Avatar

Parmi mes nombrables visions, il y avait Agartha ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, dimanche 29 mai 2022, 23:44 (il y a 700 jours)

[image]

Metallica - Fade To Black

[image]

C'est bien difficile de faire mention à ce que je vais écrire, puisque la majorité des membres sur le forum Orandia ne participent plus, hormis ceux et celles qui se sont fait montrer la porte. Néanmoins, je me souviens très bien d'avoir raconter cette vision que j'ai eu en rapport Agartha, cette cité mythique sous l'écorce terrestre, ce monde parmi notre monde. Juste plate que personne puisque corroborer et en donner une référence. Qu'importe, voici cette vision.

Il fait toujours clair comme en plein jour ensoleillé, ont toujours le même nombre de la population depuis que ce monde est monde, puisque ces Entités sont partout dans ce vaste Univers. Ils sont ce que nous sommes, à leurs Images et à leurs Ressemblances. Tout est tel depuis le début, hormis quelques changements sur les matériaux utilisés pour leurs Homes. Leur Cité d'Or est telle ce qu'elle était celle au-dessus.

[image]

Forêts, prés et jardins sont luxuriants et le Styx est de l'eau douce, la seule Source d'eau qui fait une spirale autour de ce Monde. Leurs Portes Principales se retrouvent en Amérique Centrale, du Guatemala au Panama avec des vortex à partir du Lac Titicaca en Amérique du Sud dans la Cordillères des Andes. Ils produisent leur viande à partir d'une ponction vertébrale de l'animal choisi, uniquement des herbivores puisqu'il n'y a aucun animal carnivore. Ces viandes produites, sont protéinées selon le poids de l'Entité et selon son âge. Ils ne meurent pas, il change de monde dès que l'Entité n'est plus capable de demeurer dans la Cité, selon la condition que l'Entité présente à la dysfonction dans laquelle elle se retrouve.

[image]

Jamais nous avons été les seuls êtres-vivants avec leur Intelligence à vivre sur cette planète, ils sont en constante surveillance de notre évolution, puisqu'un jour, nous serons ce qu'ils sont et que nous ferons comme eux, partout dans l'Univers mais avec de la vie d'êtres-vivants de surface. Nous sommes le patriarche ( des Moïse ) du monde de demain et eux, nos Aïeux !

Ne vous demandez pas pourquoi l'humain scrute autant le firmament, c'est le Génôme de la Vie Intelligente. Quoi que pour l'instant, nous sommes encore des hommes de caverne ! :D

Il y a que la Paix à la Cité d'Or, une vraie Jérusalem Céleste !

Je ne vous secoue pas trop là ? :D

Voilà pour cette vision que j'ai eu en 2001 !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Rajout !

par Dédé ⌂ @, jeudi 02 juin 2022, 17:33 (il y a 696 jours) @ Dédé

Je n'ai pas mentionné comment m'est arrivé cette vision et ni comment je me suis retrouvé à cet endroit mythique et comment j'y suis parvenu. C'était durant l'état de veille avant de dormir, je me suis retrouvé en flottaison devant une étendue d'eau et aux berges, je ne voyais rien de singulier en rapport ce que je vois par ici au Québec. Il y avait des chaumières sur la berge sur l'eau et après cette vision, j'ai fait des recherches afin de savoir où que c'est situé et à ma surprise, j'ai constaté que j'étais en flottaison au-dessus du lac Titicaca.

Je me souviens, j'observais le fond de l'eau, une brillance me captivait comme s'il s'agissait d'une brillance d'un métal. Dès que je me suis aperçu qu'il pouvait s'agir d'or, j'ai entré dans l'eau jusqu'au fond et plus je m'approchais, plus le décor changeait pour me retrouver en face d'une grotte, toujours au fond de l'eau. Je passe donc à cette ouverture et dès la traversée, je me suis retrouvé debout au sec dans une immense grotte parfaitement éclairée. Étant habitué à ce genre de déplacement subtil, ça ne m'a pas trop bouleversé mais étant un curieux de nature, j'ai continué la marche dans la grotte. Je me souviens qu'à cet endroit, il y avait des hiéroglyphes dessinés sur la parois à ma droite. J'avais décidé de m'en approcher et dès que j'ai apposé ma main sur cette parois, je me suis retrouvé là à cette Cité d'Or. Tout est en or et les structures étaient très anciennes.

Je marche donc vers cette cité qui était à plusieurs kilomètres d'où je me retrouvais. Elle était sur une immense monticule, elle était parfaitement visible dans cette forêt luxuriante comme tous les végétaux ont été placés là pour offrir la meilleure vue à la cité. La forêt n'était pas drue comme on peut le voir dans le nord du Québec et à certains endroits des municipalités rurales. D'ailleurs j'étais sur une sente assez large de sable fin de plage. J'observais l'environnement en m'assoyant sur un petit monticule rocher et je me souviens que le temps était magnifique d'un bleu d'azur sans le moindre nuage et avec une température estivale à environ 20°C et un peu plus mais en étant parfaitement bien physiquement au ressenti.

Un moment donné, je me suis senti aspirer vers le haut bien lentement et après une longue durée d'ascension, je me suis retrouvé ailleurs dans une forêt que je ne connais pas, ni je ne reconnais pas non plus la végétation environnementale mais chose certaine, les arbres étaient hauts et énormes, comme des arbres multicentenaires. je regarde à ma droite, et je vois des artefacts en pierre ressemblant étrangement à ce que j'ai vu concernant les Aztecs, comme à la photo suivante mais pas mal plus usé :

[image]

En allant vers cette pierre, ma vision a cessé. Je me suis levé de mon lit bien tranquillement pour ne pas réveiller l'épouse de l'époque et dès que j'étais devant la cuvette, la nausée m'a prise et j'ai vomis mais pas une grosse vomissure. J'ai pris un bon verre d'eau et j'ai retourné me coucher.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum