Un petit mot tout nu ! (Forum)

par Dédé, jeudi 17 décembre 2020, 09:36 (il y a 1609 jours)

[image]

CCR - Who'll Stop The Rain

Noël approche à grand pas et je n'ai pas fait d'emplettes des Fêtes. Pandémie oblige finalement. Alors, j'ai envoyé des sous à ma petite famille, tout simplement afin d'éviter de me contaminer avant la vaccination qui semble imminente. Je ne peux pas faire mieux dans ces circonstances et notre repas de Noël, se fera que moi et ma Belle.

On se promet un super snack ! :mdr:

Je n'ai jamais été un gars qui fêtait à la période des Fêtes lorsque je travaillais, ça tombait toujours durant ce temps de festivité sur mon horaire de travail. Depuis ma lésion professionnelle en 1994, je n'avais pas beaucoup envie de fêter non plus et les années ont passé, je n'aime pas plus ça qu'il faut encore. À vrai dire, j'ai toujours détesté les Fêtes depuis ma jeunesse. Oui il y en a eu des mémorables qu'il me suffit d'une main pour les compter.

Disons que je me porte bien au fait que je ne fêterai pas Noël. :D

De toute façon, je n'ai pas besoin des Fêtes pour fêter, il y a toujours des occasions qui se présentent, hormis cette année 2020 qui a généré la froidure sur toutes les générations avec cette pandémie. Lorsque cela va se terminer un jour, là je vais sortir mon narguilé en tabaraouette ! :charlemagne:

Tout de même, je profite du moment pour vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes et ne soyez pas trop imprudent avec ce virus qui se fout de l'humanité !

Dédé

Fil RSS du sujet