Avatar

Le chaudron demeure en prison (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 15 novembre 2021, 17:20 (il y a 903 jours)

Source : Le militant antivaccin François Amalega reste détenu


AMÉLIE MARCOUX | TVA NOUVELLES
Lundi, 15 novembre 2021 12:49
MISE À JOUR Lundi, 15 novembre 2021 12:49

Le militant antivaccin François Amalega restera détenu à la suite de son arrestation dimanche à Trois-Rivières.

Il manifestait devant l’hôtel Delta, où se tenait le Conseil national de la CAQ cette fin de semaine.

Le militant bien connu se serait trouvé à moins de 300 m du premier ministre, François Legault, alors que cela lui est interdit.

C’était la deuxième fois en 48 h que François Amalega était arrêté. Il avait aussi tenté d’interpeller François Legault à Shawinigan, vendredi.

La poursuite s’est opposée à sa remise en liberté.

François Amalega doit subir son enquête sur remise en liberté mardi.

[image]

Je vais écrire comme Claudie, il ne faut pas qu'il sorte à chaque fois qu'il se fait pincer, il ne comprend rien, se fout de la justice et c'est une tête de cochon. :D

Un exemple, depuis sa remise en liberté, Mayo aux Pommes, on l'entend plus parler de lui. Il devrait suivre cet exemple ce camerounais d'origine, sinon il risque de demeurer longtemps en-dedans bien au frais durant tout l'hiver. :D

Mais j'ai l'impression qu'il fera encore sa tête de cochon, même pas bon pour faire de la tête fromagée ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le chaudron demeure en prison

par Blake, lundi 15 novembre 2021, 19:02 (il y a 903 jours) @ Dédé

Source : Le militant antivaccin François Amalega reste détenu


AMÉLIE MARCOUX | TVA NOUVELLES
Lundi, 15 novembre 2021 12:49
MISE À JOUR Lundi, 15 novembre 2021 12:49

Le militant antivaccin François Amalega restera détenu à la suite de son arrestation dimanche à Trois-Rivières.

Il manifestait devant l’hôtel Delta, où se tenait le Conseil national de la CAQ cette fin de semaine.

Le militant bien connu se serait trouvé à moins de 300 m du premier ministre, François Legault, alors que cela lui est interdit.

C’était la deuxième fois en 48 h que François Amalega était arrêté. Il avait aussi tenté d’interpeller François Legault à Shawinigan, vendredi.

La poursuite s’est opposée à sa remise en liberté.

François Amalega doit subir son enquête sur remise en liberté mardi.

[image]

Je vais écrire comme Claudie, il ne faut pas qu'il sorte à chaque fois qu'il se fait pincer, il ne comprend rien, se fout de la justice et c'est une tête de cochon. :D

Un exemple, depuis sa remise en liberté, Mayo aux Pommes, on l'entend plus parler de lui. Il devrait suivre cet exemple ce camerounais d'origine, sinon il risque de demeurer longtemps en-dedans bien au frais durant tout l'hiver. :D

Mais j'ai l'impression qu'il fera encore sa tête de cochon, même pas bon pour faire de la tête fromagée ! :mdr:

Dédé

Mayo participe encore aux manifs des Farfaniais mais il reste assez peinard. Quant à Amalgama, il a une peur bleue de la prison donc il faut le garder en-dedans.

:evil:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum