Avatar

Plusieurs requins vivent au Québec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 13 juillet 2021, 13:35 (il y a 1012 jours)

Source : Plusieurs requins vivent au Québec !

Ben oui, ils se retrouvent dans les banques, au lobbyisme, dans les partis politiques et bien sûr, dans les mairies ! :mdr:

Quin quin quin pis requin mes requins ! :evil:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Plusieurs requins vivent au Québec !

par Blake, mardi 13 juillet 2021, 20:14 (il y a 1011 jours) @ Dédé

Source : Plusieurs requins vivent au Québec !

Ben oui, ils se retrouvent dans les banques, au lobbyisme, dans les partis politiques et bien sûr, dans les mairies ! :mdr:

Quin quin quin pis requin mes requins ! :evil:

Dédé

T'as oublié les meilleurs, les entreprises privées.

[image]

Avatar

Plusieurs requins vivent au Québec !

par Dédé ⌂ @, mardi 13 juillet 2021, 20:35 (il y a 1011 jours) @ Blake

Source : Plusieurs requins vivent au Québec !

Ben oui, ils se retrouvent dans les banques, au lobbyisme, dans les partis politiques et bien sûr, dans les mairies ! :mdr:

Quin quin quin pis requin mes requins ! :evil:

Dédé


T'as oublié les meilleurs, les entreprises privées.

[image]

_______________

Ben trop vrai ! :enclume:

Les pires en plus ! :peur:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Plusieurs requins vivent au Québec !

par Blake, mardi 13 juillet 2021, 21:17 (il y a 1011 jours) @ Dédé

Source : Plusieurs requins vivent au Québec !

Ben oui, ils se retrouvent dans les banques, au lobbyisme, dans les partis politiques et bien sûr, dans les mairies ! :mdr:

Quin quin quin pis requin mes requins ! :evil:

Dédé


T'as oublié les meilleurs, les entreprises privées.

[image]

_______________

Ben trop vrai ! :enclume:

Les pires en plus ! :peur:


Des crisses de beaux crosseurs. Ils construisent des condos a i million chacun et ils engagent des signaleurs au salaire minimum lors de la construction. En plus, ils les laissent à eux-mêmes quand il pleut. Même pas capable de leur passer un petit truc pour qu'ils puissent se cacher de la pluie quand c'est tranquille.

:conteste:

Les con$eiller$ financiers...

par Jéromec, mercredi 14 juillet 2021, 16:33 (il y a 1010 jours) @ Blake

Les con$eiller$ financiers... c'est les pires requins parce que à chaque krach boursier, les petits épargnants perdent une bonne partie de leurs épargnes....

en 2000-2002, le krach a repoussé la retraite de plusieurs, plusieurs années.. pour plusieurs...

:coupable:

Avatar

Les con$eiller$ financiers...

par Blake, mercredi 14 juillet 2021, 18:54 (il y a 1010 jours) @ Jéromec

Les con$eiller$ financiers... c'est les pires requins parce que à chaque krach boursier, les petits épargnants perdent une bonne partie de leurs épargnes....

en 2000-2002, le krach a repoussé la retraite de plusieurs, plusieurs années.. pour plusieurs...

:coupable:

Oui, ça a coûté cher à certains et je peux t'en parler de certaines personnes autour de moi. Dont un qui a dû vendre son petit condo.

Les con$eiller$ financiers...

par Jéromec, jeudi 15 juillet 2021, 07:18 (il y a 1010 jours) @ Blake

Les con$eiller$ financiers... c'est les pires requins parce que à chaque krach boursier, les petits épargnants perdent une bonne partie de leurs épargnes....

en 2000-2002, le krach a repoussé la retraite de plusieurs, plusieurs années.. pour plusieurs...

:coupable:


Oui, ça a coûté cher à certains et je peux t'en parler de certaines personnes autour de moi. Dont un qui a dû vendre son petit condo.

J'en connais qui sont décédés à cause de cela... suicides, reporter la retraite jusqu'à épuisement complet...

Je m'ennuie beaucoup de mon coiffeur qui n'a pas tenu le contre-coûts de ces cro$$eur$ de cons-eillers financiers...


https://gamachenadeau.ca/fr/avis/fiche/+jeannot-nadeau#:~:text=Au%20Centre%20de%20Sant%...


Jeannot Nadeau, son épouse Lauréanne et ses filles ont été très touchées de la sympathie que vous leur avez témoignée et vous en remercient du fond du cœur.
SERVICE
Les funérailles ont eu lieu le lundi 17 novembre à 11 h en l'église St-Alphonse de Thetford.

Au Centre de Santé de la région de Thetford, le 7 novembre 2014, est décédé à l'âge de 69 ans et 9 mois, M. Jeannot Nadeau, époux de Lauréanne Breton, domicilié à Thetford Mines.
:(

Avatar

Les con$eiller$ financiers...

par Blake, jeudi 15 juillet 2021, 18:54 (il y a 1009 jours) @ Jéromec

Les con$eiller$ financiers... c'est les pires requins parce que à chaque krach boursier, les petits épargnants perdent une bonne partie de leurs épargnes....

en 2000-2002, le krach a repoussé la retraite de plusieurs, plusieurs années.. pour plusieurs...

:coupable:


Oui, ça a coûté cher à certains et je peux t'en parler de certaines personnes autour de moi. Dont un qui a dû vendre son petit condo.


J'en connais qui sont décédés à cause de cela... suicides, reporter la retraite jusqu'à épuisement complet...

Je m'ennuie beaucoup de mon coiffeur qui n'a pas tenu le contre-coûts de ces cro$$eur$ de cons-eillers financiers...


https://gamachenadeau.ca/fr/avis/fiche/+jeannot-nadeau#:~:text=Au%20Centre%20de%20Sant%...


Jeannot Nadeau, son épouse Lauréanne et ses filles ont été très touchées de la sympathie que vous leur avez témoignée et vous en remercient du fond du cœur.
SERVICE
Les funérailles ont eu lieu le lundi 17 novembre à 11 h en l'église St-Alphonse de Thetford.

Au Centre de Santé de la région de Thetford, le 7 novembre 2014, est décédé à l'âge de 69 ans et 9 mois, M. Jeannot Nadeau, époux de Lauréanne Breton, domicilié à Thetford Mines.
:(

Oui, ça a affecté bien des gens.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum