Avatar

Vidangia temporairement fermé (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 29 janvier 2024, 23:03 (il y a 107 jours)

[image]

Les Ti-gris sont en beau crisse et ils ont obligé à Ti-Graine de faire le grand nettoyage sur le forum parce qu'il n'y a plus de matière de discussion à propos d'eux. Ils étaient tanné de voir du conspirationnisme qui pue autant qu'eux. :D

Non seulement qu'il n'y a plus de mention d'eux, ils se sont aperçus la faible qualité du contenu du forum avec des têtes de pus en bobette beurrée épais, qui sont des caves...oups, qui sont dans leur cave et qui mangent trop des Cheetos et boivent trop de Pepsi Diète ! :evil:

Sont faits fort ces Ti-gris ! :charlemagne:¸

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Blake, mardi 30 janvier 2024, 01:00 (il y a 107 jours) @ Dédé

[image]

Les Ti-gris sont en beau crisse et ils ont obligé à Ti-Graine de faire le grand nettoyage sur le forum parce qu'il n'y a plus de matière de discussion à propos d'eux. Ils étaient tanné de voir du conspirationnisme qui pue autant qu'eux. :D

Non seulement qu'il n'y a plus de mention d'eux, ils se sont aperçus la faible qualité du contenu du forum avec des têtes de pus en bobette beurrée épais, qui sont des caves...oups, qui sont dans leur cave et qui mangent trop des Cheetos et boivent trop de Pepsi Diète ! :evil:

Sont faits fort ces Ti-gris ! :charlemagne:¸

Dédé

:mdr:

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Dédé ⌂ @, mardi 30 janvier 2024, 10:21 (il y a 106 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si l'administration va tout effacer sur ce forum pour reconstruire l'image d'autrefois où il n'était pas rare d'avoir plus de 10 membres en ligne pour commenter ou simplement écrire un sujet. Évidemment, les purges réalisées par l'administrateur principal n'a pas aidé pour entretenir la dynamique et l'effervescence de la participation des membres à ce qui a trait la communication virtuelle avant les plateformes des réseaux sociaux.

Ça aussi n'a pas aidé à préserver les membres qui ont abandonné les forums de discussion, la preuve, nous sommes très peu ici aussi depuis que j'ai créé ce forum. Nous étions une vingtaine mais maintenant, nous sommes presque moins de la moitié et nous sommes 4 membres assidus qui communiquent quotidiennement.

Toutefois, je ne crois pas que l'administration de ce forum effacera le contenu parce qu'il faut tout de même admettre qu'il y a eu de bons sujets étalés sur ce forum, avant 2010 évidemment. :D

J'aurais pu devenir un des leurs en administration parce que je suis débrouillard en informatique et que je connais passablement l'application de My Little Forum et que je suis en retrait complet du marché du travail depuis déjà 30 ans. J'avais même fait un forum de réserve dans le cas où ce forum connaîtrait des ratés. Tout le fonctionnement actuel ( l'apposition de vidéo et des balises codes pour média et aux écrits, le code BBP utilisé sur cette application ), c'est grâce à moi que plusieurs en profitent maintenant sur cette application de My Little Forum. Ça n'a pas empêché au gourou à 5¢ de me limoger parce que je lui ai envoyé la vérité en pleine face.

Oui, ça me fait de quoi de voir aller ce forum maintenant qu'il est sur le respirateur artificiel, parce que l'ésotérisme aura toujours sa place pour traiter des sujets sensibles comme le paranormal, la métaphysique, le phénomène extraterrestre, la théologie et voire même les nouvelles découvertes archéologiques, ainsi que pour les nouvelles technologiques. J'aimais beaucoup discuter de ces sujets, ce n'est pas pour rien de j'ai ouvert une catégorie pour ceci ici sur notre forum. Par contre, la tangente au conspirationnisme sur ce forum m'a beaucoup déplu surtout que la pandémie du COVID-19 a ouvert une brèche sociale évidente sur la communication dite normale en créant des clans pro-vaccin et anti-vaccin. Encore aujourd'hui bien que c'est devenu un silence pesant, les clans subsistent et la chicane est omniprésente. Le pardon n'existe pas !

En tout cas, je vais suivre le développement.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Blake, mardi 30 janvier 2024, 11:36 (il y a 106 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si l'administration va tout effacer sur ce forum pour reconstruire l'image d'autrefois où il n'était pas rare d'avoir plus de 10 membres en ligne pour commenter ou simplement écrire un sujet. Évidemment, les purges réalisées par l'administrateur principal n'a pas aidé pour entretenir la dynamique et l'effervescence de la participation des membres à ce qui a trait la communication virtuelle avant les plateformes des réseaux sociaux.

Ça aussi n'a pas aidé à préserver les membres qui ont abandonné les forums de discussion, la preuve, nous sommes très peu ici aussi depuis que j'ai créé ce forum. Nous étions une vingtaine mais maintenant, nous sommes presque moins de la moitié et nous sommes 4 membres assidus qui communiquent quotidiennement.

Toutefois, je ne crois pas que l'administration de ce forum effacera le contenu parce qu'il faut tout de même admettre qu'il y a eu de bons sujets étalés sur ce forum, avant 2010 évidemment. :D

J'aurais pu devenir un des leurs en administration parce que je suis débrouillard en informatique et que je connais passablement l'application de My Little Forum et que je suis en retrait complet du marché du travail depuis déjà 30 ans. J'avais même fait un forum de réserve dans le cas où ce forum connaîtrait des ratés. Tout le fonctionnement actuel ( l'apposition de vidéo et des balises codes pour média et aux écrits, le code BBP utilisé sur cette application ), c'est grâce à moi que plusieurs en profitent maintenant sur cette application de My Little Forum. Ça n'a pas empêché au gourou à 5¢ de me limoger parce que je lui ai envoyé la vérité en pleine face.

Oui, ça me fait de quoi de voir aller ce forum maintenant qu'il est sur le respirateur artificiel, parce que l'ésotérisme aura toujours sa place pour traiter des sujets sensibles comme le paranormal, la métaphysique, le phénomène extraterrestre, la théologie et voire même les nouvelles découvertes archéologiques, ainsi que pour les nouvelles technologiques. J'aimais beaucoup discuter de ces sujets, ce n'est pas pour rien de j'ai ouvert une catégorie pour ceci ici sur notre forum. Par contre, la tangente au conspirationnisme sur ce forum m'a beaucoup déplu surtout que la pandémie du COVID-19 a ouvert une brèche sociale évidente sur la communication dite normale en créant des clans pro-vaccin et anti-vaccin. Encore aujourd'hui bien que c'est devenu un silence pesant, les clans subsistent et la chicane est omniprésente. Le pardon n'existe pas !

En tout cas, je vais suivre le développement.

Dédé

C'est devenu un site de conpsis pro-Trump.

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Ammabaoth @, mardi 30 janvier 2024, 12:02 (il y a 106 jours) @ Dédé

Le Forum Orandia est en déménagement.

Il semble qu'ils vont créer un nouveau forum ailleur qu'avec my little forum.

C'est ce que j'ai compris de leur message sur le forum juste avant de fermer le rideau.

Je ne sais pas si le contenu actuel sera préservé.

Panthère sera terriblement déçu si ça flush.
Il a investi du temps incroyable à peaufiner ces dossiers.

Personnellement moi aussi.
J'ai des trucs que j'aurais dû faire des copies digitales et aussi (certaine pages), j'aurais dû en faire des sauvegrades sur papier. (Photocopie)

--
☆Ammabaoth☆

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Dédé ⌂ @, mardi 30 janvier 2024, 14:09 (il y a 106 jours) @ Ammabaoth

Le Forum Orandia est en déménagement.

Il semble qu'ils vont créer un nouveau forum ailleur qu'avec my little forum.

C'est ce que j'ai compris de leur message sur le forum juste avant de fermer le rideau.

Je ne sais pas si le contenu actuel sera préservé.

Panthère sera terriblement déçu si ça flush.
Il a investi du temps incroyable à peaufiner ces dossiers.

Personnellement moi aussi.
J'ai des trucs que j'aurais dû faire des copies digitales et aussi (certaine pages), j'aurais dû en faire des sauvegrades sur papier. (Photocopie)

_______________

Tu sembles avoir des informations privilégiées, car je n'ai pas vu ce message en question. Mais pas grave, je m'en fous royalement s'ils effacent tous leurs messages, mon pseudo ne paraîtra plus sur ce site de constipés du cerveau ! :D

Chose certaine, Ti-Mine69 devra tout recommencer s'il s'inscrit sur leur nouveau forum. J'ai l'impression qu'il va flusher Ésotérisme Exécrable pour de bon.

Ce changement s'il y a lieu, va nuire énormément à sa patente et je ne serai pas surpris d'apprendre que Glenn va mettre la clé pour fermer sa boutique de pelletage de nuage, surtout qu'il a sans doute beaucoup d'ennemis qui sont des hackers chevronnés ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Un changement d'application plus récente

par Dédé ⌂ @, mardi 30 janvier 2024, 19:47 (il y a 106 jours) @ Dédé

[image]
__________________

Ce forum avait la plus vieille version de l'application de My Little Forum et ne pouvait se mettre à jour, la raison pour laquelle ce forum a connu des ratés avec le serveur de l'hébergeur, sans doute une mauvaise reconnaissance de cette application obsolète pour ne pas écrire dinosaure.

Il est fort possible que le tout sera effacé même avec la sauvegarde des datas ( sujets et commentaires ) et que les membres devront se réinscrire lorsque la nouvelle application sera hébergé au site d'Orandia.ca ( pas sur le site de ÉEE ). Pas certain que tous les membres qui étaient inscrits reviendront s'inscrire sur cette nouvelle application.

Tout cas, je suis certain que je ne recevrai pas de courriel pour m'y inscrire même si mon compte a été seulement que cadenassé. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Un changement d'application plus récente

par Blake, mardi 30 janvier 2024, 21:07 (il y a 106 jours) @ Dédé

[image]
__________________

Ce forum avait la plus vieille version de l'application de My Little Forum et ne pouvait se mettre à jour, la raison pour laquelle ce forum a connu des ratés avec le serveur de l'hébergeur, sans doute une mauvaise reconnaissance de cette application obsolète pour ne pas écrire dinosaure.

Il est fort possible que le tout sera effacé même avec la sauvegarde des datas ( sujets et commentaires ) et que les membres devront se réinscrire lorsque la nouvelle application sera hébergé au site d'Orandia.ca ( pas sur le site de ÉEE ). Pas certain que tous les membres qui étaient inscrits reviendront s'inscrire sur cette nouvelle application.

Tout cas, je suis certain que je ne recevrai pas de courriel pour m'y inscrire même si mon compte a été seulement que cadenassé. :D

:D

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Rer, mercredi 31 janvier 2024, 17:02 (il y a 105 jours) @ Dédé
édité par Rer, mercredi 31 janvier 2024, 17:09

La toilette est bloquée?

Temporairement fermé pour entretient.

Ben, il pourrait commencer par les fautes d'orthographe!

Temporairement fermé pour entretien.

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Dédé ⌂ @, mercredi 31 janvier 2024, 17:17 (il y a 105 jours) @ Rer
édité par Dédé, mercredi 31 janvier 2024, 18:12

Faut pas trop demander à un gars du secondaire 2 de faire mieux même en utilisant un correcteur français ! ::mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Blake, mercredi 31 janvier 2024, 19:47 (il y a 105 jours) @ Rer

La toilette est bloquée?

Temporairement fermé pour entretient.


Ben, il pourrait commencer par les fautes d'orthographe!

Temporairement fermé pour entretien.

Le puisard a débordé. Ça doit sentir bon à Beloeil.

:mdr:

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 février 2024, 09:41 (il y a 104 jours) @ Blake

La toilette est bloquée?

Temporairement fermé pour entretient.


Ben, il pourrait commencer par les fautes d'orthographe!

Temporairement fermé pour entretien.


Le puisard a débordé. Ça doit sentir bon à Beloeil.

:mdr:

_____________________

Il n'existe plus maintenant ce puisard, il était tellement plein qu'il faisait des nids de poule sur la grande route ! :mdr:

Ils vont en réinstaller un tout neuf avec une application plus récente mais ne pourront pas préserver les datas de l'ancien, à cause certainement des virus que ce forum avaient en pleine pelleté. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Éso Rebelle Fer de lance de l'éso.

par Jéromec, jeudi 01 février 2024, 10:08 (il y a 104 jours) @ Dédé

Éso Rebelle a enfin rencontré sa destinée, c'est à dire devenir LE forum de la FrancoFunie avec de l'info propre, rigoureuse, et des opinions toujours dans le mile émile

Un Grand Forum pour l'humanité, du moins ce qui en reste...

:mdr:

Avatar

Éso Rebelle Fer de lance de l'éso.

par Dédé ⌂ @, jeudi 01 février 2024, 10:58 (il y a 104 jours) @ Jéromec

Éso Rebelle a enfin rencontré sa destinée, c'est à dire devenir LE forum de la FrancoFunie avec de l'info propre, rigoureuse, et des opinions toujours dans le mile émile

Un Grand Forum pour l'humanité, du moins ce qui en reste...

:mdr:

_______________

Je ne me réjouis jamais du malheur des autres car par expérience, ça me reviendrait me hanter. Néanmoins, c'est à prévoir leurs problèmes car des applications obsolètes ne peuvent pas être productif avec les nouvelles tendances informatiques qui changent à vue d'œil comme un papillon qui sort de son chrysalide.

Lorsque les nouveaux trains passent, il ne faut pas attendre après les vieux trains, ils sont entreposés aux oubliettes ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidangia temporairement fermé

par Blake, jeudi 01 février 2024, 11:18 (il y a 104 jours) @ Dédé

La toilette est bloquée?

Temporairement fermé pour entretient.


Ben, il pourrait commencer par les fautes d'orthographe!

Temporairement fermé pour entretien.


Le puisard a débordé. Ça doit sentir bon à Beloeil.

:mdr:

_____________________

Il n'existe plus maintenant ce puisard, il était tellement plein qu'il faisait des nids de poule sur la grande route ! :mdr:

Ils vont en réinstaller un tout neuf avec une application plus récente mais ne pourront pas préserver les datas de l'ancien, à cause certainement des virus que ce forum avaient en pleine pelleté. :D

Il va peut-être se remplir assez vite.

:D

Orangina de retour...

par Jéromec, vendredi 02 février 2024, 08:51 (il y a 103 jours) @ Dédé

Avatar

Orangina de retour...

par Dédé ⌂ @, vendredi 02 février 2024, 10:06 (il y a 103 jours) @ Jéromec

https://www.orandia.com/forum/

:cafe:

_______________

Ils sont encore sur l'ancienne version de l'application et certainement, il y a encore des bibites qui s'y promènent ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum