Avatar

Joel Edmoundson échangé au Capitals (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 01 juillet 2023, 20:58 (il y a 322 jours)

Source : Les Canadiens de Montréal ont échangé le défenseur Joel Edmundson aux Capitals de Washington, samedi.

[image]

Lire l'article à la source.
________________

C'est de valeur que son dos l'empêche de jouer plus souvent qu'autrement, c'était un bon vétéran pour les jeunes défenseurs et quand il punchait un joueur adverse, y passait pas. :D

Un échange pour un choix de troisième tour et un de septième tour au prochain encan l'année prochaine. C'est comme échanger un vieux jackstrap pour 2 neufs ! :D

Alex Belzile s'en va à New-York avec les Rangers et Anthony Richard va rejoindre les Bruns de Boston. Ils n'ont pas signé avec le CH qui n'a pas donné un offre suffisant pour les garder.

Il semble bien qu'il va y avoir pratiquement que des jeunes à la défensive, hormis David Savard. Avec Montembeault comme gardien #1, et des joueurs d'avant fougueux et jeunes, la construction structurale semble être sur la bonne voie. Ça va être plaisant de voir ce club bientôt.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Joel Edmoundson échangé au Capitals

par Blake, samedi 01 juillet 2023, 21:08 (il y a 322 jours) @ Dédé

Source : Les Canadiens de Montréal ont échangé le défenseur Joel Edmundson aux Capitals de Washington, samedi.

[image]

Lire l'article à la source.
________________

C'est de valeur que son dos l'empêche de jouer plus souvent qu'autrement, c'était un bon vétéran pour les jeunes défenseurs et quand il punchait un joueur adverse, y passait pas. :D

Un échange pour un choix de troisième tour et un de septième tour au prochain encan l'année prochaine. C'est comme échanger un vieux jackstrap pour 2 neufs ! :D

Alex Belzile s'en va à New-York avec les Rangers et Anthony Richard va rejoindre les Bruns de Boston. Ils n'ont pas signé avec le CH qui n'a pas donné un offre suffisant pour les garder.

Il semble bien qu'il va y avoir pratiquement que des jeunes à la défensive, hormis David Savard. Avec Montembeault comme gardien #1, et des joueurs d'avant fougueux et jeunes, la construction structurale semble être sur la bonne voie. Ça va être plaisant de voir ce club bientôt.

Physique idéal pour un défenseur mais il était décevant depuis un bon bout. Probablement à cause de son dos.

CANADIENS DE MONTRÉAL BELZILE ET RICHARD SOUS D'AUTRES CIEU

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 16:52 (il y a 321 jours) @ Dédé

bandes de caves au CH...

deux joueurs qui générait de l'enthousiasme... pas foutu de les signer...
Richard marque1 but sa première apparition en 2 minute, ils l'ont rétrogradé

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-anthony-richard-avec-les-bruins-1.17253191


CANADIENS DE MONTRÉAL
BELZILE ET RICHARD SOUS D'AUTRES CIEUX

Anthony Richard - Getty
RDS.ca
Publié le 01 juil. 2023 à 15 h 30 HE
Mise à jour le 01 juil. 2023 à 22 h 12 HE
Partager
facebooktwitterreddit Plus d'options
Liste des mises sous contrat | Joueurs disponibles | Liste des transactions

Anthony Richard quitte l'organisation des Canadiens de Montréal et s'entend sur les termes d'un contrat d'un an à deux volets avec les Bruins de Boston.

S'il perce l'alignement des Bruins, il touchera 775 000 $. Sinon, son salaire dans la Ligue américaine est de 450 000 $.


En 2023-23, Richard a fait la navette entre le Rocket de Laval et les Canadiens de Montréal. En 13 matchs avec le Tricolore, Richard a inscrit trois buts et deux passes.

Toutes les nouvelles LNH
Toutes les vidéos de la LNH
Le Trifluvien a offert des performances impressionantes avec le Rocket, amassant 30 buts et 37 passes en 60 matchs.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/01/des-campements-ditinerants-plus-nombreux-a-montreal

BELZILE ET RICHARD SOUS D'AUTRES CIEUX

À la recherche d'un contrat à un volet, Alex Belzile a trouvé preneur. C'est avec les Rangers de New York qu'il poursuivra sa carrière.

Le clan Belzile et les Rangers ont accepté de couper la poire en deux puisque seulement la deuxième année de l'entente sera à un volet.

À lire aussi: Alex Belzile s'en va vers d'autres cieux
À lire aussi: Joel Edmundson est échangé aux Capitals

S'il parvient à se tailler une place dans la formation des Rangers, il sera assurément un bon mentor pour les jeunes de l'organisation, dont Alexis Lafrenière. À Montréal, il a toujours été considéré comme un grand frère et il était très apprécié des jeunes. Pas surprenant que l'organisation l'avait nommé capitaine du Rocket de Laval.


En 31 matchs avec le Canadien, la saison dernière, il a inscrit 14 points, dont six buts. La fierté de St-Éloi se souviendra toujours du 12 février 2023. Cet après-midi-là au Centre Bell, face aux Oilers d'Edmonton, il a marqué son premier but dans la LNH. Il devenait le 20e joueur depuis l'an 2000 à briser la glace à plus de 30 ans.

À la fin de la dernière campagne, il fut le représentant du Canadien pour l'obtention du trophée Bill-Masterton, remis annuellement au joueur affichant persévérance, esprit sportif et dévouement au hockey.

«On a tenté de le garder à Montréal, même sur deux ans. Par contre, comme on lui a dit, rendu à 32 ans, il avait notre soutien pour aller chercher le plus d'argent possible. Et avec le nombre d’attaquants qu’on avait, on avait des limites que nous ne pouvions dépasser», a raconté Kent Hughes par visioconférence.

L'attaquant Anthony Richard, qui a joué 13 matchs avec les Canadiens en 2022-2023, a de son côté signé un contrat avec les Bruins de Boston.

Tranquille sur le marché

Ce nombre d'attaquants constitue également une raison pour laquelle le Canadien sera discret sur le marché des joueurs autonomes. Hughes a ajouté l'attaquant Philippe Maiilet et le défenseur Brady Keeper à l'organisation, mais c'est davantage pour servir les intérêts du Rocket de Laval.

«On ne veut pas bloquer la progression de nos jeunes joueurs, a souligné le directeur général du Canadien. Si on va chercher des gars de 32 ans, on craint que ça nuise à leur développement.»

Sans compter que le marché n'est pas des plus relevés cette saison .Vaut mieux attendre après la prochaine saison, alors qu'un joueur comme Mike Hoffman ne sera plus sous contrat, ce qui donnera 4,45 M$ de plus sur la masse salariale de l'équipe.

Voyez, dans la vidéo ci-dessus, le point de presse accordé par le directeur général Kent Hughes samedi après-midi.

Fake Fuck le CH...

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 21:36 (il y a 321 jours) @ Dédé

d'Avoir refusé de signer Belize et Richard...
Je dis alors Fuck le Ch..y peuvent bien se faire massacrer l'an prochain... ça sera bien mérité...


De toutes façon C'était une vraie blague cette année... Grosso modo c'était Le Rocket de Laval en uniforme du CH...

:voltige:

Avatar

Fake Fuck le CH...

par Dédé ⌂ @, dimanche 02 juillet 2023, 23:33 (il y a 321 jours) @ Jéromec

d'Avoir refusé de signer Belize et Richard...
Je dis alors Fuck le Ch..y peuvent bien se faire massacrer l'an prochain... ça sera bien mérité...


De toutes façon C'était une vraie blague cette année... Grosso modo c'était Le Rocket de Laval en uniforme du CH...

:voltige:

__________________

Y avait trop de québécois dans le club ! :evil:

Nous allons bien voir tout de même, l'évolution de ce club. Je ne projette rien de bon encore pour la saison prochaine.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Les Gaetan Boucher du Hockey...

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 23:36 (il y a 321 jours) @ Dédé

d'Avoir refusé de signer Belize et Richard...
Je dis alors Fuck le Ch..y peuvent bien se faire massacrer l'an prochain... ça sera bien mérité...


De toutes façon C'était une vraie blague cette année... Grosso modo c'était Le Rocket de Laval en uniforme du CH...

:voltige:

__________________

Y avait trop de québécois dans le club ! :evil:

Nous allons bien voir tout de même, l'évolution de ce club. Je ne projette rien de bon encore pour la saison prochaine.

un des rares joueurs que je trouve qu'il a du Coeur c'Est Suzuki...

mais y a ben des jambons qui ont compris qu'une fois les contrats signés pourquoi se donner?

Les Gaetan Boucher du Hockey... ça patine en tournant en rond....

on tourne en rond kâlisse

Bon, de mon côté je n'écoute qu'Exclusivement à la radio pour améliorer mes qualités en communication.... le peu de talent que j'Ai je tente de le faire grandir comme dans la Bibles ou les évangiles... ou dans la fosse à purin....

[image]

Les Gaetan Boucher du Hockey... en images

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 23:38 (il y a 321 jours) @ Jéromec

[image]

avec un Martin St-Louis animateur de pastorale d'après-match qui a géré un club de Pee Wee en guise de CV
Sympathique, mais pas très efficace...

Philosophique, mais peu pragmatique...

il laisse aller les Gaetan Boucher du Hockey..... ça patine en rond en prenant le moins de risque possible....

Gaétan Boucher aux Jeux de Sarajevo en 1984

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 23:43 (il y a 321 jours) @ Jéromec

en fait je ne veux pas comparer les performances de Gaétan Boucher avec certains joueurs du CH, je veux juste comparer le style, tourner en rond.... sans scorer de buts évidemment...

Gaétan Boucher aux Jeux de Sarajevo en 1984


https://www.youtube.com/watch?v=F7Z8Kd5zQ58

Brendan Gallagher une vraie honte...

par Jéromec, dimanche 02 juillet 2023, 23:53 (il y a 321 jours) @ Dédé

je suis surpris que Gallagher ''l'Assistant'' dans de le sens de assitance médicale à mourir ne soit pas écorché plus que ça sur les lignes ouvârte...

Y a comme oublié que le A sur son chandail c'était plus qu'une décoration...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brendan_Gallagher

Même Drouin a plus de points que lui... c'est peu dire...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum