Avatar

Partage de musique d'albums en mp3 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mars 2022, 11:06 (il y a 770 jours)
édité par Dédé, mercredi 23 mars 2022, 11:13

Le tout sera strictement exclusif pour les membres de notre forum pour le partage de la musique d'albums en mp3. J'ai un très vaste répertoire d'albums musicaux que j'ai converti en mp3 de tous les genres, du classique au hard rock.

Je vais placer sur le forum pour tous et toutes, les albums que je vais placer au Salon Privé, question de faire saliver les mélomanes afin qu'ils puissent s'inscrire ici pour avoir droit aux téléchargements. Évidemment, je peux aisément partager le répertoire complet de chaque groupe ou interprète mais je peux aussi offrir un téléchargement d'un album que vous désirerez télécharger.

Oui c'est gratuit mais non, c'est uniquement pour les membres inscrits sur notre forum. :D

Voici un exemple :

[image]

La première tune de l'album sur Youtube :

Lien de téléchargement : http://esorebelles.ca/forum/index.php?mode=entry&id=47296

Dédé

P.S. Tous les téléchargements ont une durée de 15 jours et vous devez avoir une application Unzip pour décompresser le fichier à télécharger

P.S.2 Dépêchez-vous à vous inscrire au forum si vous voulez hausser votre collection d'albums en mp3 :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum