Avatar

Une grosse dépense ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 15 février 2023, 13:26 (il y a 438 jours)

Je me suis acheté une console de jeu Nintendo 64, neuve, avec 4 jeux. Ça m'a fait tout drôle de revenir un brin en arrière en jouant à Diddy Kong Racing, Golden Eye 007, Donkey Kong et évidemment Mario Kart. Donkey Kong a un problème pour l'instant car l'extension neuve de 250 est incompatible. Je devrai voir le vendeur pour lui crisser une tape le tabarnack ! :D

Ben non, je ne suis pas violent, c'est tout juste que je suis sadique ! :mdr:

Ça fait un bout de temps que je voulais m'offrir une console de jeu vidéo mais les jeux d'aujourd'hui, je suis plutôt froid avec leurs conceptions. Même le nouveau Nintendo ne m'attire pas et vu que j'ai déjà eu la console Nintendo 64, je me suis dit pourquoi pas, ça va faire différent que de regarder la télé avec des programmes pas très attrayants. D'ailleurs, j'ai beaucoup de difficulté à demeurer devant mon écran bien longtemps et j'ai l'impression que j'ai perdu beaucoup d'attrait à participer aux plateformes internets.

Par contre, j'aurai un horaire de jeu, ce n'est pas mieux d'ankyloser sur le divan ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Une grosse dépense !

par Dédé ⌂ @, mercredi 15 février 2023, 18:05 (il y a 438 jours) @ Dédé

Finalement, je vais retrouner le jeu parce que ça ne correspond pas avec la technologie d'aujourd'hui. Je vais choisir une autre console plus récente, je verrai pour voir les jeux qui iront avec.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Sega Genenis 30 jeux intégrés

par Jéromec, jeudi 16 février 2023, 09:04 (il y a 437 jours) @ Dédé

Je te suggère les consoles réto comme Atari, Super Nitendo, Sega genesis avec plusieurs jeux d'intégrés... ça coûte beaucoup moins chers, tu as beaucoup de jeux pour pas cher.. l'embarras du choix avec des jeux styles ''old school''

La nitendo 64 reste une très mauvaise console à mon avis, mauvaise manettes et mauvais jeux...

Revue de la Sega Genesis Mini

https://www.youtube.com/watch?v=9oY4BcPyeB0

Old School Gaming...

par Jéromec, jeudi 16 février 2023, 09:17 (il y a 437 jours) @ Jéromec

Les nouvelles consoles de jeux apportent très peu d'originalité, ils sont souvent des ''remakes'' de version antérieures...

Les mini consoles rétro, à mon avis sont le meilleur rapport qualité prix... avec des tonnes de jeux...


All 7 Mini Consoles ranked BEST & WORST

https://www.youtube.com/watch?v=6tEp2DP77lI

Atari pourrait être une console qui t'intéresse... Back to the basic... Keep it simple...

Avatar

Old School Gaming...

par Dédé ⌂ @, jeudi 16 février 2023, 15:43 (il y a 437 jours) @ Jéromec

Les nouvelles consoles de jeux apportent très peu d'originalité, ils sont souvent des ''remakes'' de version antérieures...

Les mini consoles rétro, à mon avis sont le meilleur rapport qualité prix... avec des tonnes de jeux...


All 7 Mini Consoles ranked BEST & WORST

https://www.youtube.com/watch?v=6tEp2DP77lI

Atari pourrait être une console qui t'intéresse... Back to the basic... Keep it simple...

_________________

J'ai opté pour la Switch Nintendo, c'est plus compatible pour ma télé et le branchement plus adéquat avec le câble HTMI.

Cher par exemple ! :peur:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Switch

par Jéromec, jeudi 16 février 2023, 16:49 (il y a 437 jours) @ Dédé

Les nouvelles consoles de jeux apportent très peu d'originalité, ils sont souvent des ''remakes'' de version antérieures...

Les mini consoles rétro, à mon avis sont le meilleur rapport qualité prix... avec des tonnes de jeux...


All 7 Mini Consoles ranked BEST & WORST

https://www.youtube.com/watch?v=6tEp2DP77lI

Atari pourrait être une console qui t'intéresse... Back to the basic... Keep it simple...

_________________

J'ai opté pour la Switch Nintendo, c'est plus compatible pour ma télé et le branchement plus adéquat avec le câble HTMI.

Cher par exemple ! :peur:

effectivement, c'est pourquoi j'adore les consoles rétros...

Duck Hunt Mario Bros

par Jéromec, jeudi 16 février 2023, 20:11 (il y a 437 jours) @ Jéromec

[image]
voilà tout ce que ça prenait dans le temps pour s'équiper côté jeux vidéos, ça faisait la job...

:-D

Avatar

Duck Hunt Mario Bros

par Dédé ⌂ @, jeudi 16 février 2023, 20:39 (il y a 437 jours) @ Jéromec

[image]
voilà tout ce que ça prenait dans le temps pour s'équiper côté jeux vidéos, ça faisait la job...

:-D

_____________

La console Switch est un Pad quasiment à la grosseur d'un Androìd ou Iphone, elle se recharge par l'adapteur au mur et se joue sans fil. Je peux jouer avec d'autres joueurs par internet mais ça, je fais un gros X là-dessus. :D

Très différent de grosseur avec cette console de jeu ! :D

Mais pour les télés actuelles, ce n'est vraiment pas compatible à moins d'avoir une ancienne télévision.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum