Avatar

Ah les années 70 ! (Musique)

par Dédé ⌂ @, samedi 29 avril 2023, 23:00 (il y a 370 jours)

[image]


____________________

Je commençais ma vie d'ado en début des années 70 et je me souviens bien que j'aimais bien ce qu'il se passait à cette époque du peace & love et la boucane magique et les barbituriques qui gelaient tellement que le monde ressemblaient à des nains de jardin ! :D

Touka, je suivais ça de près parce que j'en ai fait en ta l'insigne du peace & love sur mes cahiers. :D

[image]


____________________

Elle a tourné en ta cette tune des Mamas & Papas. Elle a été longtemps en tête du hit parade. Je me souviens que ma mère aimait bien la tune mais elle détestait les hippies ! :mdr: :D

[image]


____________________

Celle-là avec a tourné beaucoup en 1970, durant un été chaud au Épais-Unis contre la guerre au Vietnam. C'était paradoxal avec le courant de ce moment où les jeunes ne voulaitent rien savoir de cette guerre inutile. Ça brasser en géritole.

[image]


____________________

Ben oui, les Hippies étaient dans les grandes villes de l'Amérique du Nord, pas seulement aux USA. :D

C'était le début des cheveux longs pour les gars, je m'en rappelle mais la mère ne voulait pas que je garde les cheveux longs, elle me rasait ça au clipper tabarnack, juste avant de commence l'école ! :mdr:

J'étais tellement en tabarnack ! :boss:

Voilà, c'est tout pour ce petit parcours musical.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum