P.K. Subban prend sa retraite et... (Forum)

par Jéromec, dimanche 13 novembre 2022, 09:15 (il y a 536 jours)

[image]
https://twitter.com/PKSubban1
P.K. Subban prend sa retraite et... devien analyste à ESPN!

[image]

Les Molcons avaient échangé PK Subban pour le remercier d'Avoir donné des million$ et millions de dollars à un hôpital pour enfants! Un joueur flamboyant, sa carrière se poursuit maintenant comme analyste à ESPN!

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/10/un-nouveau-contrat-pour-pk-subban-1

Un nouveau contrat pour P.K. Subban

Agence QMI
Jeudi, 10 novembre 2022 12:14 MISE À JOUR Jeudi, 10 novembre 2022 12:14

Quelques semaines après avoir accroché ses patins, l’ancien défenseur du Canadien de Montréal P.K. Subban a signé un contrat de plusieurs années avec la chaîne ESPN à titre d’analyste.

C’est ce que le réseau américain a annoncé, jeudi. Subban avait certainement préparé cette voie en se prêtant au jeu au cours des deux dernières éliminatoires, desquelles ont été écartés ses Devils du New Jersey.

«Souvent, je me suis assis dans le vestiaire avec des coéquipiers et j'ai discuté de ce que ce serait d'être de l'autre côté en tant qu'analyste, a déclaré l’homme de 33 ans dans un communiqué. J’ai un intérêt direct à faire grandir notre sport et je connais l'importance du paysage sportif en pleine expansion. J’ai hâte d'apporter mes idées uniques, du fait d'avoir récemment été sur la glace, et maintenant mon point de vue de l’extérieur.»

Perspective unique

Subban agira principalement comme analyste en studio, mais il aura également l’occasion de se joindre aux équipes sur place à quelques reprises. Ces matchs n’ont pas été déterminés pour le moment, pas plus que celui où le Torontois fera son entrée en scène. Ses débuts sont prévus «dans les prochaines semaines».

Le vice-président principal à la production et aux événements d’ESPN, Mark Gross, s’est réjoui d’ajouter un analyste qui jouait dans la Ligue nationale de hockey (LNH) il y a quelques mois à peine.

«P.K. apporte une nouvelle dimension à son analyse, ayant récemment pris sa retraite, mais il s'appuie également sur bien plus que sa simple expérience sur la glace, ce qui lui donne une perspective unique et amusante que les partisans adoreront, a-t-il fait valoir. Nous avons une excellente équipe d'analystes, d’animateurs et de journalistes, et l'ajout de P.K. nous rend tout simplement meilleurs.»

Subban est rapidement devenu un favori de la foule avec le Tricolore en raison de sa fougue et de son explosivité. Il s’est rapidement forgé une place parmi les meilleurs défenseurs du circuit, remportant le trophée Norris en 2013.

Depuis, il a été échangé aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber, avant d’être envoyé aux Devils quelques années plus tard. En perte de rythme, il a annoncé sa retraite cet été lorsqu’il était joueur autonome sans compensation.

L'ex-arrière a totalisé 115 buts et 467 points en 834 matchs. Il a ajouté 18 filets et 62 points en 96 parties éliminatoires. Sa grande contribution à la communauté a par ailleurs été reconnue cette année, puisqu’il a été le récipiendaire du trophée King-Clancy.

Avatar

P.K. Subban prend sa retraite et...

par Dédé ⌂ @, dimanche 13 novembre 2022, 16:44 (il y a 536 jours) @ Jéromec

Cet échange Subban-Weber m'a déçu à un point tel que ma fibre partisane du club Les Canadiens de Montréal s'est estompée, en maudissant le club de ne plus participer aux séries. Lorsque «Chuck» Weber a joué son dernier match en finale de la coupe, et que Bergevin s'est fait montrer la sortie, ma fibre est revenue et force de constater que cette fibre atteint presque celle que j'avais dans les années antérieures. Les Habs sont beaux à voir jouer, surtout que le jeune capitaine Suzuki rallie tous les jeunes de ce club à performer, même les plus vieux suivent la cadence.

Quant à P.K. Subban, je ne l'ai pas encore vu comme analyste mais c'est assez rare que j'écoute des analystes anglophones lors de parties télévisées aux chaînes anglaises. Je préfère changer de poste durant leurs entractes. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

P.K. Subban prend sa retraite et...

par Blake, dimanche 13 novembre 2022, 19:42 (il y a 536 jours) @ Dédé

Cet échange Subban-Weber m'a déçu à un point tel que ma fibre partisane du club Les Canadiens de Montréal s'est estompée, en maudissant le club de ne plus participer aux séries. Lorsque «Chuck» Weber a joué son dernier match en finale de la coupe, et que Bergevin s'est fait montrer la sortie, ma fibre est revenue et force de constater que cette fibre atteint presque celle que j'avais dans les années antérieures. Les Habs sont beaux à voir jouer, surtout que le jeune capitaine Suzuki rallie tous les jeunes de ce club à performer, même les plus vieux suivent la cadence.

Quant à P.K. Subban, je ne l'ai pas encore vu comme analyste mais c'est assez rare que j'écoute des analystes anglophones lors de parties télévisées aux chaînes anglaises. Je préfère changer de poste durant leurs entractes. :D

Webber a eu une pas mal meilleure carrière que Subban. Très ordinaire la carrière de Subban. Mais je sais que tu aimais beaucoup Subban.

Avatar

P.K. Subban prend sa retraite et...

par Dédé ⌂ @, dimanche 13 novembre 2022, 19:49 (il y a 536 jours) @ Blake

Cet échange Subban-Weber m'a déçu à un point tel que ma fibre partisane du club Les Canadiens de Montréal s'est estompée, en maudissant le club de ne plus participer aux séries. Lorsque «Chuck» Weber a joué son dernier match en finale de la coupe, et que Bergevin s'est fait montrer la sortie, ma fibre est revenue et force de constater que cette fibre atteint presque celle que j'avais dans les années antérieures. Les Habs sont beaux à voir jouer, surtout que le jeune capitaine Suzuki rallie tous les jeunes de ce club à performer, même les plus vieux suivent la cadence.

Quant à P.K. Subban, je ne l'ai pas encore vu comme analyste mais c'est assez rare que j'écoute des analystes anglophones lors de parties télévisées aux chaînes anglaises. Je préfère changer de poste durant leurs entractes. :D


Webber a eu une pas mal meilleure carrière que Subban. Très ordinaire la carrière de Subban. Mais je sais que tu aimais beaucoup Subban.

_________________

Et je n'ai jamais aimé Weber ! :D

Il a été responsable de l'élimination des Predators de Nashville à la dernière game finale, il a complètement choké en devenant un cône orange facilement contournable ( les 3 derniers buts des Penguins dans cette finale ).

Subban, je l'aimais bien mais il n'était pas non plus mon préféré par ses lacunes défensives lorsqu'il prenait trop de chance en offensive lorsque le cadran arrivait à la fin de période. Mais il avait de la prestance et était adulé du public.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

P.K. Subban prend sa retraite et...

par Blake, dimanche 13 novembre 2022, 19:56 (il y a 536 jours) @ Dédé

Cet échange Subban-Weber m'a déçu à un point tel que ma fibre partisane du club Les Canadiens de Montréal s'est estompée, en maudissant le club de ne plus participer aux séries. Lorsque «Chuck» Weber a joué son dernier match en finale de la coupe, et que Bergevin s'est fait montrer la sortie, ma fibre est revenue et force de constater que cette fibre atteint presque celle que j'avais dans les années antérieures. Les Habs sont beaux à voir jouer, surtout que le jeune capitaine Suzuki rallie tous les jeunes de ce club à performer, même les plus vieux suivent la cadence.

Quant à P.K. Subban, je ne l'ai pas encore vu comme analyste mais c'est assez rare que j'écoute des analystes anglophones lors de parties télévisées aux chaînes anglaises. Je préfère changer de poste durant leurs entractes. :D


Webber a eu une pas mal meilleure carrière que Subban. Très ordinaire la carrière de Subban. Mais je sais que tu aimais beaucoup Subban.

_________________

Et je n'ai jamais aimé Weber ! :D

Il a été responsable de l'élimination des Predators de Nashville à la dernière game finale, il a complètement choké en devenant un cône orange facilement contournable ( les 3 derniers buts des Penguins dans cette finale ).

Subban, je l'aimais bien mais il n'était pas non plus mon préféré par ses lacunes défensives lorsqu'il prenait trop de chance en offensive lorsque le cadran arrivait à la fin de période. Mais il avait de la prestance et était adulé du public.

Mais Webber a eu une grande importance pour le CH afin de se rendre en finale. Subban est un gros problème dans un vestiaire. Mais oui, les gens de Montréal l'aimaient.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum