
Une complotiste décède à cause de son entêtement. (Forum)
Une complotiste qui refusait de porter le masque pour ses dialyses est malheureusement décédée aujourd’hui…
(Avertissement : histoire choquante)
***
On pourra dire que Mme Annick Cuillerier est une victime du mouvement sectaire conspirationniste.
Mme Cuillerier avait des problèmes graves de cystinurie avec hydronéphrose, ce qui nécessitait trois dialyses par semaine.
Des leaders complotistes tels que Nana (33 000 abonnés.es Youtube) et Maxime Ouimet (l’ex policier de Laval) l’avaient prise sous leurs ailes et l’encourageaient à poursuivre le combat anti-masques, en boycottant ses rendez-vous à l’hôpital.
Elle s’enfonçait profondément dans le délire conspirationniste, croyant notamment que les hôpitaux utilisaient du « sang humain » comme médicament (l’adrénochrome). Elle craignait aussi les « tests Covid ».
Dans une entrevue avec Nana il y a deux semaines (extrait ci-dessous), elle révèle que l’équipe de médecins qui la traitaient exigeaient qu’elle porte le masque durant ses traitements, ce qu’elle refusait, en invoquant sa narcolepsie (troubles du sommeil).
Cette histoire tragique illustre l’entêtement des complotistes, qui ont exhorté cette femme à aller jusqu’au bout de ses illusions, jusqu’à en perdre la vie, pour en faire une martyre…
(P.S.: des membres de la famille ont confirmé le décès, mais pas encore les grands médias)
https://www.facebook.com/IlluminesDuQc
Il semblerait que certains de ses proches ont essayé de la raisonner mais en vain.