Avatar

Un petit mot comme un passant ! (Forum)

par Blake, jeudi 24 mars 2022, 21:02 (il y a 768 jours) @ Dédé

Sans son et sans image, to the go comme ça, que je vais rectifier mon approche comme pèlerin virtuel. Je voulais dans un premier temps, rassembler le plus de gens dans mon environnement virtuel en créant ce forum. Je suis forcé d'admettre que ce n'est pas le cas actuellement et considérer ceci comme un échec. J'aurais beau tourné sur toutes les coutures les tenants et les aboutissants, ou même agir avec narcissisme en sortant des raisons qui m'enlignent dans le déni et me déresponsabiliser, c'est un échec. :D

Sans cigarette, sans verre de scotch et sans Lumière, je capitule et je renonce à une nouvelle approche. Je n'aurai plus besoin de nettoyer les Pierres à l'entrée de mon Désert, elles sont ensevelies pour y demeurer. Maintenant, je ne parle plus à aucun caillou et je ne grave plus aucun nom sur une Pierre. Le forum devient de plus en plus un blog et il va demeurer ainsi puisque je ne prends plus aucune inscription. Ça me facilite la tâche puisque ça se ne bouscule pas à l'entrée du Temple ! :D

Or donc, je vais partager ce que j'ai à partager de manière à ne plus inciter les gens à s'inscrire. J'avais pensé d'ouvrir l'accessibilité aux gens sans qu'ils soient obliger de s'inscrire et de préserver leur anonymat, comme dans les premiers forums de discussion où il n'y avait pas d'inscription obligatoire pour devenir membre. Considérant mon caractère, ce n'est pas une bonne idée, je n'ai pas envie de causer des traumatismes psychiques sur les gens en qui je tomberais à bras raccourcis pour déchiqueter leur ego. Apparemment, même Satan n'a pas réussi cet exploit. Ça me donnerait quoi de laver le plancher à chaque jour pour essuyer les taches des Taches. :D

Par contre, mon Désert va demeurer un lieu de partage pour la musique et les films que je vais placer sur le forum, avec des liens directs pour le téléchargement et pour les gens qui désireront les obtenir. Ça sera mon héritage. Les liens de téléchargement qui deviendront obsolètes, pourront être mis à jour par le biais du courriel en me faisant la demande directement. Mon courriel est accessible puisque je suis administrateur du forum.

Voilà, sentez-vous à l'aise et tirez-vous une bûche, l'Âtre est encore bien alimenté !

Dédé

Bof ..... Pas vraiment important d'avoir plus de membres juste pour la musique. C'est à ton choix de les partager ou pas en privé ou directement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum