Avatar

Les vautours se concertent-ils ? (Forum)

par Blake, samedi 26 mars 2022, 21:24 (il y a 766 jours) @ Dédé

[image]

Nile - Yezd Desert Ghul Ritual in the Abandoned Towers of Silence

[image]

Où sont-ils et que font-ils ? Il y a comme un silence radio ces temps-ci, même sur le forum Vidangia. Serait-ce qu'ils sont forcés d'admettre qu'ils ont perdu sur toute la ligne avec leurs théories à l'emporte-pièce ? Non mais sans blague, c'est rendu que MDD font jouer de vielles capsules rétrospectives sur leur mur, c'est peu dire ! :D

Il y a un petit soubresaut concernant l'invasion de Poutine qui selon eux, est le sauveur de l'humanité. Faut-il être dérangé du cerveau pour dire une telle sottise, je n'en reviens pas. Mais depuis quelques jours, c'est silence radio, il y a que le Vent dans ce désert !

Oui bien sûr, il y a eu une dépêche qui stipulait un retour d'un convoi de camion au centre-ville d'Ottawa qui est sensé se faire, mais il semble qu'actuellement, ce n'est pas le cas. Voici la dépêche en question venant de Radio-Canada hier :

Un nouveau convoi prépare son arrivée au centre-ville d’Ottawa samedi

Que nous préparent-ils ces charlatans au cerveau constipé ? :charlemagne:

Est-ce que leur vaccination les ont rendu zombies en passant près des antennes 5G ? :mdr:

Ah ! Je sais, les Pléadiens leurs ont dit de se tenir tranquille et de les attendre, ils s'en viennent ! :D

À vrai dire, je n'aime pas ce silence, c'est comme un boxeur grogué après avoir reçu un bon uppercut et qu'il est sauvé par la cloche. Que manigancent-ils ces Vautours ?

Dédé


Ça ne semble pas avoir marché fort leur affaire à ces connards. Les Vidangiens aiment se conter des pipes et y croire. Ils pourront fabuler en masse ce soir avec les inepties de la Flore Intestinale.

:D

___________

Ça va frétiller ces bawbottes-là ! :mdr:

Il en a même une qui a ressorti M. Labean. Il faut le faire. :D

Le gars qui lisait ses journaux?

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum