Prochain arrêt : Le but ! (Forum)
Peter Gabriel - Games Without Frontiers
Dans ce rêve, je tenais mon cœur aux creux de mes mains, il battait et je le ressentais parfaitement dans ma cage thoracique. D'un coup, le côté gauche devient rouge très foncé tout en ayant le ressenti qu'il devenait hyper-chaud. Au côté droit, il devient de glace, je ressentais l'intensité de sa froidure. C'est en levant les yeux que j'ai vu la date sur un calendrier, elle était encerclée et c'est le vendredi 7 juillet 2023. Que va-t-il se produire ?
Ne vous ai-je pas déjà écrit que la lune lorsqu'elle sera pleine, qu'elle nous montrera une danse nuptiale des lucioles ? C'est à ce moment que je me retrouverai avec Eux ! D'un côté, certains vont avoir le Cœur hyper-chaud et de l'autre, c'est le déni !
C'est là mon prochain arrêt, là où les milliards d'année ne se comptent plus !
Trois jours après, je serai une autre Âme, sans mourir physiquement. C'est mon vieux Gardien qui prendra la relève, un vrai petit Merlin celui-là !
Par contre, étant un rationnel cartésien, cette date peut être fatidique pour mon petit moi. Une vie ne se fait pas sans la mort, alors il faut bien mourir un moment donné. J'ai bien beau avoir le cœur dans la main, je n'y échapperai pas à cette nouvelle transition de conscience. D'ailleurs, je suis bien conscient que je ne me rendrai jamais au centenaire, pas avec cette condition physique...no way !
Le seul héritage que je laisserai, c'est une empreinte à votre mémoire. C'est le but que je me suis fixé lorsque j'ai débuté mon pèlerinage cybernétique, laisser une empreinte de mon Esprit aux esprits. Même si j'ai eu droit à la souffrance morale autant que physique, mon but a toujours été le même, apporter mon Oreille et savoir écouter, lever ma Lanterne à la demande. On peut me détester mais on ne peut pas m'oublier !
Ce n'est pas du narcissisme, ni de la mythomanie, c'est juste spirituel. Nous sommes dans un monde matériel, tout est axé au mouvement de la vie par des matières vivantes. La spiritualité n'a pas une grande valeur dans ce brouhaha existentiel et c'est normal, il y a tellement de gourous qui profitent de cet aspect pour imposer leurs visions et leurs formes à penser. La spiritualité, c'est une affaire de l'Être en soi, ce Gardien qui nous jase lorsqu'on se parle à soi-même. Si nous ne pouvons pas croire à notre Gardien, comment peut-on croire à un gourou ?
C'est cette empreinte que je veux vous laisser, soyez votre Être !
Dédé