'à la SQDC, la même once coûte 120$ et plus selon l'essence et évidemment, plus taxes. Le gramme te revient à l'achat au noir, pour moins de 5$ tandis à la SQDC, il te revient presque à 10$ plus taxes. Et ceci mon cher, sans savoir comment le pot est cultivé et avec quoi ! :D

Un gros bravo pour les gouvernements ! :bravo:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Le défi à DÉDÉ

par Jéromec, lundi 07 juin 2021, 08:24 (il y a 1053 jours) @ Dédé

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

Avatar

Le défi à DÉDÉ

par Dédé ⌂ @, lundi 07 juin 2021, 08:35 (il y a 1053 jours) @ Jéromec

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

_________________

Tu me connais mal, je ne serais pas un chialeux pour porter un masque même dans une classe suffocante. :D

Quant aux endroits pour fumer du pot, la meilleure place c'est chez-soi et ainsi, tu ne déranges personne avec ta senteur de moufette ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Sauf dans un bloc appartements....

par Jéromec, lundi 07 juin 2021, 08:38 (il y a 1053 jours) @ Dédé

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

_________________

Tu me connais mal, je ne serais pas un chialeux pour porter un masque même dans une classe suffocante. :D

Quant aux endroits pour fumer du pot, la meilleure place c'est chez-soi et ainsi, tu ne déranges personne avec ta senteur de moufette ! :charlemagne:

Sauf dans un bloc appartements....

Avatar

Sauf dans un bloc appartements....

par Dédé ⌂ @, lundi 07 juin 2021, 08:44 (il y a 1053 jours) @ Jéromec

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

_________________

Tu me connais mal, je ne serais pas un chialeux pour porter un masque même dans une classe suffocante. :D

Quant aux endroits pour fumer du pot, la meilleure place c'est chez-soi et ainsi, tu ne déranges personne avec ta senteur de moufette ! :charlemagne:


Sauf dans un bloc appartements....

____________________

Seulement si c'est inscrit sur ton bail et c'est toujours contestable devant la régie des logements. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les familles...

par Jéromec, lundi 07 juin 2021, 08:55 (il y a 1053 jours) @ Dédé

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

_________________

Tu me connais mal, je ne serais pas un chialeux pour porter un masque même dans une classe suffocante. :D

Quant aux endroits pour fumer du pot, la meilleure place c'est chez-soi et ainsi, tu ne déranges personne avec ta senteur de moufette ! :charlemagne:


Sauf dans un bloc appartements....

____________________

Seulement si c'est inscrit sur ton bail et c'est toujours contestable devant la régie des logements. :D


Bail pas bail.... il y a des gens que ça dérange quand ça fume... notamment pour les enfants....

ça prend des Coffees shop à Montréal.... pour fumer entre ADULTES...

:voltige:

Avatar

Le défi à DÉDÉ

par Blake, mardi 08 juin 2021, 19:23 (il y a 1052 jours) @ Jéromec

Le défi à DÉDÉ.... on te fait passer une demie-journée en classe souffocante... tu vas peut-être changer d'idée...

Et oui

Bravo aux gouvernements....

Maintenant ça prendrait juste des places LÉGALES pour le fumer....

Théoriquement parlant c'est nul part...
fake on le fait encore en cachette... ou discrètement au Parc Jarry...

:ahoum:
#hastag ça prends des places légales comme des Coffee Shop pour fumer légalement à Montréal!!

J'ai fait l'expérience de m'entraîner au gym pendant 2 heures avec un masque chirurgical bleu et un autre de coton. Avec le masque bleu chirurgical, aucun problème même au cardio. Avec le masque de coton, un peu plus difficile sur la cardio haute intensité seulement. Donc, ces jeunes sont en pleine santé et assis sur leur cul. Je ne vois aucun problème pour eux de porter le masque. En canicule, c'est sûr que c'est plus difficile mais je pense qu'ils ont le droit de l'enlever en canicule.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum