
CH : Victoire en tirs de barrage (Forum)
Philadelphie 4 | Montréal 5 (tirs de barrage)
Le seul marqueur dans ces tirs, vient de Nick Suzuki. Disons que ce fut un match très énervant du début à la fin, avec des échanges d'avance d'un but et c'est finalement les Habs qui en sortent gagnant. Cole Caufield marque ses 10 et 11ième buts de la saison dont le 11ième lorsqu'il restait que 0:01.9 à jouer. Mike Matheson a joué son premier match à Montréal et il a marqué le 2ième but des Habs. Ç'a été un difficile début contre lui, il était à -2 lorsqu'il a marqué. Il faut dire cependant que Allen a été surpris sur ces deux buts des Flyés.
Carte de pointage :
PREMIÈRE PÉRIODE
Flyers
Travis Sanheim (1) - (Scott Laughton, Zack MacEwen)
0:39
Flyers
Owen Tippett (5) - (Travis Sanheim, Joel Farabee)
2:55
Canadiens
Christian Dvorak (4) - (Brendan Gallagher, Arber Xhekaj)
4:07
Canadiens
Cole Caufield (10) - (Kirby Dach, Mike Hoffman) sn
17:49
DEUXIÈME PÉRIODE
Canadiens
Mike Matheson (1) - (Nick Suzuki, Cole Caufield)
11:55
Flyers
Owen Tippett (6)
15:50
TROISIÈME PÉRIODE
Flyers
Kevin Hayes (5) - (Nick Seeler, Zack MacEwen)
8:17
Canadiens
Cole Caufield (11) - (Nick Suzuki, Sean Monahan)
19:57
FUSILLADE
Canadiens
Cole Caufield
-
Flyers
Owen Tippett
-
Canadiens
Nick Suzuki
BUT
Flyers
Morgan Frost
-
Canadiens
Christian Dvorak
-
Dédé
en attente pour commenter...
en attente pour commenter.. 98.5fm!
but à 1.9 seconde de la fin de la troisième..
pis je suis allé mangé à la Binnerie cet après-midi en l'honneur du numéro 9 Rocket Maurice Richard!!!
y a du paranormal dans l'Air!
Make Canadians Great Again
Mon but c'est de Make Canadiens Great Again... remettre les CAnadiens au coeur de l'âme de Montréal et donner aux jeunes de JOUER DEHORS plutôt que leurs kâlisse de Ifun!!!!!!!!!!!
Si on est capable de mettre 5 milliards pour un kâlisse de tramway de marde à Québec et 14 milliard$ pour un kâlisse de Tunnel QUébec Lévis... ostie... investir dans le SPORT pour les jeunes!!!!
Hockey Canada a détourné des millions de dollars pour étouffer des scandales pendant que les familles ont de la misère a payer de l'équipement pour leurs enfants!!!
22 voilà Goal Cauflied...
Legros rate son tweet...
tu vois que c'est des employés de l'état.. y était trop tard pour Tweeter la Victoire spectaculaire du CH contre toutes attentes!
9 Voilà le Rocket...
Les Fantômes du Forum...
T'sé 1.9
Bon prochaine étape Réanimer Géronimo pour Vaincre les écoeurants des Sabres de Buffle à l'Eau..
19 novembre 1.9 secondes but égalisteur!
Pour les adeptes de numérologie, il y a de quoi décortiquer la Victoire
Je connais maintenant le rituel d'Avant Match...
Manger avec les Fantômes à la Binerie du Mont-Royal!
m'a m'En souvenir longtemps de celle-là!
Le Vent D'optimisme est revenu chez les FAns...
C'était TAPISSÉ MUR A MUR DE Tricolore au Centre Laid
Et le Vent d'optimisme souffle sur la métro Nid de Poules!