Tout le monde en parle Martin St-Louis, Rafaël Harvey-Pinard (Forum)

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 07:22 (il y a 655 jours)

à l'émission tout le monde est kaves :
Martin St-Louis, Rafaël Harvey-Pinard

https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevues/457237/...

Martin St-Louis, Rafaël Harvey-Pinard, Mike Matheson, Samuel Montembeault et David Savard

Avec Marc Messier Du National de Québec....

Habs For Life

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 09:29 (il y a 655 jours) @ Jéromec

La page facebook colorée de Habs For Life, sympathique commnauté qui se passionne pour la Sainte-Flanelle... étonamment plusieurs fans de l'extérieur du Québec... et la majorité anglophone!

https://www.facebook.com/groups/579548539246410

bientôt 7000 membres!

Tout le monde en parle Martin St-Louis, Rafaël Harvey-Pinard

par Blake, lundi 02 octobre 2023, 11:46 (il y a 655 jours) @ Jéromec

https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site/segments/entrevues/457237/...

Martin St-Louis, Rafaël Harvey-Pinard, Mike Matheson, Samuel Montembeault et David Savard

J'ai regardé et c'était très cool comme interview.

bonne entrevue...

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 11:54 (il y a 655 jours) @ Blake

Merci d'aider à mousser l'intérêt envers du CH, faut que la mayonnaise monte davantage et que les fans s'arme de patience...

Et de plus en plus nombreux...
En prévision du retour des masques partout...

:mdr:

bonne entrevue...

par Blake, lundi 02 octobre 2023, 11:59 (il y a 655 jours) @ Jéromec

Merci d'aider à mousser l'intérêt envers du CH, faut que la mayonnaise monte davantage et que les fans s'arme de patience...

Et de plus en plus nombreux...
En prévision du retour des masques partout...

Pas rendu là encore. Tu vas te faire tirer des tomates par les conspis.

:D

bonne entrevue...

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 13:05 (il y a 655 jours) @ Blake

Je peux me tromper, mais ce que j'ai compris du modus operandi, c'est qu'il aime beaucoup le pouvoir et la domination... et que ça lui fait plaisir de tout remasquer la population, exempté les journalistes et eux-mêmes bien sûr....

je peux me tromper, mais tous les signaux me disent que le cirque va recommencer et que la pause c'était juste pour la campagne électorale....

et que le passe passe pic pic va sûrement revenir, et même élargit... y sont même capable de le mettre obligatoire pour les réunions de party du temps des fêtes...

En fait je me trompe sûrement...
Mais mieux vaut prévenir que guérir...

Et le Centre Bell, c'est malheureusement le meilleur endroit pour que les masques tombent... c'est dûr à contrôler des milliers de fans en délire....

Le masque obligatoire est de retour au CHUM

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 13:11 (il y a 655 jours) @ Jéromec

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2014192/masque-obligatoire-retour-hopitaux-montreal

Le masque obligatoire est de retour au CHUM

Le port du masque redevient obligatoire au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et dans les établissements du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal.''

Remarquez pour les établissements de santé, j'ai pas de problème avec ça...

là où j'en ai c'est si ça redevient obligatoire à l'école, en classe, complètement débiles de masquer les enfants en classes toute la journée sauf quand ils mangent...

Donc la place pour montrer le ridicule de la situation ça va être le Centre Bell.... montrer des adultes qui déconnent et qui enlèvent leurs masques le temps d'un but...

Il y vont à la petite cuillère ça commence pas le masque dans les hôpitaux et après ils l'élargissent, et évidememnt canceller le party du jour de l'an sauf aux vaccinés... je les vois tellement venir a`l'avance...

Hot Dog Contre vaccin au Centre Laid...

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 13:17 (il y a 655 jours) @ Jéromec

ça vraiment, mais vraiment pas été un succès....
Il s'est couvert de ridicule en plus de se faire haïr solide par bien des jeunes... qui n'ont d'ailleurs pas trop apprécié les amendes salées de 1550$ pour non port du masque (pendant que les policiers l'enlèvent en cachette à quelques coins de rue)

https://www.narcity.com/fr/montreal/un-hot-dog-gratuit-pour-un-vaccin-au-centre-bell-de...
Cet endroit à Montréal te donne un hot-dog gratuit ce week-end si tu te fais vacciner

Ygreck Sainte-Flanelle

par Jéromec, lundi 02 octobre 2023, 16:21 (il y a 655 jours) @ Blake

[image][image]
Et voilà en Images comment la Sainte-Flanelle à Battu à plate couture la DictaCAq

[image]
[image]
Mais la joûte n'Est pas terminée... nous avons gagné une manche,mais il faut donner une rincer à la DictaKaq

[image]
Con comme la Kaq

[image]

bonne entrevue...

par Blake, lundi 02 octobre 2023, 18:53 (il y a 655 jours) @ Jéromec

Je peux me tromper, mais ce que j'ai compris du modus operandi, c'est qu'il aime beaucoup le pouvoir et la domination... et que ça lui fait plaisir de tout remasquer la population, exempté les journalistes et eux-mêmes bien sûr....

je peux me tromper, mais tous les signaux me disent que le cirque va recommencer et que la pause c'était juste pour la campagne électorale....

et que le passe passe pic pic va sûrement revenir, et même élargit... y sont même capable de le mettre obligatoire pour les réunions de party du temps des fêtes...

En fait je me trompe sûrement...
Mais mieux vaut prévenir que guérir...

Et le Centre Bell, c'est malheureusement le meilleur endroit pour que les masques tombent... c'est dûr à contrôler des milliers de fans en délire....

Il semblerait qu'un nouveau convoi se prépare pour la fin du mois mais c'est pas certain que ça va bien pogner leur affaire aux consppis.

Ygreck Sainte-Flanelle

par Blake, lundi 02 octobre 2023, 18:54 (il y a 655 jours) @ Jéromec

[image][image]
Et voilà en Images comment la Sainte-Flanelle à Battu à plate couture la DictaCAq

[image]
[image]
Mais la joûte n'Est pas terminée... nous avons gagné une manche,mais il faut donner une rincer à la DictaKaq

[image]
Con comme la Kaq

[image]

VICTOIRE contre Toronto

par Jéromec, mardi 03 octobre 2023, 01:09 (il y a 654 jours) @ Blake

L'Arabie saoudite, joueur important dans l'empire du CH

par Jéromec, mercredi 04 octobre 2023, 10:41 (il y a 653 jours) @ Jéromec

un demi milliard pour certain c'est une poignée de change pour certain...

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/26/larabie-saoudite-joueur-important-dans-lem...

Le controversé Fonds public d’investissement saoudien a investi 520 M$ US dans la famille d’entreprises du Canadien.
Article réservé aux utilisateurs connectés. Se connecter

Play Video
PARTAGE
FRANÇOIS-DAVID ROULEAU , NICOLAS BRASSEUR et YVES LÉVESQUE
Samedi, 26 novembre 2022 00:00

MISE À JOUR Samedi, 26 novembre 2022 00:00

En pleine pandémie, le controversé Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite (PIF), dirigé par le despote Mohammed ben Salmane, a intégré en douce le groupe de propriétaires de la grande famille du Canadien de Montréal.

En avril 2020, le PIF a investi pas moins de 520 M$ US dans l’entreprise américaine Live Nation. Celle-ci détient près de la moitié de la division événementielle du Groupe CH, qui organise plusieurs des plus grands spectacles et festivals du Québec.

Fil RSS du sujet