Avatar

Pour de vrai ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 16 janvier 2022, 02:32 (il y a 825 jours)

[image]

King Crimson - The Court Of The Crimson King

[image]

On aura beau de m'en vouloir, puisque je ne fais rien pour en changer les tenants de la faute. Par contre, la plupart de ces gens, savent tous qu'il ne faut jamais mésestimer une entité car toute personne apporte avec elle, les clés du Royaume. Même ma dureté peut vous amener au tain derrière le Miroir, afin que vous puissiez voir sans la clarté de la Lumière.

Après tout, je ne suis pas un P'tit Gris et ni un Christ pour vous diriger, vous êtes assez grand pour le faire vous-même ! :D

Oui je l'ai vu la Jérusalem Céleste, depuis des siècles et des siècles, là où je deviens Jean l'apôtre et Jean le Baptiste selon le degré que je me situe moi l'Entité. Jean l'apôtre pour les voyages cosmiques et Jean le Baptiste pour ce Désert cybernétique.

Ne le prenez pas mal, je m'en câlisse au fond qui je suis ! :mdr:

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D

C'est Tout mais pas une Ville. Je pourrais facilement écrire qu'il s'agit d'un Vaisseau Impérial mais je mentirais puisque cela va au-delà de toute perception et le percevoir, c'est comme donner un élan de toutes nos forces pour créer un autre Univers. Big Bang ! Big Bang ! Il va sonner !

Ce prochain Univers va se faire de nos yeux vus !

Presque aussi claire que de voir notre belle lune, qui sera sa jumelle de son trajet.

Ouille, ça sent la soupe astrologique ! :mdr:

Quand ? Demander à Satan, il s'attend ! :evil:

Ça sera le temps lorsque vous allez entendre dans le Désert :

Chips...Popcorns...Beer...Sweeds...Ecstasy !!!

:evil:

Oui, le bang, on va l'entendre, 3 jours après l'apparition !

C'est là que le Grand Réveil s'exécutera.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pour de vrai !

par Blake, dimanche 16 janvier 2022, 12:19 (il y a 824 jours) @ Dédé

[image]

King Crimson - The Court Of The Crimson King

[image]

On aura beau de m'en vouloir, puisque je ne fais rien pour en changer les tenants de la faute. Par contre, la plupart de ces gens, savent tous qu'il ne faut jamais mésestimer une entité car toute personne apporte avec elle, les clés du Royaume. Même ma dureté peut vous amener au tain derrière le Miroir, afin que vous puissiez voir sans la clarté de la Lumière.

Après tout, je ne suis pas un P'tit Gris et ni un Christ pour vous diriger, vous êtes assez grand pour le faire vous-même ! :D

Oui je l'ai vu la Jérusalem Céleste, depuis des siècles et des siècles, là où je deviens Jean l'apôtre et Jean le Baptiste selon le degré que je me situe moi l'Entité. Jean l'apôtre pour les voyages cosmiques et Jean le Baptiste pour ce Désert cybernétique.

Ne le prenez pas mal, je m'en câlisse au fond qui je suis ! :mdr:

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D

C'est Tout mais pas une Ville. Je pourrais facilement écrire qu'il s'agit d'un Vaisseau Impérial mais je mentirais puisque cela va au-delà de toute perception et le percevoir, c'est comme donner un élan de toutes nos forces pour créer un autre Univers. Big Bang ! Big Bang ! Il va sonner !

Ce prochain Univers va se faire de nos yeux vus !

Presque aussi claire que de voir notre belle lune, qui sera sa jumelle de son trajet.

Ouille, ça sent la soupe astrologique ! :mdr:

Quand ? Demander à Satan, il s'attend ! :evil:

Ça sera le temps lorsque vous allez entendre dans le Désert :

Chips...Popcorns...Beer...Sweeds...Ecstasy !!!

:evil:

Oui, le bang, on va l'entendre, 3 jours après l'apparition !

C'est là que le Grand Réveil s'exécutera.

Dédé

Tu y vas pas avec le dos de la main morte mon boswel.

:D

Avatar

Pour de vrai !

par Dédé ⌂ @, dimanche 16 janvier 2022, 12:28 (il y a 824 jours) @ Blake

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D


Tu y vas pas avec le dos de la main morte mon boswel.

:D

__________________

La meilleure façon de se faire comprendre, c'est d'être comme tout le monde ! :D

Ce n'est pas à cause que je reçois des visions qu'il faut être autre chose ce que je suis. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pour de vrai !

par Blake, dimanche 16 janvier 2022, 12:39 (il y a 824 jours) @ Dédé

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D


Tu y vas pas avec le dos de la main morte mon boswel.

:D

__________________

La meilleure façon de se faire comprendre, c'est d'être comme tout le monde ! :D

Ce n'est pas à cause que je reçois des visions qu'il faut être autre chose ce que je suis. :)

Je vois bien ça. Sir serait pas d'accord avec toi. Mais tu peux pas comprendre, t'es pas un Zélé Zélu.

:D

Avatar

Pour de vrai !

par Dédé ⌂ @, dimanche 16 janvier 2022, 12:46 (il y a 824 jours) @ Blake

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D


Tu y vas pas avec le dos de la main morte mon boswel.

:D

__________________

La meilleure façon de se faire comprendre, c'est d'être comme tout le monde ! :D

Ce n'est pas à cause que je reçois des visions qu'il faut être autre chose ce que je suis. :)


Je vois bien ça. Sir serait pas d'accord avec toi. Mais tu peux pas comprendre, t'es pas un Zélé Zélu.

:D

___________________

Ah shit, je n'avais pas pensé à ça ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Pour de vrai !

par Blake, dimanche 16 janvier 2022, 13:08 (il y a 824 jours) @ Dédé

Je ne suis pas mieux qu'un autre, je pue quand je chie, faque secouons ça cet ego ! :D


Tu y vas pas avec le dos de la main morte mon boswel.

:D

__________________

La meilleure façon de se faire comprendre, c'est d'être comme tout le monde ! :D

Ce n'est pas à cause que je reçois des visions qu'il faut être autre chose ce que je suis. :)


Je vois bien ça. Sir serait pas d'accord avec toi. Mais tu peux pas comprendre, t'es pas un Zélé Zélu.

:D

___________________

Ah shit, je n'avais pas pensé à ça ! :mdr:

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum