Avatar

Évolution humaine des complotistes ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 03 juin 2023, 01:51 (il y a 326 jours)

[image]

Mouahahahahahahaha !!! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon ÉVolution...

par Jéromec, samedi 03 juin 2023, 10:20 (il y a 326 jours) @ Dédé

La personne qui me fait le plus peur en ce moment... Mike Sabia avec Friztquidonne...

«Il faut regarder toutes sortes d'éléments de gestion du prix» -Michael Sabia

https://www.985fm.ca/audio/561680/hydro-quebec-doit-reviser-sa-tarification-selon-micha...

Augmenter les tarifs dans un contexte déjà inflationniste.. c'est KAQ ta$$$xe$ TROPfic...

déjà que plusieurs personnes et commerces en arrachent...

Avatar

Mon ÉVolution...

par Ammabaoth @, samedi 03 juin 2023, 13:00 (il y a 326 jours) @ Jéromec
édité par Ammabaoth, samedi 03 juin 2023, 14:11

Je pense que les tetons veulent privatiser HydroKwébec.

Quand ils en parlent et qu'ils disent non, ça veux dire oui à quelque part.
:mouin:

--
☆Ammabaoth☆

Langues Fourchues...

par Jéromec, samedi 03 juin 2023, 15:09 (il y a 326 jours) @ Ammabaoth

Je pense que les tetons veulent privatiser HydroKwébec.

Quand ils en parlent et qu'ils disent non, ça veux dire oui à quelque part.
:mouin:

''En effet: le PM a dit une chose au co-porte-parole de QS, pour ensuite faire exactement l’inverse au moment de voter. Ce refus de s’engager à ne pas privatiser Hydro et nos barrages, simultanément à la nomination de M. Sabia qui est célèbre pour la privatisation du CN et du REM, soulève de sérieuses questions quant à l’héritage de René Lévesque de donner la propriété de l’énergie à tous les Québécoises et Québécois.''

Ce que ça prendrait c'est des GARANTIES ÉCRITES... les paroles s'envolent les écrits restent...

Dans le domaine de la vie ''ordinaire'' on a des contrats de travail, des contrats de locations, etc... mais en politique une fois élu, et avec une majorité c'est comme un Chèque en blanc à des langues fourchues...

En sachant ave QUI Fritzquidonne fait de la chasse au Faisan et le quasi coup d'état à Hydro-Québec... disons qu'il faut les avoir à l'oeil les lascards...

Les mensonges ne sont pas le propre de la politique... il y a un peu partout de diverses manières...

Disons que j'ai plus l'impression que la Kaq travaille pour l'Élite que le petit peuple..
:cafe:

Avatar

Mon ÉVolution...

par Dédé ⌂ @, samedi 03 juin 2023, 16:57 (il y a 326 jours) @ Ammabaoth

Je pense que les tetons veulent privatiser HydroKwébec.

Quand ils en parlent et qu'ils disent non, ça veux dire oui à quelque part.
:mouin:

_________________

C'est ça la langue de bois, parler en supposition et faire à sa tête avec arrogance.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Mon ÉVolution...

par Blake, samedi 03 juin 2023, 18:57 (il y a 326 jours) @ Jéromec

La personne qui me fait le plus peur en ce moment... Mike Sabia avec Friztquidonne...

«Il faut regarder toutes sortes d'éléments de gestion du prix» -Michael Sabia

https://www.985fm.ca/audio/561680/hydro-quebec-doit-reviser-sa-tarification-selon-micha...

Augmenter les tarifs dans un contexte déjà inflationniste.. c'est KAQ ta$$$xe$ TROPfic...

déjà que plusieurs personnes et commerces en arrachent...

En ce moment, c'est le dossier de l'électricité qu'ils dirigent qui est en effet le plus épeurant.

Ygreck à Dédé... l'Évolution.. !!!

par Jéromec, samedi 03 juin 2023, 15:17 (il y a 326 jours) @ Dédé

https://www.journaldequebec.com/2023/06/03/lextra-dygreck?fbclid=IwAR1I-zF-RX2W0dgbYm9w...

y a mon petit doigt qui commence à me dire que Ygreck lit ton charmant forum!!!!

:mdr:

si ça pouvait juste à servir à l'inspirer de temps en temps..

:mdr:

Avatar

Ygreck à Dédé... l'Évolution.. !!!

par Dédé ⌂ @, samedi 03 juin 2023, 16:55 (il y a 326 jours) @ Jéromec

https://www.journaldequebec.com/2023/06/03/lextra-dygreck?fbclid=IwAR1I-zF-RX2W0dgbYm9w...

y a mon petit doigt qui commence à me dire que Ygreck lit ton charmant forum!!!!

:mdr:

si ça pouvait juste à servir à l'inspirer de temps en temps..

:mdr:

______________

Notre forum pour l'instant, peut placer les articles de journaux avec lien et il n'y a pas de sollicitation de la part des médias puisque c'est un forum privé et que je le tiens comme tel. Meta et Twitter veulent boycotter tous les médias à cause d'une loi fédérale à venir. Facebook a déjà débuté son stratagème en effaçant tous les articles en provenance des médias traditionnels.

Alors notre forum va certainement avoir plus de visiteurs puisque la majorité des gens ne prennent pas le temps de lire tous les articles qui se retrouvent dans les journaux électroniques et vu que nous les commentons, cela attirent les gens à venir nous lire. Évidemment, nos commentaires peuvent faire saigner des yeux à l'occasion, autant que certains peuvent rire à chaudes larmes, c'est ce qui attirent les gens à devenir des lecteurs assidus du forum.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Ygreck à Dédé... l'Évolution.. !!! (L'image)

par Jéromec, samedi 03 juin 2023, 17:59 (il y a 326 jours) @ Dédé

Avatar

Évolution humaine des complotistes !

par Blake, samedi 03 juin 2023, 18:56 (il y a 326 jours) @ Dédé

[image]

Mouahahahahahahaha !!! :evil:

:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum