Avatar

Mesures sanitaires: 6000$ d’amendes pour Les 400 coups (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mars 2022, 12:30 (il y a 766 jours) @ Blake

Le restaurant Les 400 coups de Jonquière écope de quatre amendes d’une valeur totale de 6000 $ pour des violations aux règles sanitaires en avril 2021. Il est question du non-respect des règles de distanciation, de manquements au port du masque et du service d’alcool sans accompagnement de nourriture en zone rouge.

La propriétaire de l’établissement, Linda Girard, a reçu la mauvaise surprise au cours des derniers jours. Elle s’est dite découragée qu’on lui tape dessus après avoir déployé maints efforts pour faire respecter les règles, autant auprès de ses employés que de ses clients. « J’ai tout fait pour faire respecter les règles pendant cette période. J’ai embauché du personnel pour la lecture du code QR. La question que je me pose est de savoir où s’arrête ma responsabilité là-dedans. Pourquoi devais-je faire la police pour gérer les règles sanitaires ? », interroge-t-elle.

https://www.lequotidien.com/2022/03/24/mesures-sanitaires-6000-damendes-pour-les-400-co...

___________________

C'est pas elle qui a ouvert son resto quand même lorsque les autres ont dû cesser leur activité ?


Je ne pense pas.

:gratte2:

__________________

C'est de valeur que je n'ai pas préservé cet article de cette dame qui a quand même demeuré ouvert son resto durant la crise sanitaire. Chose certaine, la Santé public l'a fermé justement pour des raisons sanitaires dont voici l'article du 17 avril 2021 :

Restaurant les 400 coups

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum