Avatar

À mes anciens potes virtuels ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 25 avril 2024, 23:42 (il y a 9 jours)

[image]


_________________

Je sais que certains d'entre vous, viennent faire lecture ici, même si vous vous cachez derrière un IP d'un proxy anonyme ou un VPN. Je sais que vous êtes là, je vous ressens et c'est encore mieux que tous ces crisses de gadgets de la communication de babouins informatisés ! :evil:

Vous me croyez pas, je m'en contrefiche, votre jugement vous appartient, j'en ai rien à cirer ! :evil:

Quelle que soit votre raison, vous m'avez laissé tomber. Pourquoi ? Parce que je ne suis plus à votre niveau ? Vous vous pétez les bretelles ailleurs parce que vous avez peur de mon jugement et de ma façon que j'écris dans mes commentaires ? Vous préférez sans doute vous cacher au lieu de commenter à votre tour comme dans le temps que vous étiez près de moi sur ce sable cybernétique ? Vous vous êtes sans doute dit ; Tant pis pour toi mon Dédé, j'ai mon mur Facebook et c'est suffisant pour moi.

Je vous dis ; Wouin pis ! J'en ai un moi aussi un mur Facebook, ça ne m'empêche pas de m'exprimer ailleurs bout d'crisse. D'ailleurs, c'est plus facile de me bloquer sur Facebook, j'ai été encore plus surpris par cette façon de faire.

Par contre, ne vous en faites pas, je ne tiens jamais rigueur sur les choses que je ne peux pas contrôler, surtout en rapport à la liberté de la personne. Par contre, vous m'avez fait mal et ça, je ne l'oublierai pas, je vais vous hanter la Nuit !

J'ai le droit ! :mdr:

Bon, je vais cesser mes jérémiades, vous savez quoi faire si ça vous dit de revenir sur mon Sable.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum