Avatar

CH : Victoire en prolongation (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 04 mars 2022, 01:14 (il y a 787 jours)

Montréal 5 | Calgary 4 (p)

Un but de Chiarrot en prolongation a permis aux Habs de l'emporter après un déficit tout long du match. Lorsque c'était 3-1 pour les Flames, je me suis dit que c'en était fait du Canadien mais l'indiscipline des Flames en fin de deuxième, a donné un 5 contre 3 pour le Canadien et Suzuki en a profité pour marquer. Chiarrot avait nivelé le pointage à 3-3 et Hoffman a donné les devant avec un peu moins de 3 minutes de la fin de troisième. Calgary a nivelé le pointage suite aux 2 dégagements refusés de Gallagher.

Je crois que personne ne s'attendait à cette victoire du Canadien à Calgary.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH : Victoire en prolongation

par Blake, samedi 05 mars 2022, 02:38 (il y a 786 jours) @ Dédé

Montréal 5 | Calgary 4 (p)

Un but de Chiarrot en prolongation a permis aux Habs de l'emporter après un déficit tout long du match. Lorsque c'était 3-1 pour les Flames, je me suis dit que c'en était fait du Canadien mais l'indiscipline des Flames en fin de deuxième, a donné un 5 contre 3 pour le Canadien et Suzuki en a profité pour marquer. Chiarrot avait nivelé le pointage à 3-3 et Hoffman a donné les devant avec un peu moins de 3 minutes de la fin de troisième. Calgary a nivelé le pointage suite aux 2 dégagements refusés de Gallagher.

Je crois que personne ne s'attendait à cette victoire du Canadien à Calgary.

Dédé

Très surprenant en effet.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum